Lundi 15 Juin 2015 16:00
Bonjour,

Mercredi 17 Juin 2015 09:43
upSamedi 20 Juin 2015 18:23
C'est vraiment le même feeling mais mon exemplaire du Latika est un peu plus rapide et puissant de le KS, les plis sont un poil plus épais sur le Latika (de mémoire, c'est Jolan qui m'avait mesuré l'épaisseur du bois avec son pied à coulisse électronique). Et puis la prise en main est différente puisque le manche est un peu plus fin, ça se rapproche plus des Butterfly. Je pense que si j'avais joué en premier avec le Latika, j'aurais revendu le Kasumi, mais c'est l'inverse qui s'est passé. Je chercherai donc plutôt un second KS comme backup, à moins que l'Innerforce ALC nouveau design que je viens d'acheter et que je teste actuellement ne le remplace définitivement, qui sait
Lundi 22 Juin 2015 22:45
VenduVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces