Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Nittaku Latika Carbon concave, 84g, état neuf.

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 15 Juin 2015 16:00

Bonjour,
Je me sépare de mon Nittaku Latika Carbon, manche concave, 84g car je ne le joue pas.
C'est la même compo que le Kasumi Special, avec un manche un peu plus fin mais mon exemplaire du Latika Carbon est un peu plus rapide et puissant que mon Kasumi Special.

Il est dans un état proche du neuf puisqu'il n'a été collé qu'une fois et joué à peine deux heures.

Il est vendu 160€ chez TT11, je le vends 110€ fdpi dans sa boite d'origine (en colissimo suivi).

Paiement Paypal uniquement. Envoi rapide et soigné.

http://i39.servimg.com/u/f39/17/92/51/47/latika10.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/17/92/51/47/palett10.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/17/92/51/47/manche10.jpg

Mercredi 17 Juin 2015 09:43

up

Vendredi 19 Juin 2015 22:03

alors ... comparé au kasumi special ?

Samedi 20 Juin 2015 18:23

C'est vraiment le même feeling mais mon exemplaire du Latika est un peu plus rapide et puissant de le KS, les plis sont un poil plus épais sur le Latika (de mémoire, c'est Jolan qui m'avait mesuré l'épaisseur du bois avec son pied à coulisse électronique). Et puis la prise en main est différente puisque le manche est un peu plus fin, ça se rapproche plus des Butterfly. Je pense que si j'avais joué en premier avec le Latika, j'aurais revendu le Kasumi, mais c'est l'inverse qui s'est passé. Je chercherai donc plutôt un second KS comme backup, à moins que l'Innerforce ALC nouveau design que je viens d'acheter et que je teste actuellement ne le remplace définitivement, qui sait Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 18:29 par FoliesTT

Lundi 22 Juin 2015 22:45

Vendu
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces