Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 5

Vendredi 03 Juillet 2015 19:01

le ryzhm c'est bien ca envoit mais je galere en CD....L'avantage du H3 (bien boosté et colle hein) c'est le fait que je peux mettre du jus et frapper comme une mule avec une trajectoire super tendue (he oui je parle bien d'un h3Rire)

enfin bon , je me pete moins l'epaule avec le ryzhmRire

Jeudi 02 Juillet 2015 14:02

H3-50 mid hard( boosté sinon c'est pas vraiment bcp plus rapide qu'un h3 neo)
vega pro (c'est plus rapide qu'un h3 neo pas de pb meme sans boosteRire) mais pas une adherence collante mais une excellente adherence mecanique
baracuda c'est un peu moins adherent que vega pro , mais plus dynamique avec un angle de rejet sympa et un poil moins lourd

joola ryzhm ... c'est un vega pro/baracuda en plus rapide et dynamique!!

Mercredi 01 Juillet 2015 23:38

Citation de Olio :
Youfou, sors de ce corps !


lol

Mercredi 01 Juillet 2015 23:35

angle de rejet moins haut qu'un T05fx ..mais de pas grand chose

Mercredi 01 Juillet 2015 23:34

Citation de keynes29 :


As tu fais le même constat que moi finalement?


Oui exactement !!!

Mercredi 01 Juillet 2015 13:21

Je vends pour un coequipier des plaques rouges carré sous blister :
les prix sont FDPI

Joola Tango Extrem 1,8mm : 15 euros
Butterfly Roundell 2,1mm : 18 euros
Joola Express Two 2mm : 18 euros
Yasaka Pryde 30 : 2mm : 18 euros

mp moi pour infos
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 18:35 par Maikeul

Mercredi 01 Juillet 2015 11:52

STOOPPPP Jolan ... t'en as deja trois !! Clin d'oeil

Mercredi 01 Juillet 2015 11:51

ps: j'en vends un Mid Hard noir 2,15 (boosté) a peine rôdé ...voir mes annonces pour ceux qui sont interressées (Vente de maikeul)

Mercredi 01 Juillet 2015 10:05

je pense que mon prochain essai :

samsonov pro force Black (un clipper quoi Clin d'oeil )
en CD le ryzhm max boosté
et en revers je garde l'excellentissime vega japan (boosté lui aussi Clin d'oeil )

si j'avais gardé mon darker 7p2a7t , je pense que ca aurait été un bois interressant en raison de son angle de rejet

mais bon pour moi deux semaines de pause du fait d'un "pepin" au pied ... et de la canicule qui rend injouable ma salle

Mercredi 01 Juillet 2015 10:01

c'est un peu un truc entre ton acuda s2 et ton baracuda en densité
par contre c'est plus dynamique que le baracuda

l'angle de rejet se situe entre les deux et la rotation reste importante

selon moi une super palque pour revers ...mais aussi pour CD ...d'ailleurs je vais m'en mettre une en CD max en remplacement de mon ryzhm viellissant (et un peu trop dur pour moi)

Mercredi 01 Juillet 2015 09:59

le VJ est moins dur que le M1 sans conteste
il aussi est plus dynamique
il ressemblera plus au BF M2 en terme de sensation (meme un peu plus tendre ..plutot 43° )

Mercredi 01 Juillet 2015 09:56

@ FoliesTT: Je pense aussi que ca va dependre des plaques montées avec celui ci , mais je lui trouve une grade ressemblance avec le maze Off (n'en deplaise a ceux qui en sont pas du même avis que moi Clin d'oeil ) et donc pas mal d'effet "catapule" ideal pour un jeu a di distance ....

par contre mon soucis avec ces deux bois : le manque affolant de rotation en CD comme en revers (alors que le dweel time est long surtout sur le KS) ... alors que c'est un de mes points fort habituellement ...

Mercredi 01 Juillet 2015 09:52

franchement , je trouve ca un peu comme un T05 en terme de vitesse/rotation ... par contre comme tous les H3 ca reste quand meme potentielement type "chinois" donc si on rentre pas dedans c'est molasson donc moins dynamique de base qu'un T05
mais effectivemment pour le prix c'est vraiment pas mal

ps: de mon côté je cherche un truc style T64 mais a un prix raisonnable ... d'où les vega japan .... vous faites pas des promos dessus par hasard bison ? Clin d'oeil

Mardi 30 Juin 2015 15:47

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 18:38 par Maikeul

Mardi 30 Juin 2015 15:45

j'ai trouvé le kasumi special bcp moins sec et avec un angle de rejet plus haut
le kasumi est selon moi super pour un jeu a mi distance . le bois catapule bcp malgré une relative "lenteur" selon moi. il a un tre slong dwell time

le latika est un bois plus classique avec un toucher plus sec . il ressemble pas mal a un bois comme le korbel off par ex mais en plus rigide et sec
le dwell time est plus court et il vibre un poil (en tous cas par rapport au kasumi qui en vibre pas un pet)

voila Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2015 15:46 par Maikeul

Vendredi 26 Juin 2015 12:53

alors , vaudrait il mieux un bois qui catapulte? qui a un angle de rejet haut ? plutot lourd ou pas ?
de plus pour les palques : rapides avec angle de rejet haut ou pas ? adherentes ou peu adherentes ?

Vendredi 26 Juin 2015 10:15

j'ai essayé avec un H350 collé a la rapide en CD et vegga japan en revers (monté sur un clipper assez lourd ) c'etait pas degueu
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu