Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 13 Juin 2015 14:38

je recherches des plaques 2mm et max 44/48 de dureté

Samedi 13 Juin 2015 14:37

tenzone ultra 1,8mm X 2 vendus
Tenergy 80 noir 2,1mm vendu

Samedi 13 Juin 2015 12:49

je up le topic
je viens d'acquerir par hasard un bois challenge force

ce bois est tout bonnement genial ...enfin pour moi
dernierement je galerais a trouver un bois qui me permette a la fois d'etre bon en topspin (rotation et frappé ) mais aussi en bloc revers ... je m'etais orienté vers un bois 7 plis avec limba en exterieur

mais finalement ce challenge force est vraiment bien *car il se comporte comme un 7 plis en bloc (il reste rigide) mais il est excellent en phase active de topspin
bref je n'ai joué que 2/3h avec , mais il se marie a merveille avec les plaques "dures" que j'affectionne

effectivemment il se situe bien dans la même veine que korbel et spear voir Virtuoso plus ... 5 plis Limba limba ayous limba limba avec un excellent toucher de balle

je pense qu'il est tout de même destiné a un jouer plus orienté topspin , mais finalement il est facile en bloc et en petit jeu (super en flip par exemple)

je ferai un CR plus detaillé lorsque j'aurai bien maitrisé tous les aspects de ce bois ...mais je peux deja vous dire que c'est un excellent bois ... bien fini qui plus est ... bref encore du bon taf d'adidas

Vendredi 12 Juin 2015 19:11

Tu retournes à illange lion?

Vendredi 12 Juin 2015 18:21

Effectivement. Départ de Grégory Cwersvinski (16) (DSL pour l'orthographe) pour knutange et d'Alexandre weider (18)pour ste marie aux chênes ... Je pense pouvoir aussi annoncer sans trop me tromper l'arrêt de julien cochet (18) l'année prochaine ... Bref plus grand monde chez nous ... Et quasiment que ceux qui viennent s'entrainer ... Triste triste Pleurer

Vendredi 12 Juin 2015 14:09

Pour l'instant , personne n'a quitté le PPC Marange ... en tous cas aucune annonce officielle pour l'instant à ce que je sache ...
Peut être aura t-on un arrêt , mais on en saura plus seulement à la reprise en août/septrembre pas avant ...

Peut être que tu en sais plus que moi sur mon propre club Manu57 ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 14:10 par Maikeul

Jeudi 11 Juin 2015 23:35

le sigma europe est moins dur , rejette plus bas , est plus dynamique que le ryzhm
pour resumer c'est comme si tu comparais le T05 (ryzhm) et le T64 (sigma 2 europe)
le sigma 2 europe ressemble un peu au bluefire m2 (je vois que tu joues avec cette plaque) mais avec plus de spin

je pense que je vais prendre le sigma 2 pro
d'ailleurs je vais remettre en vente le sigma 2 europe car je prefere plus dur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 23:55 par Maikeul

Jeudi 11 Juin 2015 23:30

Clipper, xiom solo Vendu

baisse des prix pour l'achat des deux tenergy 80 (35 euros les deux)

Mercredi 10 Juin 2015 23:53

ouaip je crois que t'as tout dit
cette plaque est geniale en CD

Lundi 08 Juin 2015 01:24

selon moi, le xiom vega europe ... je suis quasiement sur de ne pas me tromper adherent mais non collant, dureté 40°, lineaire, effet tensor (mais pas un lance missile), excellente en topspin rotation ...et pas chere !!
apres , il faut reussir a la trouver en 1,8mm car tous les revendeurs ne font les vega en 1,8mm

Vendredi 05 Juin 2015 15:05

moi aussi ... ça me parait plus proche du ryzhm que l'omega V pro .... tant que c'est plus rapide qu'un T05 ca me va

Vendredi 05 Juin 2015 12:40

oui et avec les nouveaux revetements bien lourd je te dis meme pas l'etat de mon epaule apres un etrainement a topspinner (toi aussi d'ailleurs ...)

je te testerai des bois ce soir , ramene tout ton bordel Clin d'oeil
si tu veux tu pourras essayer les miens

Vendredi 05 Juin 2015 11:33

lol .... je veux bien te croire jolan .... mais ce n'est pas dans ma gamme de prix , en tous cas pas actuellement Clin d'oeil

ps: rien a voir , mais un donic appelgren champion 89 ca pourrait un peu concider pour mon jeu de topspin des deux cotés ?

Jeudi 04 Juin 2015 22:34

le truc c'est : mais a quoi servent l'omega V tour et pro ... vu que le sigma est une evolution du vega ???
car j'hesite vraiment entre le sigma II pro et l'Omega V Tour et/ou Pro

Jeudi 04 Juin 2015 22:31

tu l'as en quel manche et quel poids desmondouglas ?
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu