Samedi 13 Juin 2015 14:38
je recherches des plaques 2mm et max 44/48 de duretéSamedi 13 Juin 2015 14:37
tenzone ultra 1,8mm X 2 vendusSamedi 13 Juin 2015 12:49
Samedi 13 Juin 2015 12:17
Echanges possibles ...voir par mpSamedi 13 Juin 2015 12:17
UP et baisse des prixVendredi 12 Juin 2015 19:11
Vendredi 12 Juin 2015 18:21
Vendredi 12 Juin 2015 14:09
Jeudi 11 Juin 2015 23:35
Jeudi 11 Juin 2015 23:30
Clipper, xiom solo VenduMercredi 10 Juin 2015 23:53
Lundi 08 Juin 2015 01:24
Vendredi 05 Juin 2015 15:05
Vendredi 05 Juin 2015 12:40
oui et avec les nouveaux revetements bien lourd je te dis meme pas l'etat de mon epaule apres un etrainement a topspinner (toi aussi d'ailleurs ...)
Vendredi 05 Juin 2015 11:33
lol .... je veux bien te croire jolan .... mais ce n'est pas dans ma gamme de prix , en tous cas pas actuellement
Vendredi 05 Juin 2015 10:04
UP et mise à jourVendredi 05 Juin 2015 09:56
tu le vends combien (par hasard?)Jeudi 04 Juin 2015 22:34
Jeudi 04 Juin 2015 22:31
tu l'as en quel manche et quel poids desmondouglas ?Jeudi 04 Juin 2015 22:30
ou alors ... des fakes ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul