Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 4

Lundi 31 Août 2015 13:19

bah , j'ai eu Bison Parlant au téléphone .... et il me le conseille également (ainsi que l'Omega V Europe plus ce que je recherche en terme de dureté ...mais angle de rejet et dynamisme moins elevé que le Tour)
Je suis en pleine hesitation ...Rire

Lundi 31 Août 2015 12:46

Il y a aussi eu une baisse significative de la qualité des bois

j'ai pu le remarquer avec les Virtuoso et virtuoso Plus par exemple

Lundi 31 Août 2015 12:45

j'ai essayé le airoc M ... je l'ai trouvé .... inerte et peu reactif ... et bizarrement je ne mettais pas bcp de rotation (peut etre est il adapté a la balle PVC ? )

je pensais aussi au baracuda en max (un peu moins dur que le rhyzm ... un peu moins rapide aussi ...)

le Maxxx 450 est idem au bluieFire M2 ... excellent en top frappé mais je trouve l'angle de rejet equivalent a celui du Vega Japan ... donc un peu bas pour mon CD ... en terme de dureté , je ne le trouve pas moins dense que le Rhyzm

et l'omega V tour et pro ??

je suis tellement enthousiaste a la qualité des revetements Xiom , que je pense avoir cette marque des deux côtés si je trouve ce que je cherche pour mon CD

Lundi 31 Août 2015 11:44

il me faudrait plus dur ... (plutot 43/44°)

Dimanche 30 Août 2015 21:19

oui , le ryzhm est sympa ...mais kkfois si je suis en moins bonne forme , il est plus compliqué pour moi et sa dureté m'hadicap ..par contre je veux vraiment un angle de rejet/ spin et un vitesse equivalente

Dimanche 30 Août 2015 19:30

en tous cas des supers prix sur le site de la marque et des bonnes affaires a faire sur la serie tenzone et les p3/p5 et les blaze

http://www.tabletennis-sport.com/en/rubbers.html

Dimanche 30 Août 2015 19:14

Toute est dans le titre

voila je prends enormement de plaisir avec le vega japan en 2mm
je joue avec du ryzhm qui est genial ...mais il me parait un peu "dur" avec mon bois actuel
j'ai donc essayé le vega japan sur mon CD .. franchement super , mais je trouve qu'il renvoit un tout petit peu trop bas pour mon CD (alors qu'il est parfait en revers )
en terme de vitesse je pensais prendre un Max sur mon CD comem mon ryzhm que je trouve parfait en vitesse et angle de rejet ...mais trop dur avec mon challenge force (alors qu'il est terrible avec le samsonov pro black

je pensais au Omega V euro, Sigma 2 euro, T64 , autre? ... des avis ???

bref avant de passer commande chez TT11 , je prefere demander et avoir des avis eclairés des membres éminents de ce forum

Merci d'avance !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 19:14 par Maikeul

Vendredi 28 Août 2015 00:08

T'as aussi des ensembles filet "de plage" de chez décathlon qui s'adaptent nikel

Mercredi 26 Août 2015 21:50

Super en revers monte sur un adidas challenge force (on korbel off quoi Clin d'oeil. )

Dimanche 16 Août 2015 01:21

Ah si
c'est un excellent bois avec des tres bonnes sensation !

pour etre franc , je ne lui ai pas trouvé de difference avec les non moins excellents clipper
c'est puissant , rigide tout en etant tres doux
tres facile en bloc revers et top CD

A titre perso , je pense qu'il ressemble plus a un OSP Ultimate qu'a un Clipper ...mais c'est peut etre mon modèle (du fait du poids entre autre)

mais pour etre clair , c'est de l'excellent clipper Like

comparé au Blue , il est plus puissant et plus rigide . il ne vibre pas (au contraire du bleu qui vibre un peu)

le bleu ressemble plus a une sensation de 5 plis
il me semble plus facile en topspin et a un dweel time un peu plus long , par contre moins bon en bloc et finalement , pour moi un peu moins agreable car moins de puissance et de precison en bloc

mais bon ,tibhar fait du bon boulot avec ces deux bois en tous cas !!

Mardi 21 Juillet 2015 09:54

le noir doit peser 91g , tres bien equilibré
plis "rouges" comme le clipper

Lundi 20 Juillet 2015 17:45

j'ai les deux tibahr samsonov pro ..
pour etre clair , le samsonov pro bleu ressemble au galaxya (plutot fin et flexible) le black ressemble au clipper .... deux excellents bois pas tres cher ... comme quoi Tibhar peut faire des choses bien .....

Dimanche 12 Juillet 2015 18:08

je peux confirmer l'excellent état de la plaque Clin d'oeil

Lundi 06 Juillet 2015 17:00

lol ... ton T80 est deja legerement boosté au falco anelo Clin d'oeil

Dimanche 05 Juillet 2015 14:34

pour les personnesqui cherchent un vrai korbel off like (et au moins c'est pas du fake)
adidas challenge force sans conteste

Dimanche 05 Juillet 2015 14:33

Le manche n'est pas un concave "butterfly"
le 4 plis ayous et le plis limba sont assez "degeux"
d'ailleurs si tu m'avais pas donné le poids "lourd" de 96g, j'aurai cru que c'etait du balsa en plis central
les dimensions sont un peu differentes des dimensions classiques mais bon c'est pas forcemment toujours une condition sine qua non

sinon si ca se trouve ca sera quand même mieux qu'un korbel made in europe Clin d'oeil

Vendredi 03 Juillet 2015 19:01

oui un bois qui catapulte fort et qui rejette haut ca doit pas etre deguelasse ....

sinon un bon vieux schlager off ou primorac carbon !!!
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu