Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dureté du sriver FX

Lundi 16 Mai 2005 16:26

Voila ça fait quelques jours que je suis sur cette "affaire" et je n'ai rien trouvais.
Je voudrais savoir la dureté de la mousse du sriver FX,ou alors la comparer a une autre plaque pour avoir au moins une petite idée ???

Merci et bonne fin de journée. Detrousseur

Lundi 16 Mai 2005 19:06

environ 40°. exellent plaque.

Lundi 16 Mai 2005 19:12

exact, c'est bien 40°
en fait du vas sur butterfly-world.com
pour leur indiaction concernant la dureté des plaques
soft = 40°
mid-soft = 42-43°
medium = 45°
hard = 47-50°

Lundi 16 Mai 2005 20:40

ok merci beaucoup pour cette info
bone soiré

Mardi 17 Mai 2005 02:15

Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 15:52

sriver fx : Speed: 10 Spin: 8 Density: 33 Reglue Effect: High
sriver el : Speed: 10 Spin: 8 Density: 35 Reglue Effect: High
sriver : Speed: 10 Spin: 8 Density: 38 Reglue Effect: High

( source : http://www.butterflyonline.com/rubber_all.asp?frompg=allrubbers )

Vendredi 22 Septembre 2006 18:10

Essaions de comparer par rapport a d'autres marques, ca te donnera peut etre une idée plus précise
Sriver FX equivaut à Mark V GPS ou un vario soft . C'est tres bien pour de la regu en topspin, mais tu te rends vite compte que tu es tres limité en ce qui concerne un jeu plus complet. A mon avis le meilleur de ces trios best sellers est le vario soft
J'ai joué tres longtemps avec un sriver fX, amis j'ai l'impression qu'il y environ 4 ans, butterfly a changé la dureté de sa mousse.(plus molle) peut etre pour concurencé le samba qui faisait un carton a l'epoque!
Je sait qu'a l'epoque pas mal de possessurs de FX avaient gueulé et s'etaient plaint de ce changement.
Peut etre 6 mois /1 an plus tard etait crée le Sriver EL ( a mi chemin entre la version L et FX)et la j'ai enfin retrouvé le FX que j'aimais tant avant.
Pour conclure, je joue depuis avec des Srivers EL et je pense avoir du mal a changer ( peut etre pour de bryce car cela manque un peu de vitesse comme tous les sriver)

Donc, a mon avis, choisit un vario soft si tu veux vraiment jouer avec un revetement mou mais rapide et sympa. Si tu veux vraiment un revetement butterfly opte plutot pour le Sriver EL
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements