Lundi 16 Mai 2005 16:26
Voila ça fait quelques jours que je suis sur cette "affaire" et je n'ai rien trouvais.Lundi 16 Mai 2005 19:06
environ 40°. exellent plaque.Lundi 16 Mai 2005 19:12
exact, c'est bien 40°Lundi 16 Mai 2005 20:40
ok merci beaucoup pour cette infoMardi 17 Mai 2005 02:15
Vendredi 22 Septembre 2006 15:52
sriver fx : Speed: 10 Spin: 8 Density: 33 Reglue Effect: HighVendredi 22 Septembre 2006 18:10
Essaions de comparer par rapport a d'autres marques, ca te donnera peut etre une idée plus préciseVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements