Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wacky World of Table Tennis

Dimanche 20 Août 2006 02:48

Bonjour à tous,

Ravi de vous rejoindre sur ce forum que j'ai découvert récemment. Je suis désolé mais je commence directement par réclamer quelque chose, c'est assez malpoli...

Quelqu'un aurait-il la video best-of de Reflex Sport antérieure à "Beyond Imagination", à savoir "Wacky World of table tennis"? Je ne crois pas qu'il soit sortien dvd et on m'a dit que ct un incontournable...

Par ailleurs je recherche aussi la finale Waldner/Linghui en 2000 à Sydney.

Voilà, encore dsl de commencer comme ça et j'espère que je ne suis pas le seul à m'intéresser à ces videos.

Merci

Dimanche 20 Août 2006 10:41

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18099-1.html

il suffit d'ouvrir les yeux .... le sujet était 3 lignes en dessous de ta requête .....

Dimanche 20 Août 2006 11:34

Citation de garykidall :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18099-1.html

il suffit d'ouvrir les yeux .... le sujet était 3 lignes en dessous de ta requête .....


heu tu te trompes garykidall, Banania chercher "Wacky World of Table tennis" et pas "Beyong Imagination"

il a mis :
Citation de Banania :

Quelqu'un aurait-il la video best-of de Reflex Sport antérieure à "Beyond Imagination", à savoir "Wacky World of table tennis"? Je ne crois pas qu'il soit sortien dvd et on m'a dit que ct un incontournable...

Dimanche 20 Août 2006 12:10

oups ! autant pour moi ..... Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 16:35

J'ai le vhs wacky world of table tennis.. je vais essayer de la placer d'ici une semaine...

Dimanche 20 Août 2006 17:22

Citation de jeanvin :
J'ai le vhs wacky world of table tennis.. je vais essayer de la placer d'ici une semaine...

incroyable ! il les a toutes (suffit de demander ....) Émoticône

Lundi 21 Août 2006 00:32

Merci infiniment Jeanvin,

Je vais enfin savoir à quoi ressemble cette fameuse video aujourd'hui collector en France.
Quant à Waldner-Kong Linghui à Sydney 2000, je suppose que ce sera une autre paire de manches...

Bonne fin de week-end à tous!

Lundi 21 Août 2006 00:40

Citation de Banania :
Merci infiniment Jeanvin,

Je vais enfin savoir à quoi ressemble cette fameuse video aujourd'hui collector en France.
Quant à Waldner-Kong Linghui à Sydney 2000, je suppose que ce sera une autre paire de manches...

Bonne fin de week-end à tous!



j'ai cette video, je suis en train de refaire mon site http://www.kkreanga.new.fr , à therme elle y sera, mais patience, actuellement, c'est l'ancien site que j'ai mis, il est tout buggé, peu de videos ....

Jeudi 24 Août 2006 18:52

IMPORTANT!
Juste pour que tout soit bien clair...

Je viens de me rendre compte qu'il y avait en fait DEUX videos de reflex sport sorties avant "Beyond Imagination", qui n'est donc le troisieme volet de la serie.
On peut toutes voir sur la page suivante:

http://www.robbinstabletennis.com/pvidhi.htm

Apres verification,celle qui m'interesse est chronologiquement la DEUXIEME, a savoir:
"More From The Wonderful World of Table Tennis", de jaquette bleue, jaune, et rouge et presentee a 39 dollars (mais en rupture de stock helas) sur la page web du lien.

Je ne connaissais pas l'existence de la premiere ( nommee "The Wonderful Wacky World of Table Tennis The Original Highlight Tape", a 25 dollars), mais c'est bien l'autre qui m'interesse avant tout.

Voila c'est laborieux mais au moins a present tout est bien clair concernant les titres des videos.
D'avance, merci donc infiniment a celui ou celle qui pourra mettre sur megaupload "More From The Wonderful World of Table Tennis". Jeanvin, KKreanga et autres uploaders de genie, faites-vous plaisir!
;-)))
Émoticône

Bonne journee a tous, et bon ping bien sur....

Vendredi 25 Août 2006 00:51

personnellement , j'avais le premier ...hélas...

Vendredi 25 Août 2006 01:02

Citation de jeanvin :
personnellement , j'avais le premier ...hélas...


je compatis sniffffff Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 01:55

Bah, c'est pas si grave, ya pire dans la vie :-)
Que cela ne vous dissuade surtout pas d'uploader la première malgré tout, je suppose
qu'elle n'est pas mal non plus...
Avec toutes les videos que vous mettez tous les deux, je peux difficilement me plaindre!

En tout cas si jamais celle que je recherche tombe sous la main de qui que ce soit dans le futur, ce serait très sympa de nous la faire partager.

Il doit bien avoir quelques personnes qui la possèdent, vu que selon certains de mes amis, ce ""More From The Wonderful World of Table Tennis" est une véritable perle (apparemment mieux que Beyond Imagination, car contenant plus de séquences marrantes/étonnantes, un passage "super sympa" sur les services de Waldner et surtout quatre super compil's d'une dizaine de minutes de points antologiques pour Gatien, Primorac, Saive et Waldner. C pas rien ça, ma bonne dame!!!!
Comment je sais tout ça? Parce qu'un de mes potes qui avait la video, atrouvé le moyen de la perdre depuis, avant de me l'avoir prêtée!!!! Désespoir intense :-(((((
D'ailleurs la compil pour les plus beaux points de Waldner, que vous avez sûrement déjà vue, traîne sur Youtube et elle déchire:

http://www.youtube.com/watch?v=85wZ7zPDWf0)

Voilà, eh bien je me permettrai de remonter ce topic de tps en tps s'il coule trop, mais j'espère vraiment qu'une âme charitable viendra résoudre cette triste situation avant le 22eme siècle ;-))).
Merci beaucoup à vous en tout cas.

Bonne nuit!

Vendredi 25 Août 2006 03:09

j'ai manchester 97 qui s'en vient Content

Samedi 26 Août 2006 10:12

Citation de jeanvin :
j'ai manchester 97 qui s'en vient Content


jeanvin , je vais faire un pélerinage chez toi , tu es mon idole !!!!!
jeanvin , jeanvin ,jeanvin , jeanvin , jeanvin !!!!!!!!

eh depeches toi stp .....

Vendredi 22 Septembre 2006 23:57

Jeanvin, please , mets le lien de wacky world!!
merci d'avance
Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 12:33

oui t'avais dis une semaine .... Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 13:57

Toujours pas de lien pour cette video ? "The Wonderful Wacky World of Table Tennis The Original Highlight Tape"

Mardi 28 Novembre 2006 17:59

Je l'ai trouvé sur Emule, mais personne ne la en entier, j'ai pu en télécharger une partie, donc avec l'aperçu vidéo, j'ai pu un peu le regarder . C'est tout Pleurer
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos