Mardi 27 Février 2007 20:23
Mardi 27 Février 2007 16:05
Lundi 26 Février 2007 23:44
Lundi 26 Février 2007 22:15
Lundi 26 Février 2007 20:34
Lundi 26 Février 2007 20:32
Dimanche 25 Février 2007 22:24
Dimanche 25 Février 2007 22:19
Dimanche 25 Février 2007 22:13
Dimanche 25 Février 2007 19:36
Dimanche 25 Février 2007 18:47
Dimanche 25 Février 2007 18:44

Dimanche 25 Février 2007 13:13
Vendredi 23 Février 2007 19:40
Vendredi 23 Février 2007 19:39
Vendredi 23 Février 2007 19:36
Ben c'est surtout que c'est la seule marque qui veut bien sponsoriser des joueurs de niveau national. Donc je pense vraiment qu'ils n'ont pas le choix. Certains jouent avec Butterfly , Donic ou Thibar, mais ils n'auront pas le meme nombre de plaques ou autre....Vendredi 23 Février 2007 19:32
Vendredi 23 Février 2007 19:29
Je sais que Salifou est un bon joueuir en devenir. Mais crois tu que s'il perce vraiment a tres haut niveau ( top 100 mondial) il jouera encore avec cette marque au rabais???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul