Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 263

Mardi 27 Février 2007 20:23

Sujet : Bois > Prima carbon
C'est ok pour te le ceder.... vas voir tes MP de nouveau....

Mardi 27 Février 2007 16:05

Je remonte le sujet....

Lundi 26 Février 2007 23:44

Effectivement c cho comme situation, mais bon .... c'est Toul.... Equipe 1/equipe 2 ca ne date pas d'hier... Mais il est vrai que la , c'est un point de non retour... enfin cette remarque devrait peut etre se faire plus sur le forum prenat....

Lundi 26 Février 2007 22:15

C'est clair lache l'affaire avec la colle... pas avant 50
Et pis, sache que la colle ca va te faire jouer mieux, bien au contraire.
Le seul truc de sur, c'est que tu peux gagner jusqu'a 30% de vitesse en plus, mais bon pour pouvoir l'utiliser a bon escient il faut deja avoir des bases tres solides!!!

Lundi 26 Février 2007 20:34

C'est une sous marque de Thibar , distribué par Wack sport..... (même si on en trouve ailleurs tout de même...)

Lundi 26 Février 2007 20:32

Sujet : Bois > Prima carbon
je ne l'utilise pas.... Je t'ai laissé un MP....

Dimanche 25 Février 2007 22:24

il existera tjs des gens qui acheteront les dvd de ping!!!
Maintenant a ce prix élevé, il faut comprendre que les passsionés telechargent sur emul, torrent ou megaupload!!!!

Arretons avec ca!!!
ca n'interresse personne d'autres que nous ces videos!!!!

Donc.... Merci a toi Jeanvin!! (ainsi qu'aux autres passionés qui partage leur videos!!)

Dimanche 25 Février 2007 22:19

oui pas de pb, en tt cas si il y des gens ki connaissent d'autres bois butterfly ....
n'hesitez pas...

Dimanche 25 Février 2007 22:13

Achete plutot un paquet de plaques chez madewis ( y'a -35% sur pas mal de matos)

Le contrat progression!!!!!!Le contrat regression tu veux dire!!!!
Il y kk années, on appelait ce truc com ca tellement on devait changer de plaque souvent. les plaque banco n'adhrenent plus au bout de 2 semaines, en plus elles sont inegales suivant les series!!!
Non non franchement si tu veux te faire plaisir achete une autre marque, meme si tu dois payer plus cher!!! crois moi, j'avais 40% a l'epoque, et j'ai kan mm laché l'affaire tellment je me prenais la tete avec Banco.
il est aussi a noter que nous etions tres nombreux dans mon club et dans les clubs de la region a utiliser ce contrat et que pour tous ( ou presk, il reste encore kk irreductibles qui recherche la difficulté!!!) nous avons arreter ce contrat et l'achat de materiel Banco
idem pour les bouis pas terrible ( mais kan mm de meilleur qualité que les revetements)

Si tu vois la marque Banco passe ton chemin, ou demande a etre payer pour jouer avec leur matos de M.....!!!!

merci de votre attention [img]null[/img] Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 19:36

Sujet : Bois > Prima carbon
l'ancetre du kreanga carbon est le primorac carbon
en ce qui concerne le Prima Carbon, c'est un bon bois carbon ( qui n'etait pas tre scher de plus) mais qui est inegal selon les series. Un paquet de gens ont joué avec ce bois de la defunte marque Prima ( qui appartenat plus ou moins a banco). J'en ai un tout neuf d'ailleurs

Dimanche 25 Février 2007 18:47

P...... Quest ce que c'est cheros ce bois!!!
je l'ai bien trouvé en nouveau modele ( le Boll Acyriate ) mais il est a plus de 65 euros. C'est vraiment du vol pour un pauvre morceau de bois!!!!
Je v me prendre un Steger ( je l'ai vu a moins de 20 euros) et cela ira tres bien!!

Dimanche 25 Février 2007 18:44

Salut a tous, Je suis halluciné par tout ce qui a été dit sur ce forum. Je savais bien ( je connais kk "anciens toulois" ), et je savais parce qui m'etait dit que l'ambiance n'etait vraiment pas au bo fixe entre les equipes 1 et 2. Mais de la a se prendre la tete et a faire une vacherie de ce style!!!
En effet, la moindre des choses(meme si tout va mal au club) c'est de finir la saison pour l'assiociation sportive.De plus , vous vous etes tous engagés pour la saion 2006/07 et il est normal que vous puissiez tous ( tous les joueurs de la 1 et la 2 mais aussi de tout le club) finir la saison au niveau qui est le votre ... Tout ceci ,bien sur, dans un esprit de sportivité pour le club mais aussi pour les clubs adverses. Bref....

Je vous souhaite vraiment de soit : trouver un nouveau club rapidement (pour tous les "bannis"Clin d'oeil
soit: de regler cette affaire facheuse et qui ne devrait pas exister au sein d'un club de ping (ou tout autre d'ailleurs)

Je vous souhaite de retrouver du plaisir au jeu tout de même

Je suis suis aussi un peu banni dans mon club, je ne peux pas jouer malgré ma licence tout a fait valide!! ( a un autre niveau que le votre (en R2)) et je ne peux que vous comprendre....

Dimanche 25 Février 2007 13:13

Qui sont les bannis toulois???
Je sais que c'est une periode difficile pour Toul, mais je ne comprnds pas. Va-t-il y avoir une defection de joueurs a Toul l'année prochaine??

Vendredi 23 Février 2007 19:40

pardon, n'est-il pas trop tendre??? mon precedent post etait une question

Vendredi 23 Février 2007 19:39

mais il n'est pas trop tendre. Je m'immaginais le Catapult comme un revetement tendre comme le F3 ou encore un sriver FX ou un Samba... enfin une sensation du genre la...

Vendredi 23 Février 2007 19:36

Ben c'est surtout que c'est la seule marque qui veut bien sponsoriser des joueurs de niveau national. Donc je pense vraiment qu'ils n'ont pas le choix. Certains jouent avec Butterfly , Donic ou Thibar, mais ils n'auront pas le meme nombre de plaques ou autre....
A l'epoque Reiland jouait avec Banco avec un nombre incommensurable de plaques par saison (il jouait avec du Diva BRS... c'est une sorte de plaque active avec une adherence d'anti top). Il a laissé tomber et avait ensuite joué en Juic ( et pourtant c'est pas la plus grande marque du monde, mais comparé a du Banco c'est la classe absolue)

Vendredi 23 Février 2007 19:32

a part du Friendship (mdr)
Non moi je te dirai ( par rapport a ce que j'en sais de source sure) du Mark V XS. C'est proche des sensations du Manbo H ou du sriver EL , et c'est plus adherent... voila

Vendredi 23 Février 2007 19:29

Je sais que Salifou est un bon joueuir en devenir. Mais crois tu que s'il perce vraiment a tres haut niveau ( top 100 mondial) il jouera encore avec cette marque au rabais???

De plus comme l dit Francis , Salifou (ou d'autres) peut se permetter d'utiliser 2 plauqes par compet... alors ....
Même si Banco est moins chere que les autres sur 1/2 semaines on voit deja la difference.

C'est comme si tu comparais Mercedes ( Butterfly) et Lada ( Banco)... Émoticône
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu