Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primorac chez stiga

Samedi 17 Février 2007 16:06

ben voila comme le laisse entendre le titre je cherche l'equivalent vitesse/controle du primorac off- chez stiga.
Est ce le allround classique, energie wood, allround evolution, tube light ou le off classique?

Samedi 17 Février 2007 16:09

Perso je pense que le Allround evolution devrait s'en rapprocher le plus

Samedi 17 Février 2007 17:04

et niveau pour l'allround evolutionest plus lourd ou moin lourd que le primorac ( je prefere ne pas encore augmanter le poid de mon bois )

Samedi 17 Février 2007 18:44

J'ai eu peur j'ai cru que c'était le joueur qui avait signé chez Stiga Émoticône

Samedi 17 Février 2007 18:46

pareil

Samedi 17 Février 2007 19:37

non non vous tracassez pas... :p c'etait juste une titre choc pour attirer les reponses mais ca n'a pas l'air d'enthousiasmer les gens ... :p

Samedi 17 Février 2007 20:08

Bah faut avouer que les bois Stiga à part les "classiques" ne sont pas tellement connus en France je trouve

Samedi 17 Février 2007 21:00

Mais pourquoi vouloir changer absolument pour un Stiga ? Le bois qui ressemble le plus au Primorac Off-, c'est quand même le Primorac Off-, non ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Février 2007 23:04

Citation de kiss cool :
J'ai eu peur j'ai cru que c'était le joueur qui avait signé chez Stiga Émoticône

pareil Émoticône

Samedi 17 Février 2007 23:06

Faut dire que le titre est pas vraiment adapté. Enfin, je suis rassuré quand même Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 11:45

Citation de Francis :
Mais pourquoi vouloir changer absolument pour un Stiga ? Le bois qui ressemble le plus au Primorac Off-, c'est quand même le Primorac Off-, non ? Émoticône

tout simplement pcq le primorac off- m'est le mieux adapté niveau rapport vitesse controle mais je prefere la pise en main des bois stiga.... question tenue de raquette quoi. Et puis j'ai du mal a trouver la bonne position sur le manche, j'explique:
D'habitude je suis pres de la raquette ce qui me permet de bien controler la raquette et les mouvement du poignet.
avec les magnas, le point d'equilibre a reculé vers le manche ce qui m'oblige a prendre celui ci pres du bout... et j'ai plus de mal a jouer comme ca.
donc peut etre qu'avec un bois wrb ( faillit marquer wrc :p ) ca reequilibrera mieux la raquette ... mais je ne sais pas quel bois se rapproche le plus du primorac d'ou la question...

Citation de garykidall :
Citation de kiss cool :

pareil Émoticône

desolé pour ceux qui flippe a cause du titre j'ai pas pensé à ca en l'ecrivant ...

Dimanche 18 Février 2007 11:51

Change de plaques Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 14:15

Citation de kiss cool :
Change de plaques Émoticône

surement pas elles sont geniales et elles dures bien longtemps celle la

Dimanche 18 Février 2007 14:21

Elles déséquilibrent ta raquette Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 14:52

peut etre mais je les adores ... me reste juste a reequilibrer tout ca

Dimanche 18 Février 2007 14:58

Mets du leste Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 15:00

bon plus serieusement au vu de ce que j'ai lu j'hesite entre le allroud cr wrb ou le energy wood, je pense que le offensif wrb est quand meme plus rapide que le primorac, il ressemblerait plutot au boll forte

Dimanche 18 Février 2007 15:03

Oui mais wrb=vibrations que tu n'avais pas ou moins ac le primorac

Dimanche 18 Février 2007 15:19

c'est un risque a prendre, je ne sais pas du tout si j'aime avec vibration ou si je prefere sans .... d'ailleur je ne sais pas quelle differences ca peut faire

Dimanche 18 Février 2007 15:22

Tu n'as pas qqun ds ton club qui joue ac un bois wrb ? Les vibrations perso j'ai l'impression que mes plaques sont décollées ou vont tomber par terre Émoticône
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois