Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Recherche club 57

Samedi 30 Décembre 2006 18:01

Voila je suis dans le 57(moselle) [img]null[/img]ou le 54 (sud pays haut) et je recherche un ptit club sympa avec une bonne ambiance pour la saison prochaine (r1/r2/ou r3) dans ces endroits la. Si quelqu'un a une ptite idée. je suis 35 ou 40. Je ne joue pas dans mon club actuel depuis le debut de saison(je serai donc donc 40 la saison prochaine), mais ils m'ont quand mm fait une licence donc... je l'ai dans l'os pour cette année. Si kk'un passe et qu'il est du 57 ou 54 qu'il me fasse signe.... Merci d'avance.... Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 19:06

salut, nous sommes dans un club avec beaucoup de jeunes entre 20 et 35 ans.
équipes N2, R1 et R3... juste à côé de thionville.
si tu veux des infos n'hésite pas à aller sur notre site : www.jsmanomtt.fr.tc
à bientôt, pour taper la balle si tu veux...
Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Samedi 30 Décembre 2006 19:26

SUITE ...

C'est le club de MANOM, village de 2300 habitants.
On joue et on s'entraine dans le gymnase municipal, tu trouvera le plan et toutes les infos sur notre site.
On est environ 60 licenciers de tout niveaux.
N'hésite pas à passer nous voir, de préférance les mardi et jeudi de 18h à 21 h.

A bientot
Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Vendredi 19 Janvier 2007 19:47

Le club est tres sympa , il est vrai, ( je le connais un peu...). Mais je ne sais pas encore ou je vais habiter pendant la saison prochaine...
Y'a t-il d'autres clubs succeptibles d'accueillir un pti 40 bien sympa qui souhaiterait jouer a un niveau R3/R2/R1. Pour info j'ai quand même le niveau 40/35 même sans compet...
Et si ca se trouve je ne serai pas considéré comme muté....( vu que je ne joue pas cette saison)

Mardi 06 Février 2007 23:11

Je suppose que si je te propose une R4 dans un club de village (mais TRES sympathique, bouffe tous les vendredis soir ainsi qu'après les matchs :o), cela ne t'intéressera pas:o

Mardi 06 Février 2007 23:35

Merci pour la proposition Dante, mais Schoeneck c'est un peu loin de chez moi.... Non la R4 ne me derange pas, je recherche surtout une bonne ambiance en fait. Cela fait bien longtemps que j'ai laché l'affaire en ce qui concerne le niveau de jeu. Et pis j'ai deja joué a un bon ptit niveau il y a quelques années alors maintenant.... ces't juste pour le plaisir

Mardi 06 Février 2007 23:38

je sais juste que je serai aux alentours de l'autoroute ( A 31) entre Metz et Thionville l'année prochaine. Mais je ne sais pas encore ou exactement....

Mercredi 07 Février 2007 18:02

Entre Metz et Thionville, il y a Amnéville (meilleur classé : 40), Hagondange (idem), Maizières-lès-Metz (50). Je pense qu'il y a plus de clubs intéressants pour toi autour de Thionville (en fonction de ton classement) : Thionville, Manom, Terville, Knutange-Nilvange, Clouange...
Autour de Metz, il y a Montigny-lès-Metz et... le SMEC bien sûr, mais là on est dans un grand club.
Par contre je ne connais pas les ambiances de ces différents clubs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Février 2007 21:10

Merci Francis Émoticône

Si des personnes de ces clubs lisent ce forum ainsi que ce post, qu'elles n'hesitent pas à me faire signe....

Pour ma part, Je me renseignerai de mon côté....

Mardi 27 Février 2007 22:02

bonjour maikeul !
alors moi je suis de thionville et notemment avec borntoping...mon cas est un peu similaire au tien : je jouais a amnéville l'année derniere et j'ai opté pour thionville car il y a un tres bonne organisation et je dois avouer une bonne ambiance...la saison prochaine,quelques joueurs partent faire leurs études donc des places vont se libérer sachant kia 4 équipes en régionales...envoi 1 message privé si sa t'intéresse car tu serais un bon élément pour notre club é tu pourrais t'entrainer avec des joueurs classés 25-30-35...

Jeudi 15 Mars 2007 16:28

bonjour, j'habite depuis peu à côté de Thionville (17kms) et je cherche aussi un club pour l'année prochaine, j'ai un classement équivalant à 30.

Merci d'avance

Fred

Jeudi 15 Mars 2007 18:22

juste pour dire qu'à Manom, il y a des joueurs de N° 200 à 25, avec qui on peut s'entraîner...
à bientôt peut-être
www.jsmanomtt.fr.tc

Vendredi 20 Avril 2007 13:47

Salut Maikeul...voilà moi je te propose mon ptit club de Montigny les Metz qui compte une N3, une R2 et une R4, et jte le propose surtout pr l'ambiance. Si ta besoin de renseignement ben contacte moi par mp ou laisse un message sur ce forum !
voilà @+ !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Vendredi 20 Avril 2007 13:49

Pareil pour toi biboun, la porte est ouverte chez nous...bien que je pense que tu préfèreras la proximité de manom ou thionville....
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 21 Avril 2007 01:09

Maikeul va dans le club ou tu as l'intention d'aller, y'aura une bonne ambiance c'est clair sa te changera de santa barbara ...

Ps : En souvenir des parties de hard bat au mont saint-quentin il y a dix ans.... @+

Samedi 21 Avril 2007 01:52

Citation de allez metz :
Maikeul va dans le club ou tu as l'intention d'aller, y'aura une bonne ambiance c'est clair sa te changera de santa barbara ...

Ps : En souvenir des parties de hard bat au mont saint-quentin il y a dix ans.... @+



mdr... a vendredi.... histoire que je me confronte a ton revers legendaire....

Samedi 21 Avril 2007 13:16

Pour mon revers j'éssai de m'inspirer d'appelgreen et de sa fameuse claquette

pas de prob , je passerai en + tu restes sur une belle malgrès que tu menais 2-0 donc une petite revanche s'impose a+

Dimanche 22 Avril 2007 13:16

C'est clair !!! Une revanche ... et un pti coup a boire apres l'entrainement Émoticône
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations