Mercredi 28 Mars 2007 21:55
Mercredi 28 Mars 2007 18:06
Mardi 27 Mars 2007 23:54
Mardi 27 Mars 2007 23:05
Mardi 27 Mars 2007 22:59
Oublie le sriver g2 (fx ou non) c'est une vraie catastrophe: lourd, pas dynamique, chere...Mardi 27 Mars 2007 01:58
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18708-1.htmlMardi 27 Mars 2007 00:16
Dimanche 25 Mars 2007 21:06
Dimanche 25 Mars 2007 20:14
Dimanche 25 Mars 2007 12:58
Dimanche 25 Mars 2007 12:55
Dimanche 25 Mars 2007 12:55
Dimanche 25 Mars 2007 00:59
Samedi 24 Mars 2007 23:03
Samedi 24 Mars 2007 23:01
Samedi 24 Mars 2007 22:56
Samedi 24 Mars 2007 20:00
Samedi 24 Mars 2007 00:44
Pas de prise de tete.... je prends du plaisir.... je joue a mi distance, je remet la balle sans prendre trop de risque, j'essai d'assurer un maximum....Vendredi 23 Mars 2007 18:19
Jeudi 22 Mars 2007 20:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul