Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner Dicon VS Andro Super core off

Lundi 19 Mars 2007 12:01

voila j'hésite entre ces 2 bois j'ai regardé les commentaires dans la rubrique materiel mais sa m'avance pas trop donc voila je voudrais d'autres avis

Lundi 19 Mars 2007 20:13

le dicon est un super bois, rigide et surtout avec un super contrôle
l'autre je ne connais pas mais je hais les bois andro avec leur forme bizarre et leur manche trop spé.
le dicon convient pour les jeux de contre et de top spin
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 19 Mars 2007 21:00

Eh bien moi, c'est exactement le contraire. Émoticône Je préfère les bois Andro justement à cause des sensations que j'ai avec, du toucher et du contrôle, alors que les Donic que j'ai essayés (Persson Powerplay et Dicon) je les trouve justement trop rigides et j'ai de moins bonnes sensations. Comme quoi...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Mars 2007 21:28

Pourquoi changer, alors que tu as un super bois!! de plus avec les bryce fx ca doit etre bien agreable!! non??

Lundi 19 Mars 2007 21:29

Sinon je te conseille un Waldner senso V1 ( mm vitesse que dicon, mais plus de sensations de toucher)

Mardi 20 Mars 2007 08:42

c'est vrai que c'est super agreable mais maintenant je me rend compte que c'est pas le bois qui me convient pour l'instant je faits trop de faute directe avec et je préfére éssayer un nouveau bois avec plus de controle pour mieux progresser et aprés je reprendrer le boll spirit

Mercredi 21 Mars 2007 07:17

Tu peut essayer le boll all+ qui a un bon controle et du dynamisme. Perso, je suis passé du Dicon (qui est pour moi une reference en bois de touché) au boll et j'ai bien aimé les sensation du dernier avec des plaques tendre.

Jeudi 22 Mars 2007 20:15

de toute facon , le Dicon c'est vraiment u tres bon bois, et tu ne peux pas te tromper en jouant avec...
par contre cela va te faire vraiment drole par rapport a ton boll, car c'est un bois assez tendre!!
Bcp de controle, bcp de sensations, mais j'ai tout de meme une preference pour les waldner senso ( le v1 plus adapté que le v2 dans ton cas) qui ont plus de toucher et plus de vibrations "positives" que le Dicon (qui vibre aussi pour de bonnes sensations)

Vendredi 23 Mars 2007 12:45

Walner senso carbon = TBS mais en moins rapide et meilleur contrôle
Super rapport qualité-prix pour un bois carbone
Tu ne serais pas trop perturbé non plus car il n'est pas facile de faire un pas en arrière (bois - rapide) même si c'est pour mieux sauter après.

Sinon : Person Power play Senso V1, Andro Super core All+, Stiga Allround evolution, Waldner senso V1, Primorac OFF-, Grubba carbon all+, ect...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois