Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 257

Mardi 03 Avril 2007 21:48

Citation de onclearthur :
Le futura energy est exellent si t'es pas bancophobe.

Malheureusement....si

J'aime pas Émoticône Banco Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 21:40

C'est sur que c'est ca le plus important.... la durée de vie...
J'ai pas envie de devoir changer mes plaques tous les 3 mois!!!!
autant coller dans ce cas....
Le but c'est de garder mes plaques 6/8 mois, sachant que je joue environ 1 a 2 fois /semaine (matchs compris)...

Mardi 03 Avril 2007 21:28

Si on devait le comparer a un bois plus "classique" sans carbon, auquel ressemblerait-il le plus???

Mardi 03 Avril 2007 21:20

Tu parles de "toucher"....
Mias est ce que l'on ressent le contact de la balle avec la raquette avec ce bois (genre grubba carbon), ou pas du tout (genre primorac carbon)

Est ce un bois de bourrin (attaque sans compromis, top frappés, frappes) ou un bois pour jouer plus fin ( topspin, placement de balle) ????

Je ne suis que 40/35, pas un champion du monde....

Mardi 03 Avril 2007 21:13

Je fais remonter le sujet, histoire d'avoir des avis sur ce bois....

Mardi 03 Avril 2007 20:57

Juste pour info, je veux des plaques tensor, car ... je ne veux plus coller....
et c'est d'ailleurs pour ca que je veux un bois Maze ( car carbon, rapide, mais pas comme le primorac, le kreanga ou le boll en carbon tous 3)

Mardi 03 Avril 2007 20:54

Ben voila tout est dans le titre....

Je vais peut etre acquerir un bois Maze off

Mon souhait est de trouver des plaques ( plutot tensor) qui pourraient etre assez efficace avec ce bois!!!

Comme vous le constatez je joue actuellement avec un waldner senso v2 et 2 EL en 2,1 collés

Je recherche actuellement plutot une sensation de bois Korbel avec 2 Sriver EL collés ( c'etait mon ancienne raquette).... mais avec le bois Maze qui pourrait bien correspondre a mon jeu de topspin ...

Je recherche des plaques "tensor" qui soient dynamique, qui se marient bien avec un bois Carbone, et surtout qui ne s'usent pas trop...

L' EGP (energy green power) me parait bien, mais y'a t'il d'autres avis ???

Mardi 03 Avril 2007 20:34

Alors, je t'explique:

1) Cliquer sur la fonction "rechercher" (avec la petite loupe au dessus)
2) inscrire dans la ptite case Catapult
3) choisir les endroits ou tu veux le rechercher ( tu mets forum materiel ainsi que dans les titres ou dans les msg, c'est toi qui vois)
4) Oh magie!!!! ca fonctionne!!! y'a plein de sujets qui s'affichent!!
Tu n'as plus qu'a cliquer dessus
5) oh magie de nouveau!!! y'a des gens qui en ont deja parlé!!! et voila t'aura tes reponses....

Pour etre plus clair, utilises la fonction "Rechercher" avant de lacher un sujet...
Nous t'en remercions d'avance ...

Mardi 03 Avril 2007 14:31

revers :vari spin ou Vari spin d tecs (controle, spin, et tout de même du dynamisme)
coup droit : Tackifire special soft ou sriver fx
bois: Grubba variant, stiga all classic, appelgren all

Mardi 03 Avril 2007 14:21

Citation de scottie :

Le Waldner senso carbon est un très bon bois OFF-
Pas trop rapide, très bon toucher et contrôle excellent, à recommander pour les joueurs offensifs variables, excellent en top car le bois n'est pas trop rigide donc un temps de contact optimal.
J'en ai un qui ne me sert plus ///....

est ce que ce bois vibre un peu ou pas???
Comparativement a un waldner senso normal??
Vu qu'il y a de la fibre de verre dedans, je me demandais s'il etait quand meme flexible et si l'on sentait la balle???

Avec 2 sriver EL collés, pourrait-il etre efficace ? Topspin bien sur, mais aussi petit jeu, remise, bloc???

Mardi 03 Avril 2007 13:12

Dsl , j'ai rien hebergé ailleurs que megaupload, mais filefront c'est une tres bonne alternative

Lundi 02 Avril 2007 20:39

Le Dicon est une reference du bois off variable!!

Il est plus tendre et plus sensible que le diablo (tres bien aussi)

Lundi 02 Avril 2007 19:52

- Korbel off ou magic hand
- Boll spirit
- kong
- Boll forte

Lundi 02 Avril 2007 00:50

Je viens de voir chez wack qu'ils venaient de rentrer le bois Maze Advance all+

Est ce que quelqu'un connaitrait il ce bois et pourrait m'en donner plus d'amples details??

Merci d'avance Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 00:38

moi je te dirais franchement que le seul bois carbon off qui merite d'etre joué c'est le Viscaria ( ou Boll spirit)....

Lundi 02 Avril 2007 00:32

videos 9 et 10 pour grubba/appelgren si je ne m'abuse...
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu