Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Dicon-Wadner senso carbon

Mercredi 24 Novembre 2004 10:39

Les différences sont elles sensibles, lequel est le plus rapide?
Qui a déjà essayé les 2?
J'attends vos avis!!

Mercredi 24 Novembre 2004 15:15

Je crois que le top pour les bois waldner c'est le Diablo Senso (fibre de verre) .

Mais entre les deux que tu donnes, le Dicon (si c bien celui avec le manche rouge) est plus sec, mais pas bcp plus rapide.

Jeudi 25 Novembre 2004 21:22

moi aussi j hésite entre ces deux bois, surtout que le dicon est soldé cheez WS alors j aimeré bien l'avis de qq l ayant deja essayé
merci

Lundi 02 Avril 2007 20:21

j'ai joué avec les 2, ils sont très bien, le dicon est plus sec, tous les 2 sont très précis.
Je préfere la pris en main du dicon
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 02 Avril 2007 20:35

j'ai testé les deux, je trouve le dicon sensiblement plus rapide mais bon il n'y a pas trop de difference.
mais la forme de la palette de dicon est differente des autres

Lundi 02 Avril 2007 20:39

Le Dicon est une reference du bois off variable!!

Il est plus tendre et plus sensible que le diablo (tres bien aussi)

Mardi 03 Avril 2007 13:16

Citation de Maikeul :
Le Dicon est une reference du bois off variable!!

Il est plus tendre et plus sensible que le diablo (tres bien aussi)

Le Waldner senso carbon est un très bon bois OFF-
Pas trop rapide, très bon toucher et contrôle excellent, à recommander pour les joueurs offensifs variables, excellent en top car le bois n'est pas trop rigide donc un temps de contact optimal.
J'en ai un qui ne me sert plus ///....

Mardi 03 Avril 2007 14:21

Citation de scottie :

Le Waldner senso carbon est un très bon bois OFF-
Pas trop rapide, très bon toucher et contrôle excellent, à recommander pour les joueurs offensifs variables, excellent en top car le bois n'est pas trop rigide donc un temps de contact optimal.
J'en ai un qui ne me sert plus ///....

est ce que ce bois vibre un peu ou pas???
Comparativement a un waldner senso normal??
Vu qu'il y a de la fibre de verre dedans, je me demandais s'il etait quand meme flexible et si l'on sentait la balle???

Avec 2 sriver EL collés, pourrait-il etre efficace ? Topspin bien sur, mais aussi petit jeu, remise, bloc???

Mardi 03 Avril 2007 16:04

Attention, je parle du Waldner senso carbon (2 plis carbone). pas du Waldner Diablo Senso (2 plis fibre de verre)

J'ai un peu joué avec le Waldner senso V1. Ca date mais je me souviens que le bois étais assez dur, rapide et contrôle moyen.
Le waldner senso carbon est aussi rapide mais bien meilleur contrôle selon moi. En plus, le bois est plus souple donc plus facile pour topper.
Et oui, le Waldner senso carbon (système V1) vibre

Avec 2 scriver EL bien collés, ça devrait le faire...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements