Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 258

Lundi 02 Avril 2007 00:28

Je viens de trouver des videos du Top 12 europeen 1985 a Barcelone

il y a appelgren qui joue sur une de ces videos....

voici le lien pour ces videos ( en 10 parties et en streaming)

http://www.youtube.com/watch?v=Tvp0tce27MY&mode=related&search=

Dimanche 01 Avril 2007 14:09

Citation de kiss cool :
Nan ms au bout d'un moment faut arrêter de se poser des questions "bêtes", tous les RVT adhèrent et on peut mettre presque le même effet avec n'importe quel backside, tout est une histoire de geste, de touché.. pas de matos


Pareil!!!

Dimanche 01 Avril 2007 14:08

c'est du vol de vendre des plaques a ce prix... Ca en devient vraiment indescent!!

Qund je pense que je paie mes sriver EL 21 euros et que je trouve que c'est deja du vol!!!
Mais comment des gens peuvent mettre autant d'argent dans les plaques!!

Dimanche 01 Avril 2007 13:51

Soit dit en passant, le cermet et le grubba carbon, ca ne doit pas etre si degueulasse que ca!!! a essayer... avec de la colle rapide bien sur!!

Samedi 31 Mars 2007 23:39

d'accord avec ce qui vient d'etre dit....

Je joue avec un Waldner senso V2, vraiment tres bien, surtout lorsqu'il est utilisé avec de la colle rapide

Le grubba carbon, je joue avec quand je n'aipas envie de coller. (je l'utilise avec 2 fusion en max) , c'est assez sympa, amis je pense utiliser 2 EGP avec, histoire de voir ce que cela donne....

Par contre pour le K1, je le trouve rapide, avec peu de sensas... c'est pltut un bois off que off-...

Samedi 31 Mars 2007 23:34

Citation de Razer :




Le seul bémol, est qu'il suse trop vite à mon gout, mais vu que t'es n° 656 tu dois te faire offrire tes revets tout les 2 mois...


MDR Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 22:35

En ce qui concerne le coup de pub pour le sriver G2, ca ne serait pas etonnant vu la qualité mediocre de ce revetement... Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 22:03

Exactement!!!
Mais je pense que le Steger est un bon investissement... et pour pas cher !! ( moins de 20 euros neuf pour ma part)

Samedi 31 Mars 2007 22:02

C'est vrai que j'ai l'impression que plus le niveau baisse , plus on essai de plaques et de bois... On pense pouvoir progresser plus vite...MDR
Un conseil, ENTRAINEZ VOUS si vous voulez progresser!!!

Je pense aussi que c'est plutot les ptis ados en plein age bête qui ont plus tendance a "consommer" du matos de ping....ou alors les passionnés intempestifs!!

Ne vos inquietez pas les chtis jeunes, dans kk temps vous n'en aurez plus rien a faire des plaques et vous jouerez avec votre vieux bois et vos vieilles plaques (au moins 1an avec chacun des revetments!!) Vous passerez votre pognon dans les sorties, boites, picole,meufs.... et les etudes bien sur!!!!
MDR

Samedi 31 Mars 2007 21:55

Je rajouterais , que c'est un bois tres bon pour le jeu a plat, en bloc... et effectivement plus difficile dans le jeu en topspin ( dans ce cas lui preferer le grubba all+)

Samedi 31 Mars 2007 21:53

Citation de megatop :
le EL , c'est le revêtement de Boll et Primorac !


En es tu sur??? Ne serait-ce pas le Sriver L ( la version tendre du sriver..) ???

Samedi 31 Mars 2007 20:12

C'est un bon bois allround, un peu lent pour ma part, mais tres rigide et vraiment bien a jouer sans colle avec des revetements dynamiques

Pas de vibrations, vous pouvez vous en douter!!!
mais un tres bon controle.... Il faut tout de même un temps d'adaptation...

Samedi 31 Mars 2007 11:30

ca depend de ce que tu recherches...
Si tu veux un bois vibrant un peu plus et se rapprochant de ton bois (primorac) au niveau sensation, toucher et prise en main, prend le steger
si tu veux un bois different au niveau sensations et prise en main, mais qui garde les mêmes caratèristiques offensives, prends le Persson...

Samedi 31 Mars 2007 00:25

Exact en ec qui concerne les balles plongeantes avec le Bryce FX (meme collé)
Disons que c'est veritablement un revetement pour topspinner a mi distance

Samedi 31 Mars 2007 00:19

Tres bien, tres dynamique, assez tendre ( proche d'un F3)
Mais attention a l'usure!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 23:57

Soyons honnete!

Mark V, Vario ou Sriver, ont des caoutchoux relativement proches les uns des autres
J'ai joué longtemps avec chacun de ces revetements, et franchement la difference entre eux est minime ( plus de vitesse pour un mark V et encore...., plus de spin pour les 2 autres.... et encore la aussi, c'est pas sur)

Je joue avec des EL depuis 7 ans.... C'est vraiment un super revetements pour les joueurs qui trouve le sriver un peu trop dur ( avec la colle) et le fX un peu trop mollasson dans le jeu

Si tu joue sans colle, prend plutot un sriver normal, mais avec de la colle, le EL est top

Avec un grubba carbon sans colle rapide, c'est un bon compromis

Vendredi 30 Mars 2007 23:53

Disons que ce systeme ( solid core balance) permet surtout au bois d'avoir un toucher plus franc, moins de vibrations et plus de rigidité ( et plus de lourdeur aussi)
Pour les joueurs recherchant peut etre plus de qualité offensive, le primorac est mieux
Pour les autres, je pense qu'ils auront une preference avec le Steger

Pour info, je viens de commander ce bois, on verra ce que cela va donner

Pour ma part je trouvais le primorac off- tres bon par le passé, mais la logique actuelle veut , et ce depuis quelques années, des bois plu rigides et qui ne vibrent pas... tout ceci ,bien evidemment, au detriment du "toucher de balle". De ce fait Butterfly, comme les autres, creé des bois qui se vendent encore mieux... et par consequent crée des bois que le public demande

Pour ma part, Butterfly reste le meilleur concepteur de bois, mais seuls Stiga et Donic créent ei innovent encore dans le domaine des bois "qui vibrent"

Vendredi 30 Mars 2007 14:09

Apparemment le même bois que le Primorac Off- mais sans le systeme Core Balance
En fait c'est le même bois que Le Primorac off- d'il y a quelques années.... A mon sens bien mieux que celui de maintenant.... Bref, erreur rectifiée par Butterfly

Si des joueurs utilisant ce bois peuvent donner leurs impressions... merci d'avance...

Mercredi 28 Mars 2007 22:13

C'est bcp plus rapide comme revetement
Plus adapté au top frappé (bryce fx) et frappe ( pour le bryce)

Soit dit en passant bryce tres bon avec colle rapide...

Mercredi 28 Mars 2007 22:03

En ce qui concerne le Waldner senso V2.... Je pense que j'ai de tres bonnes sensations lorsque je colle assez fort (2 EL en 2,1)... Sinon je trouve qu'il vibre un peu trop...
Je met pas mal de jus et de vitesse, et j'ai fait des matchs tres corrects ce week end ( 2 belles sur des mecs a plus de 200 points de moi)...
Agreable a jouer, bonnes sensations.... Je dirais que pour mon jeu il est un "poil" trop rapide, mais je tatillone un peu....

Le grubba je connais bien, il est pas mal, mais je le trouve un peu trop lent pour le revers quand je joue en bloc ou en contre... par contre tres bien en topspin
Dans le cas de ce bois, il faut tout de même collé a bloc pour etre assez rapide dans le jeu...
A mon avis il est excellent avec un Bryce en CD et un EL bien collé en revers
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu