Dimanche 22 Avril 2007 10:38
je joue actuellement avec un bois tibhar IV S en coud droit j'ai un mark V gps en 1.8 et en revers un PL feint long II en 0.5.Dimanche 22 Avril 2007 10:45
Pour moi le Primorac off- est le plus conseillé, c'est la référence absolue dans ce type de bois, il est un peu moins rapide et offre un peu plus de contrôle que le IV S. La palette est aussi plus fine si je me souviensDimanche 22 Avril 2007 11:07
En Off- l'un des meilleurs que j'ai éssayé le LKT Ayous-Hinoki , un contrôle du tonnerre et le LKT instinct + , les deux sont terribles !Dimanche 22 Avril 2007 13:18
Mieux que le primorac off- ( question de sensations...) le Butterfly Bastian Steger... assez similaire au niveau performance que le Primorac , mais avec lequel tu ressentira plus la balleDimanche 22 Avril 2007 14:20
et pour le senso diablo et le persson power allround ??Dimanche 22 Avril 2007 14:23
Le senso diablo est très fragile notamment au niveau ds placages supérieursDimanche 22 Avril 2007 15:21
2 tres bon bois... regarde les posts la dessusDimanche 22 Avril 2007 16:11
on ma dit que le waldner senso carbon correspondait bien a mon jeu et qu'il se allait bien ave le picot !!!Dimanche 22 Avril 2007 18:55
je pourrais avoir des renseignements sur ce booi svp ??Lundi 23 Avril 2007 08:57
J'ai essayé ce bois avec un piranha formula il y a deux ans. Les sensations étaient pas mal en revers, mais j'avais un peu trop tendance à sortir mes balles en poussettes actives. Comme c'était en début de saison, je suis retourné rapidement à mon ancien bois. Mais je suppose qu'avec un peu d'entraînement, on arrive à corriger le tir. Je pense d'ailleurs que je vais à nouveau tenter de passer le pas (mais peut-être pas avec ce bois) mais ne m'y mettant dès que la saison sera terminée. Ce qui me laissera le temps de m'y habituer.Lundi 23 Avril 2007 17:58
mais moi sortant du tibhar IV S sa devrait aller !!Lundi 23 Avril 2007 22:23
Moi j'aime bien les bois Andro, même les Off et Off- gardent un très bon contrôle, et j'aime beaucoup le "toucher" de ces bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois