Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FC METZ de retour en L1 !

Vendredi 20 Avril 2007 22:51

Après une saison fantastique en L2, le FC METZ est de nouveau de retour en L1 ( sa vraie place)..... Bravo a tous les joueurs car franchement, ce n'etait pas gagné en debut de saison
Le pari etait osé, reprendre a l'echelon inferieur, avec une majorité de joueurs issusent du centre de formation!!! De plus Enormément de joueurs cadres avaient quittés le navire lors de la descente

Encore BRAVO au FC METZ, qui risque de battre tous les records de L2 : nombre de points, nombre de buts encaissés (seulement 14), nombre de victoires, nombres de defaites ( 2 pour l'instant sur 33 matchs), points d'ecarts sur le 2nd ( 13 sur Le 2eme Caen).... Bref un grand club qui rejoint a nouveau l'elite qu'il n'aurait jamais dut quitter!!!

Vendredi 20 Avril 2007 23:08

Va falloir confirmer en L1.....

Samedi 21 Avril 2007 00:20

bravo ! Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 08:51

Le nouveau sponsor du FC Metz: Otis
pour monter et redescendre facilement...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 21 Avril 2007 17:41

Bravo au FC Metz pr leur remontée
néanmoins, je crains qu'ils auront une équipe un peu trop juste pr la L1 même si les jeunes semblent prometteurs

Samedi 21 Avril 2007 21:58

Bravo à Metz pour sa remontée en L1 qui passionne les foules Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 12:49

Citation de SergioZZZ :

Bravo à Metz pour sa remontée en L1 qui passionne les foules Émoticône

car moins de magouilles et faits divers qu'à l'OM...

Lundi 23 Avril 2007 14:39

bravo au FC Metz !!!! mon équipe de coeur de retour parmi l'élite du foot français ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 15:02

Et quelle élite !

Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 12:46

bravo a metz , je pense que les jeux sont fait .le HAC ne montra pas ,de la faute au match de grenoble ,et ils n'ont pas l'effectif qui correspond ( vue le match nul qui ont fait a brest ,on ete 15 poilues a les surporters ,heureusement que j'etais en vancances dans le coins ,je n'est rien perdu.).

Vendredi 27 Avril 2007 08:27

ludo,
le havre a encore une petite chance ! Caen n'est pas très bien en ce moment !
mais hélas le havre se déplace chez le futur champion de L2; je pense que ce sera très dur; les messins vont être très motivés !!!
match très dur pour moi, entre mon équipe de coeur (metz) et ma ville d'adoption (le havre); que le meilleur (sur ce match !) l'emporte !

Vendredi 27 Avril 2007 09:34

Moi mes clubs de coeur, PSG ( francilien d'adoption depuis 20 ans ) et Strasbourg ( ville natale ), je peux les retrouver tous les 2 soit en L1 ou en L2. Émoticône Mathématiquement rien n'est fait, mais il y a des chances que ce soit en L1 quand même.
En tout cas Le Havre avait raté le coche en jouant Strasbourg à domicile. Opportunité qu'ils ont manqué en perdant ce match. Il y a Amiens qui est bien revenu aussi, mais je pense que les 3 équipes qui vont monter sont les 3 actuellement en tête.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport