Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 248

Jeudi 17 Mai 2007 22:38

en tous cas , je ne trouve le vario soft ni chez wack sport ni chez madewis... effectivement il existe en version tuned... mais c cher et en plus je colle...

Jeudi 17 Mai 2007 21:36

Que vaut ce revetement??
en effet je voulais reprendre des vario soft, mais apparemment ils vont etre stopés
donc je me demanadais ce que valait le Vario Cooper s

J'attends vos commentaires....

Jeudi 17 Mai 2007 19:57

Allo??
personne ne connait ce bois???

Jeudi 17 Mai 2007 19:55

Par contre je viens de regarder sur certains sites ... le vario soft n'existe plus chez Wack , ni chez Madewis d'ailleurs... il en reste chez Sam sport, il va falloir que je m'en prenne un stock!!

Jeudi 17 Mai 2007 19:31

Ah Kiss Cool , a nous deux on a dut essayer la moitié des plaques existantes....
Si t' ajoutes Kam, on a essayé la totale!! mdr

Oui je pense que je vais tout simplement opter pour le vario soft.... normalement on peut regulierement le toucher aux alentours de 15 euros....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 19:31 par Maikeul

Jeudi 17 Mai 2007 15:41

Citation de basti1 :
moi je trouve qu'il se ressemble bien un peu mais bon en plus ça conviendrait bien a son jeu

Comment peux tu savoir ce qui convient a mon jeu? tu me connais ou quoi?

Jeudi 17 Mai 2007 15:40

Moi je pensais a un Vario Soft.. il est aussi adherent , plus tendre et controle qu'un sriver EL mais plus dure qu'un Sriver FX....
Qu'en pensez vous???

Jeudi 17 Mai 2007 12:38

Cool... je pense que c'est ce qu'il me faut....

D'autres avis....??

Se rapprocherai-t-il du primorac ou du Steger??? ou d'un autre bois?

Vibre-t-il??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 15:42 par Maikeul

Jeudi 17 Mai 2007 02:06

Citation de chalet :
Qu'est ce que je disais l'argent est bien le roi du monde.
La preuve vu que dans un forum de mutation on ne parle que d'argent.

Chalet , tu es un philosophe... mdr... Tu ferais bien de venir t'entrainer plutot que de philosopher ou tu vas finir par me perdre..... Émoticône Émoticône

Mes respects de même mon cher....

Jeudi 17 Mai 2007 02:01

on vient de me preter ce bois que je ne connais absolument pas...
en effet c'est une version japonaise et la version euro est vraiment differente
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce bois?? je sais juste qu'il est ecrit Medium dessus...

Vitesse, sensation, dureté, controle... ?? pour quel style de jeu??

Merci d'avance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 02:02 par Maikeul

Jeudi 17 Mai 2007 00:49

Salut...
je recherche une plaque pour mon Coup droit ... je joue avec un Sriver EL 2,1 collé fort , et je recherche une plaque equivalente en sensation et dureté, mais avec un peu plus de controle
J'attends vos idées....

Mercredi 16 Mai 2007 23:53

Vous pensez vraiment que le Bryce adhere autant que le Sriver EL???

Mercredi 16 Mai 2007 23:52

Bryce FX
Samba
Zenith G super sponge (andro)
tackifire special soft
Cermet (bien tendre et dynamique)
Rapid soft

Mercredi 16 Mai 2007 13:49

je voudrais juste ajouter en ce qui concerne le moselle et la meurthe et moselle nord , que bon nombre de joueurs desertent les clubs pour aller rejoindre le Luxembourg où certes le niveau est en deca mais où l'on paie les joueurs ( paye ou primes de match)
Sont-ce des mercenaires pour autant?

Moi je crois que dans certains cas, cela peut mettre du beurre dans les epinards
Je veux dire simplement par la que l'on ne se pose pas ce genre de question dans certains autres sports... pourquoi dans le ping est ce le cas?

dans certains cas , les clubs ne paient pas les joueurs , mais leur offrent un travail dans une mairie ou une entreprise... Ici on eput aussi dire que le joueur est venu pour de l'argent... et ceci se fait a des niveaux regionaux ( je l'ai deja vu)
je crois qu'a partir du moment où il y a une demande, necessairement il y a une offre ( ou inversement)... Par consequent elle peut etre monayer dans certains cas... Et en plus si le club s'y retrouve... alors....

Mercredi 16 Mai 2007 13:30

rapid c'est pas mal....
Bryce FX c'est un peu mou je pense pour lui....

Et le Bryce?? qu'en pensez vous??

Mercredi 16 Mai 2007 00:29

SRIVER EL.... n'hesites même pas
je joue aussi bien en petit jeu, bloc actif/passif, top spin frappé et rotation, loin de la table, pres de la table...
franchement j'arrive tout faire avec, c'est vraiment un plaisir de jouer avec... et en plus c'est un revetement pas trop cher comparé a ce qui se fait en ce moment

Mercredi 16 Mai 2007 00:26

Sujet : Bois > Grubba all +
pfffffffffff depuis le milieu des années 80 environ....

Mercredi 16 Mai 2007 00:25

Question qui n'est pas pour moi mais pour un collegue pongiste.... moi je ne veux pas changer mes EL pour rein au monde!!

Il joue avec 2 sriver EL mais voudrait changer son CD par une plaque avec les memes sensations de jeu, mais plus dynamique.....

Donc si vous avez des idées....

Mardi 15 Mai 2007 11:17

C'est mon Pote Gilles Forzy DTR de Champagne Ardennes qu'on voit en interviews dans les tribunes....
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu