Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 247

Dimanche 20 Mai 2007 18:09

Sujet : Bois > Grubba all +
Grubba Carbone et 2 catapult en 1,9 chacun.... et la ca sera le top....
passes ta commande!!! tu ne te goureras pas.... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:07

C'est clair Enrique, y'a bien un numero qui va signer a Manom... le club est riche il peut se le permettre... Émoticône

laches le nom.....

et toi Fab, laches le nom de l'eventuel 25 qui va signer a Thionville.... (pour ma part je n'en sais rien, mais vu que je suis si rarement a Thion.... )
Peut etre un retour? des news?

Dimanche 20 Mai 2007 18:04

Moi je trouve que l'EGP ca ressemble un peu au Bryce collé... peut etre un peu moins rapide mais tout de même je trouve le dynamisme et l'adherence assez similaire...

Dimanche 20 Mai 2007 16:51

Sujet : Bois > Bois korbel
Pour info , Gionis joue avec ce dernier(korbel off), un feint long et un Tackifire special en CD...

Dimanche 20 Mai 2007 16:50

Sujet : Bois > Bois korbel
C'est un super bois associé a 2 Sriver EL ou FX

Il en existe 2 sortes: le korbel Off et le Korbel magicHand ( je n'aime pas ce derneir car on ne ressent pas, a mon gout, la sensation impact balle/raquette)

J'ai joue plus de 8 ans avec le Korbel Off... et je joue avec quand je perds un peu confiance en moi aussi

Émoticône

C'est un bois parfait pour le top frappé le petit jeu (he oui c'est mon avis..) ainsi que le jeu en bloc... enfin bref je trouve que c'est un super bois off

attention a noter que dans la version Korbel Off , il peut exister des differences de sensations et de vitesse ... j'en ai 2, et je joue tjs avec le même.... mais bon excellent tout de même

Dimanche 20 Mai 2007 14:26

J'ai un coequipier qui joue avec ce bois et un Coppa gold tensor et un Egp.... et c'est pas mal du tout pour l'avoir utiliser... bizarrement je ressent (enfin!!) les vibrations dans le boll forte..... alors qu'avec la colle rapide, rien du tout....

Je pense que c'est un bon compromis, de plus mon coequipier est bon 30 est cela fonctionne bien...

Dimanche 20 Mai 2007 14:15

Moi je viens de l'essayer en 2,1 en CD sur un Grubba carbon ( et un yasaka Fusion max en revers) les 2 sans colle rapide;...

Et bien moi qui recherchais une plaque plus rapide pour le CD, j'ai été servi

en effet j'avais 2 Fusion max sur cette raquette "sans colle rapide" et Mon CD etait vraiement trop lent... et je n'arrivai a rien faire avec celui ci

Avec l'EGP, franchement c'est super....
Vitesse et dynamisme
spin, sensation.... au niveau du controle ca va
Je ne saurai trop que conseiller cette plaque sur le Grubba carbon

Dimanche 20 Mai 2007 13:59

C'est vrai qu'on s'emm.... un peu....
mais tout a peut etre été deja dit.... Émoticône

Citation de panos :
et ben le forum est mort deupuis 3 jours rien de neuf sur les mutations qui commence ce soir a minuit pour ma part je rejoint le club du smec

Tu pars rejoindre la Pro A ??? Émoticône

Ca va etre chaud pour toi de prendre la place à Ludo!!! Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 16:33

Citation de elromarin :
40 a 60€ suivant les sites

sur quels sites????
j'en cherche un....

Vendredi 18 Mai 2007 19:14

Ca nous fait un peu de divertissement....

Émoticône

Et pis il faut bien aider les indecis.... moi je suis sur qu'il va garder sa raquette telle qu'elle est.....

Sinon tu peux aussi prendre un Bryce avec de la colle rapide....

Vendredi 18 Mai 2007 19:09

Un jour ou l'autre Nico 95, il va falloir te decider a acheter un bois et des plaques...
parce que nous on veut bien t'aider... mais bon il faut te decider un pti peu quand même....

Par rapport a tout ce que tu nous a demandé ( et t'en a demander pas mal) on t'a conseiller un Grubba Carbon ( que je vends d'ailleurs Émoticône ) et 2 catapult

C'est ce que tu veux non?? sinon le desto F3 est un peu plus tendre ca depend...
mais franchement tu ne te tromperas pas..... donc.....

ACHETE CETTE Émoticône DE RAQUETTE

Vendredi 18 Mai 2007 13:28

un topspinneur comme moi qui se reconvertit en bloqueur!!!! qui l'eu cru un jour!!

en même temps avec 10kg de plus, il vaut mieux moins bouger... ou faire un régime.... moi j'ai choisi!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 13:28 par Maikeul

Vendredi 18 Mai 2007 00:53

En bois si tu veux du Off+: Hinoki Thidar H-1-9 ou H-3-9 ou encore Butterfly Schlager carbon par ex
en revetement energy green power en 2mm ou encore Bryce

ce ne sont que des exemples... avec ca tu vas pouvoir arroser les separations

Vendredi 18 Mai 2007 00:50

Je joue pour l'instant avec un Kong Linghui FL ( c'est une version asiatique du bois du même nom plus lente que la version euro). C'est un bois off- avec un tres bon controle et des bonnes sensations. je joue avec 2 sriver EL et je compte essayer un vario Soft en CD et aussi un EGP... a voir

Je compte aussi essayer un bois Boll Forte ainsi qu'un Jm Saive andro off Kinetic avec les mêmes plaques

Jeudi 17 Mai 2007 22:53

Ils le feront s'ils en ont envie....

Moi je peux juste dire qu'ils ont tous 2 un revers terrible ainsi qu'un placement de balle formidable ... Émoticône

Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 22:46

Normalement non... en tous cas pas le joueur
le club accueillant par contre devra payer a la ligue une indemnité de mutation en adequation avec le classement du joueur...

Il peut arriver quelquefois que le club accueillant le joueur demande a celui-ci de payer
Mais dans ce cas cela commence mal.... c'est plutot le cas dans de petits clubs...
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu