Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 246

Mardi 22 Mai 2007 23:31

Bon j'ai rejouer ce soir avec l'EGP en CD et mon Grubba carbon....
et aujourd'hui c'etait une autre paire de manche!!!
je mettais tout dehors avec... c'etait une bombe... ca allait plus vite que mon bryce collé!!!! Bon en mm temps je n'etais pas bon du tout, mais quand même je l'ai troive tres rapide et sans controle Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 23:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 23:32 par Maikeul

Mardi 22 Mai 2007 16:02

Citation de blockhaus :
je pense que je vais me laisser tenter par l'EGP en 1.8 mm pour la prochaine saison je vais voir si il m'apporte plus que mon diva .

Une chose est sur.... c'est qu'il adherera bcp plus longtemps que ton Diva.... Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 13:12

Ou le Maze Passion.....
c'est un tres bon compromis

Mardi 22 Mai 2007 12:07

T'as le Grubba Variant( all/all-) qui est vraiment adapté... mêmes caractèristiques que All Classic , mais un poil plus lent et et une palette un peu plus large...

Mardi 22 Mai 2007 11:35

Oui assez sec et rigide ( en tt cas pour un allround +)
La forme du manche se rapproche vraiment plus du Primorac ( un peu arrondi ou cylindrique comme tu veux....)

Il ne vibre pas trop, mais on ressent tout de même l'ipact de la balle...
on controle bien sans colle rapide... avec colle rapide il faut un petit temps d'adapatation

Mardi 22 Mai 2007 01:08

Bon j'ai fait un video ( qualité pas terrible ..dsl..)
Mais celle ci pourra montrer aux neophytes comment faire.... (n'est ce pas Rookie77...)
Elle upload... je mettrai le lien d'ici tout a l'heure....

Mardi 22 Mai 2007 00:58

Juste pour info, ce bois est vraiment fantastique!!!
Vitesse moyenne ( environ comme le primorac off-)
mais quels sensations!!! le bois ne vibre pas mais on ressent bien l'impact balle/raquette
le controle est fantastique, aussi bien dans les topspin(frappés ou non) et demarrage sur en CD comme revers
Dans le petit jeu il est aussi tres sur
Je pourrais donc le comparer au primorac, au Steger par ex... mais avec vraiment beaucoup plus de controle et de sureté!! Un must, mais malheureusement difficile a trouver....

Avec mes Deux Sriver EL c'est un régal....

Mardi 22 Mai 2007 00:06

Celui de Metz est pas degueulasse du tout ( il est tres grand et vient d'ouvrir a coté de l'ancien petit...)
Y'a pas mal de choix, mais.... les stocks ne sont pas remis a jour.... et ca c'est quand même pas terrible..... mais bon pour un DKT c'est pas trop mal ( acaht d'une plaque en urgence....s'ils en ont...)

Lundi 21 Mai 2007 22:07

J'ai cru a un moment avoir trouver le lien.... mais malheureusement il etait mort..... Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 20:00

Moi je pense que c'est bcp plus dynamique qu'un sriver L collés!! Disons rapide comme un Sriver L collé et dynamique comme un Bryce collé.... Donc pour ma part tres agreable

Lundi 21 Mai 2007 00:56

Citation de Fablepongiste :

Pour Clouange, on peut dévoiler maintenant : a priori recrue de cherrif boussaid et vincent scherman + trés probablement (dommage de partir à la base pour une connerie) de maikeul .....

Pour thionville qd ce sera sur vous saurez ..... , marrant de voir des noms circulés !

Fais gaffe maikeul je ne pense pas que en R1 le niveau baisse. Reding sera fort et pour Clouange attention a knutange pour la montée !

c'est vrai que pour Clouange ca sera difficile , mais je pense qu'ils peuvent monter en R1... en tous cas ils en ont les moyens...

pour ma part si je pars ( je ne suis pas encore parti..., Émoticône ) ca sera avec une certaine amertume( j'ai quand même joué a Thionville pendant 14 ans et je m'y suis fais pas mal de potes que je reverrai encore en dehors du ping)
Mais quelquefois plutot que de n'etre pas en accord , mieux vaut partir et arreter de se prendre le choux... De plus , comme je te l'ai dit c'est pres de chez moi.. alors .... j'ai 3 semaines pour voir....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 00:57 par Maikeul

Dimanche 20 Mai 2007 22:31

Sujet : Bois > Grubba all +
Si tu continues a poser des questions c..... , tu vas etyre ejecter du forum... ca t'a deja pendu au nez une fois..... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:29

Le FX c'est pas trop mal, mais le Sriver EL, c'es LA PLAQUE parfaite pour tout faire... la polyvalence a l'état pure....

Moi je te conseille un Grubba All+ et 2 Sriver EL....

Dimanche 20 Mai 2007 22:27

c'est vrai que ce n'etait pas tres sympa de leur part.... .
dommage, ....mais la montée en R1 sera peut etre pour cette année... vu le niveau regressant en regional , ils devraient avoir une chance de monter
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 22:33 par Maikeul

Dimanche 20 Mai 2007 22:01

Citation de Fablepongiste :
Tristan Bocerean, 1/4 finaliste cadet au lorraine et champion de moselle quitte Clouange pour le Smec Metz.

hé oui, quand je pense qu'il aurait pu integrer la sportive.... tant pis pour Thionville... et aussi pour Clouange....

En ce qui concerne Clouange, ne mettons pas la charrue avant les boeufs... vous saurez assez vite qui sont les renforts ( et quels renforts!! ) de choix pour cette section!!! En tous cas c'est un club qui commence a se developper et il faudra tres certainement le prendre en compte pour les années a venir...

Vive les 3emes mitemps... Émoticône

Pour Thionville, des noms circulent, mais tant que rien n'est dit..... rien n'est fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 22:02 par Maikeul

Dimanche 20 Mai 2007 19:47

Nico est irrecuperable..... il vaut mieux le laisser dans son delire et repondre a ses questions aussi fantasques soient elles.... Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 19:45

Zhang vs Pavlovich: coupe du monde 2006
http://rapidshare.de/files/35008452/2006_Women_World_Cup_-_QF_-_ZHANG_Yining_-PAVLOVICH_Viktoria.wmv

Mihaela Steff vs Hirano Sayaka 2006 open du Koweit
http://www.megaupload.com/?d=RBAKLZZ1

Zhang Yi Ning vs Nicole Struse 2006 open du Qatar
http://www.megaupload.com/?d=YQE07QND

Je t'en trouverai d'autres.....

Dimanche 20 Mai 2007 19:25

Grubba all+ et catapult 2,1 est plus rapide.... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:17

Si tu recherches une plaque qui n'adhere pas (enfin apres une semaine de jeu) prend une plaque Banco... Émoticône c'est encore plus eficace qu'un anti.... Émoticône
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu