Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 245

Samedi 26 Mai 2007 18:59

Maintenant si tu veux une plaque pas chere avec la quelle tu puisse tout faire: y'a pas photo prends le LKT XP ou XT... Pour ma part j'en commande 4 la semaine prochaine....

Samedi 26 Mai 2007 11:46

Citation de ForestGump78 :
Citation de Maikeul :
Moi je pense a Forrestgump, garykidall, Kreanga ou autres de ce forum ...qui par tout ce qu'ils partagent nous permettent de mater plein de ping... merci les gars!!!!

Moi je vais en chercehr de mon côté.... je te tiendrai vite au courant...
Citation de Maikeul :
Avec tout ce qui passe sur Eurosport, tu risques d'en avoir un paquet d'ici peu de temps... Émoticône

ohohoh c'est pas l'usine ici, le direct c'est sur Eurosport
ForrestGump court vite mais il bosse et ne peux pas enregistrer, ripper, uploader tout ça aussi vite
Y'en aura pour tout le monde mais un peu de patience
Sinon, retour à la 1ère phrase ! Émoticône

t'inquietes prends totu ton temps, on est pas aux pieces.... De plus y'a deja tellement de videos a mater sur ton site..... donc no souci

Samedi 26 Mai 2007 11:38

Oui je ne comprends pas, mais peut etre simplement que l'EGP n'est pas fait pour moi (je suis 40) et qu'il me faut un eplaque un peu plus controlable... En tous cas j'ai joué avec le fusion en revers sur mon grubba carbon et franchement ( et meme si le fusion n'est pas un tensor) c'est extra... je joue tres fort en revers avec cette plaque (non collée) sur le grubba carbon....

Pour le f3, je ne sais pas, je vais alors rechercher une plaque equivalent... peutvetre un peu plus dur tout de même..... F2 ou Plasma 430???

Jeudi 24 Mai 2007 23:44

Citation de enricodecuba :
deux mois c'est bien pour un banco....
le miens de magic il a tenu 2 semaines et en décollant j'ai trouvé une fissure du bas de la pallette au haut de la pallette !
Citation de colleur :
oui banco invente le matériel de ping jetable, une utilisation, et poubelle Émoticône

Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 23:43

C'est une tres bonne marque (un peu en perte de vitesse ces derniers temps vu la concurence)

beaucoup de jouer scandinave ont joué avec les bois et revetements Banda dont jorgen persson ou frederik hakanson...

Ils ont du bon matos et je me souviens des revetements Rossa ainsi que des bois carrera qui etaient excellents

Jeudi 24 Mai 2007 23:40

J'ai trouver des liens, mais je ne les ai pas verifier (pas le temps) ... merci a Mazinho...

Lee Jung Sam (Corée du sud) x Zoran Primorac ( 1er tour)

ed2k://|file|Adria%20Urlaub%2001.rar|383901395|86B7D684E4279005D84C2D3BD67AB9B6|h=KBUSRH7EPJZM2BU3UPHF5DIGA5XA6RJ6|/

J'ai aussi trouver un lien torrent :

www.mesatenista.net/torrents/WTTC_2007_0523a.torrent ( mais quasiment que des doubles)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 23:40 par Maikeul

Jeudi 24 Mai 2007 23:27

Moi je pense a Forrestgump, garykidall, Kreanga ou autres de ce forum ...qui par tout ce qu'ils partagent nous permettent de mater plein de ping... merci les gars!!!!

Moi je vais en chercehr de mon côté.... je te tiendrai vite au courant...

Jeudi 24 Mai 2007 23:25

Citation de dimoitout :
apparemment, sarrebourg a recruté un jeune de spicheren, mais je ne sais pas lequel : je vais me renseigner

P..... Sarrebourg ca devient un gros club..... je me souviens de l'epoque ou on etait content de tomber contre eux en R2... on etait sur de gagner le match.... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 23:24

Citation de kiss cool :
Bah oui mais si colle interdite.. je cherche une solution alternative

il est vrai..... Moi je vais me reprendre des desto F3 , ca c'etait bien.... avec un Boll Spirit (ou un Viscaria light ou pas ... si je le trouve...), je pense que je me ferai plaisir a defaut d'etre efficace...

Jeudi 24 Mai 2007 18:35

oui mais je prefere de loin le Bryce collé que je controle plus facilement....

Jeudi 24 Mai 2007 18:30

Avec tout ce qui passe sur Eurosport, tu risques d'en avoir un paquet d'ici peu de temps... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:26

ben je sias pas mais en tous cas ca allait tres vite, comme un bryce collé fort, mais j'avais pas la sensation de colle rapide... bizarre

je reesaierai sur un bois classique sans carbone...

Mercredi 23 Mai 2007 23:24

je l'utilise depuis des années, elle est equivalente a la fair chack de Butterfly ou la Thibar en terme de sensation...
elle est assez liquide ( en tous cas plus que la Thibar) et a surtout l'avantage d'etre un peu moins cheres... donc moi je te dis que c'est du tout bon....

Mercredi 23 Mai 2007 22:41

Et pour le viscaria light?? des adresses??

Mercredi 23 Mai 2007 21:38

un peu des deux... mais j'avais l'impression de ne plus rien sentir avec.... ca partait trop vite et je ne controlais rien du tout... remise ,topspin, etc....

Mercredi 23 Mai 2007 13:54

merci... mais je savais deja pour ces deux la....
Moi je cherche un endroit un peu plus près ( genre europe) histoire de ne pas le recevoir 6 mois apres....

Mercredi 23 Mai 2007 13:51

Non non ce sont des Sriver EL... juré
de toute façon c'est impossible de jouer avec des FX pour moi.... trop mou

Mercredi 23 Mai 2007 01:14

Y'a t-il un endroit en France ou l'on peut trouver le Viscaria ou le Viscaria light????
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu