Il a des plis externes tendres mais un pli central très rigide.
Le toucher est doux dans les phases passifs ou en initiative.
Mais des lorsque l'on sollicite le bois (frappes, top frappés), le pli central rentre en jeu et alors on ressent bcp plus la rigidité du bois.
c'est 1 peu le bois miracle qui s'adapte au coup que tu joue alors????
j'ai mon torpédo et mon rapid x-press depuis 1 an et 4 mois,je joue 12-13 H par semaine et mes plaques ne sont toujours pas usée(enfin elles adhérent moins qu'au début mais elle restent tout de même assez adhérentes!)donc j'en suis très content mais je pense que je vais bientôt les changer car il se peu quelles adhérent nettement plus en étant neuve(désolè mais je me souvient pas vraiment de leur caractéristique car vu que je ne jouais pas depuis très longtemps quand je les ai eu je n'y prêtais pas attention)
je ne trouve pas vraiment de réponse cependant je pense que le torpédo serait trop rapide en CD par contre 1 torpédo soft me parait bien;mais y-a-t-il une grosse différence avec le rapid x-press niveau vitesse et adhérence???
beh voila j'ai 1 rapid X-press(1.8mm) en coup droit et 1 torpédo(1.8mm)en revers.
en CD et j'aimerais bien changer mon coup droit.
Seulement voilà: j'hésite entre mon caoutchouc actuel en 2mm et le torpédo ou le torpédo soft.
j'ai déjà essayer de jouer à l'entrainement avec le torpédo en CD et je suis assez satisfait du résultat,mais j'aimerais tout de même connaitre la différence entre celui-ci et sa version "soft".
En tout cas avec un arbitre officiel,il ya obligation de sérrer la main de l'arbitre et de son adversaire,sous peine de rapport ( établie par l'arbitre ).
ah bon?même avec le retour de la grippe aviaire???