moi je t'aurais mit des revetement style rapid de chez tibhar en 1.6 ou 1.8 ou des sriver de chez butterfly dansles meme mesures ce qui est asssez chouette pour commencer
tu as l'air d'etre du hainaut aussi...peut-etre que cela ne se passe pas comme ca dans les autres provinces ?
En tout cas je ne vois pas non plus l'interet d'etre super sérieux dans les divisions provinciale
moi dans mon club de royale l'ambiance est comme celle que tu décris dans un club "ouvriere"...et d'ailleurs je ne comprend pas vraiment tout ce que vous dites parce que chez nous si des adversaires arrive meme une demi heure en retard on joue les matchs quand meme...on ne part pas avant la troisieme mi-temps non plus...alors je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez de l'ambiance en royale
enfin peut etre que mon club est une exception mais généralement cela ce passe comme chez nous quand je vais en déplacement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 16 Août 2007 20:13 par
jujudw
En ce qui me concerne, je vais probablement reprendre un backside. Mon jeu c'est de bloquer donc les rugueux ça n'a pas d'intérêt.
Je vais devoir réapprendre les gestes du backside en block et poussette. Bon cela ne fait que 2 ans que j'ai mis un picot donc ça devrait revenir assez rapidement.
j'ai lu dans le livre "la méthode saive" que un pongiste chinois gagnait 650€ par mois alors que 65€ suffit a nourrir une famille nombresuse par là,je pense que les chinois non pas de probleme de ce côté là...
oui au début en plus ce n'est pas tres attrayant car on ne joue pas bien et par exemple un gamin qui commence et qui se fait battre a plate couture contre les autres gamin de son age se démotive assez vite
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Août 2007 22:23 par
jujudw