Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Forum T2T, une drogue ?

Mardi 14 Août 2007 18:28

A la demande général de quelques habitués du forum, je me lance pour ce sujet.
Je ne vise personne les drogués du forum se reconnaitront tout de suite.
Pour ma part, c'est pas une drogue mais j'aime bien être souvent là (bon j'avoue, ça commence à manquer des fois)
Même en vacances faut que je vienne faire un tour ...
Kiss, micpidu29, kam, megatop, bible, jul et les autres on vous attend ...Rire

Mardi 14 Août 2007 18:33

C'est vrai que quand on a du temps, on a tendance à y passer ... beaucoup de temps !
On doit donc trouver ça agréable... (et instructif). Zut, encore une addiction...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Août 2007 18:38

Beaucoup de temps oui ... je passe mon temps entre le jeu qui peut durer très très longtemps, mon sujet personne et deux/trois autres sujets encore...

Mardi 14 Août 2007 18:43

moi je prefere passer mon temps sur le forum que devant la tele! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 18:46

Y'a une ambiance sympa et puis vu que je m'y connais pas mal en matos je viens donner un coup de main Content

Mardi 14 Août 2007 19:25

c'est vrai que ça devient vite un passage obligé sur le net...ça depasse parfois meme l'equipe!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 14 Août 2007 19:44

c'est plus par période pour ma part ...

Mardi 14 Août 2007 19:58

Moi c'est tous les jours dès que je peux!
Je dois consulter 8 ou 9 sujets régulièrement, et venir une trentaine de fois par jour voir si il y a du nouveau...(pour moi c'est les vacances!!!!)

Mardi 14 Août 2007 20:42

moi je lis beaucoup les sujets et j'essaye d'y apporter ma participation si possible Clin d'oeil

Mardi 14 Août 2007 20:43

C est vrai que ca devient une drogue meme si qq fois y en a qui se la raconte un peu....
Yeah Yeah...

Mardi 14 Août 2007 20:44

Citation de kiss cool :
Y'a une ambiance sympa et puis vu que je m'y connais pas mal en matos je viens donner un coup de main Content


+1 j' aime aider et puis parfois il y a des sujets marrants ou d' actualité.
pour ma part il est clair que ce site est une drogue, 1 semaine sans pc et je me petit-suisse(ide). Content

Mardi 14 Août 2007 20:50

des que je vais sur le net je fais un petit tour sur le forum TDT.com .
ça devient une drogue! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 20:57

Comme un certain nombre d'entre vous et selon la prescription de mon psy, c'est, sauf empêchement, trois fois par jour et pas une de plus:

- une première fois entre le p'tit déjeuner et le déjeuner
- une deuxième fois entre le déjeuner et le dîner
- une troisième et dernière fois entre le dîner et le p'tit déjeuner.

Et chaque fois en plusieurs fois -pauses pipi comprises- si nécessaire, utile ou en cas de force majeure!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Août 2007 21:02

Moi je laisse connecté toute la journée et je viens "de temps en temps"

Mardi 14 Août 2007 21:48

Perso j'avoue avoir du mal à me passer du site, il me faut ma dose quotidienne
La je suis parti en vacances et dès mon retour j'ai allumé le PC et consulté mon site preferé
Je m'occupe des pronos sur le foot en compagnie de bruno et de cleana
Sinon pour les rubriques que je consulte c'est : foot, machine à café, regionale centre, mutations en region centre, les topic des poule de nat des équipe de la région centre, remarque et suggestions et c'est tout en gros ...

Mardi 14 Août 2007 21:55

Je suppose que les plus assidus sont soit célibataires, soit en retraite (suivez mon regard) !

Mardi 14 Août 2007 22:21

Trop étroit ton soupirail, lnvisible, pour s'y engouffrer! Et pi trop lourde la plaque qui le ferme! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Août 2007 22:32

C'est une drogue douce, donc sans danger, alors autant en profiter.

Comme Micpidu29, plutôt que de perdre mon temps devant la télé, je le gagne ici.

Comme c'est nouveau, ce n'est peut-être qu'une passade, l'avenir me le dira.

Je suis là mais je ne me manifeste pas beaucoup : je me contente de profiter de vos commentaires parfois agressifs mais aussi souvent amusants, sympathiques et utiles.

Mardi 14 Août 2007 22:48

moi c'est une drogue dure , ma femme en a marre ;Rire

j'adore ce site car on s'instruit vraiment.

alors longue life.

Mardi 14 Août 2007 22:55

Citation de linvisible :
Je suppose que les plus assidus sont soit célibataires, soit en retraite (suivez mon regard) !


Y'a même des retraités divorcés.. si, si Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
0
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général