Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 12

Samedi 18 Août 2007 01:09

jsui pas a la sieste mdr

Samedi 18 Août 2007 00:05

si tu tombes contre un mec qui a fait de la muscu ou du body tu es mal Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 17:36

Citation de les3bping :
Citation de jujudw :
hum autant pour moi....
n'empeches que ce serait plus clair avec une seule fédération ,mais ca réduirait le nombres de matchs des double appartenants.

Une seule fédération ? Je ne pense pas que cela soit bon ; attention au monopole

quand je dis une seule fédé je veu dire une seule grosse fédération...ne pas supprimer les petites corpo

Vendredi 17 Août 2007 17:27

les colles sont interdite spour cette saison?

Vendredi 17 Août 2007 15:03

un anti qui s'use vite c'est grave??Rire

Vendredi 17 Août 2007 14:22

Citation de François :
Tout dépend du club. En province du Luxembourg, tout le monde joue en royale puisqu'il n'y a pas d'ouvrière, et tout le monde se plait.

Peut-être que la différence est plus marquée dans les provinces où il y a les 2 fédérations de présente, c'est possible. Pour exemple, je lis parfois le bulletin provincial du BW, et quand je vois que le CP met des amendes aux joueurs qui jouent l'interclub sans le polo de leur club, je trouve ça ridicule de chez ridicule. Là je comprends que des joueurs ne se plaisent pas dans ce genre de fédération, mais ce n'est pas partout aussi "répressif".

oui ca c'est clair que mettre des amendes pour ca,nous en royale on a tous un t-shirt du club gratuitement donc on le met...je sais pas si c'est pareil dans les autres clubs.

Vendredi 17 Août 2007 14:17

oui bon maintenant il y a quand même une différence entre la défense de weixing et d'un amateur....

Vendredi 17 Août 2007 13:11

je pense que la pression sera surement différente :s

Vendredi 17 Août 2007 13:00

ah ok pas bete mais ca doit etre chiant....

Vendredi 17 Août 2007 12:01

quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est?enfin j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait

Vendredi 17 Août 2007 11:57

tu crois?pourtat je pense que l'ambiance est à peu près identique...enfin je la trouves déjà très conviviale en royale

Vendredi 17 Août 2007 10:18

hum autant pour moi....
n'empeches que ce serait plus clair avec une seule fédération ,mais ca réduirait le nombres de matchs des double appartenants.

Vendredi 17 Août 2007 00:41

oui il y a peut-etre 15%de joueur de royale qui joue en ouvrière pas plus je pense

Vendredi 17 Août 2007 00:39

je sui d'accord avec toi diabolosyl
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu