positive puisque j'ai pu me donner vraiment a fond 2 semaines de suite ,et en étant presque pas fatigué après les stages ,et je sui aussi beaucoup plus rapide enfin c'est peut-etre psychologique mais j'ai cette impression...mais j'ai l'impression que pour le ping c'est assez bénéfique de montée de courte cote a une bonne allure,puisque c'est un effort vif
moi ce serait plutot VTT sur route je mis sui mis au début des vacs en fesant une 40aine de km tout les jours en allant parfois jusque septante et j'ai sentit une fameuse différence au deux stage de ping que je viens de faire
je trouves pas que l'ambiance est péteuse en royale...oui alors peut etre a partir de la premiere provinciale parce que l'équipe de mon club de royale ne voulait plus jouer en 1 a cause de l'ambiance...mais l'ambiance n'est pas du tout péteuse en dessous de la P1...et puis c'est logique de respecter les regles pendant le match ca n'empeches pas d'avoir une bonne ambiance à la troisieme mi-temps...