Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 11

Jeudi 30 Août 2007 11:52

oui c'est sur mais en montée pas besoin d'etre en dansseuse pour faire travailler les bras

Jeudi 30 Août 2007 11:36

de toute facon ca travaille le souffle et l'endurance et ca te permet de pouvoir rester à fond pendant tout tes matchs

Jeudi 30 Août 2007 11:34

oui mais pour les jambes c'est plus dur de ne pas se mettre en danseuseRire

Jeudi 30 Août 2007 11:31

positive puisque j'ai pu me donner vraiment a fond 2 semaines de suite ,et en étant presque pas fatigué après les stages ,et je sui aussi beaucoup plus rapide enfin c'est peut-etre psychologique mais j'ai cette impression...mais j'ai l'impression que pour le ping c'est assez bénéfique de montée de courte cote a une bonne allure,puisque c'est un effort vif

Jeudi 30 Août 2007 11:24

moi ce serait plutot VTT sur route Émoticône je mis sui mis au début des vacs en fesant une 40aine de km tout les jours en allant parfois jusque septante et j'ai sentit une fameuse différence au deux stage de ping que je viens de faire

Vendredi 24 Août 2007 23:24

"irrégulier" parce que j'enchaine de superbe points et puis je rate des poussette Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 21:06

Émoticône

Samedi 18 Août 2007 22:50

bah moi j'hésites pas a me marrer pendant un match maintenant je pense qu'il y a des tricheur partout... Émoticône

Samedi 18 Août 2007 14:37

bah tu peux prendre des rapid soft de tibhar ou des sriver FX la mousse est assez tendre aussi sur ces revêtements

Samedi 18 Août 2007 14:27

je trouves pas que l'ambiance est péteuse en royale...oui alors peut etre a partir de la premiere provinciale parce que l'équipe de mon club de royale ne voulait plus jouer en 1 a cause de l'ambiance...mais l'ambiance n'est pas du tout péteuse en dessous de la P1...et puis c'est logique de respecter les regles pendant le match ca n'empeches pas d'avoir une bonne ambiance à la troisieme mi-temps...

Samedi 18 Août 2007 12:13

Citation de blochseb :
Citation de jujudw :
oui bon maintenant il y a quand même une différence entre la défense de weixing et d'un amateur....


Je dirais plutot entre le top de samsonov et celui d un amateur Clin d'oeil !

bah pas forcément si ca se trouve l'amateur en question a un super top sur balle coupée et est moyen dans le reste...
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu