Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 37

Samedi 13 Janvier 2007 16:43

Je pense pas que matsushita a attendu d'être champion du japon pour passer en défense.

Samedi 13 Janvier 2007 16:21

Je ne suis pas d'accord avec toi, fry44.
Il est vrai qu'il faut commencer par les bases, mais empécher un joueur de mettre un picot, c'est un peu de l'anti "jeune" joueur Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 23:16

Nimbus 2000, pour être plus précis. Et c'est son ancien.
Maintenant, je crois qu'il a un éclair de feu, ou un truc dans le genre Émoticône
Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut quand même passer par une étape intermédiaire avant de passer à un nimbus ou un coppa. Pourquoi pas un Bryce?
Nan, je plaisante. Le mieux pour commencer, si tu veux de la vitesse, ce serait de prendre un classique comme un sriver ou un mark V.

Mardi 19 Décembre 2006 17:31

Vas sur wack sport, tableau des revètements.
Tofff, les softs Dr Neubaueur ont 1.1 mm de hauteur, et il y a des diamètres allant jusqu'à 2.5 mm( tango ultra).

Mardi 19 Décembre 2006 17:25

Citation de tiptapetsupertop :
La mousse te permettra de renvoyer plus rapidement la balle (au détriment du controle) certains pensent que ça accentu aussi la coupe ... dernier point a confirmer

Je suis d'accord sur la rapidité, donc cela veut dire dire qu'on peut s'éloigner plus de la table, ou renvoyer des balles plus en bord de table. La mousse donne aussi un contact moins sec.
Quand à la coupe, Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 11:46

Citation de lebouleet67390 :
Je suis a ma deuxieme année de competition

Citation de clack :

Je te' conseille plutôt de commencer avec des plaques traditionnelles pour apprendre la bonne gestuelle qui n'est pas totalement identique au tennis (mouvement du poignet ou de l'avant -bras).Il faut commencer par la base ou tu vas bidouiller toue ta vie !

La base, je crois que lebouleet67390 l'a déjà.

Vendredi 08 Décembre 2006 22:46

Je me suis mis à la prisse porte-plume japonaise récemment, et il y a quand même des inconvénients, comme le revers, mais aussi le manque de variantions de services(pas de services revers). Pour le revers, la grosse dificulté est sur les balles longues plein revers trés dures à pivoter(comme un trés bon service bombe).

Dimanche 03 Décembre 2006 17:59

Pourquoi pas un hallmark frustration?

Dimanche 03 Décembre 2006 15:12

Mon frère joue depuis longtemps avec un G666 en coup droit, et pour les tops c'est pas mal(revètement bien élastique). Pour les poussettes et les coupées, tu risque de perdre un peu d'efficacité, vu que c'est la spéciallité du PF4-1, mais comme c'est un chinois, tu vas quand même rester génant.
Attention quand même, je te précise que le G666 n'est pas le revètement chinois le plus endurant du monde, et il faut pas espérer sortir des blocs aussi facilement qu'avec un PF4-1.

Samedi 02 Décembre 2006 19:35

Quelqu'un connaît le matériel de Chen Xinhua, SVP?

Samedi 02 Décembre 2006 19:33

Merci

Samedi 02 Décembre 2006 19:30

Pour ceux qui ne connaîssent pas encore cette vidéo:http://youtube.com/watch?v=ersMSTJ4bwA
Si je poste ce sujet c'est pour savoir qui sont les joueurs présents sur la vidéo(nottament le défenseur).

Samedi 02 Décembre 2006 19:05

Citation de Derf59 :

Le 65, si il est un peu attentif, il va voir rapidement tes points faibles (tu lui prendras peut être un set)

Certes, mais au moins j'aurais fait un beau setÉmoticône
Et puis, en chine, l'absence de classements ne leur empêche pas de dominer le monde du ping Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 18:58

Ben, si tu veux pas au dessus de 47°, ça risque pas de le faire vu que le pf4 fait...48° Émoticône
Par contre, je pense que le PF4 est moins rapide que le bungee.

Samedi 02 Décembre 2006 18:54

Citation de Spin d'huître :
Oui Catlover, c'est bien grâce à mon matos, c'est une combinaison qui peut s'avérer très gênante. Le bois assure le petit jeu et les plaques sont bien présentes pour les phases offensives, bien sûr les attaques sont un peu moins rapides, mais très bien placées, et puis tu peux compenser avec ton bras. Tu peux toujours faire l'essai pendant la trève hivernale. Mais bon, après c'est une question de sensations et de style de jeu, ce qui marche pour moi ne te conviendra pas forcémment...

Je crois que ce que catlover voulait dire, c'est que si tu as réussi à faire de tels perfs, c'est essentiellement par-ce que tu es....................doué!!!

Samedi 02 Décembre 2006 17:02

Pourquoi pas un TNT?

Samedi 02 Décembre 2006 17:00

Ben, pour avoir du contrôle sur le revers sans prendre un bois combi, c'est pas inadapté.
En plus, je pense que les bois de défense ont un meilleur touché que les bois d'attaques.

Samedi 02 Décembre 2006 13:49

Moi, j'essaye même pas de le nier, c'est plus simple Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 13:35

Je n'ai jamais comparé re-impact et kameo combination, j'ai juste dit que la sensation de différence de vitesse d'un côté à l'autre me génait.
Ce que certains considèrent comme un surplus de contrôle d'un côté, moi je le considère au contraire comme une perte de contôle dù à la différence de sensations.
Mais ce n'est que mon opinion.
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu