Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bungee et Friendships

Samedi 02 Décembre 2006 16:59

Bonjour à tous !

J'utilise actuellement un Bungee en épaisseur 1,5 mm en RV.

Il y a peu de temps, j'avais l'intention de mettre du 1,8 mm l'an prochain, mais je me suis dit qu'il y avait surement des revêtements similaires beaucoup moins chers, tels les Friendship...

Je cherche donc un revêtement ayant les caractéristiques suivantes :

- Adhérence : peut importe si collante ou non, du moment que ça fait tourner la balle ;
- Rapidité : un peu plus rapide que le Bungee, mais moins qu'un Rookie ou un Bryce ;
- Dureté : assez dûr, pas trop non plus, de 40 à 47° ;
- Prix : pas plus de 20 €, mais qui peut durer une saison !

Enfin, en revers, je joue en poussette, bloc et chop.

Samedi 02 Décembre 2006 17:02

Pourquoi pas un TNT?

Samedi 02 Décembre 2006 17:06

Oué je dirais plutôt un dipper ou un pro xp

Samedi 02 Décembre 2006 17:13

Citation de kiss cool :
Oué je dirais plutôt un dipper ou un pro xp


Le Pro XP, je pense que ce sera mon CD de la saison prochaine, mais pour mon jeu en RV, ça me semble un peu trop tendre non ? Je n'ai testé que le XT pour le moment, et c'était pas le top...

Samedi 02 Décembre 2006 18:13

Oui c'est ce que j'ai pensé mais je l'ai quand même proposé vu qu'il est assez proche des plaques européennes mais à moins de 15€. Le bungee est donné à 37° et le XP à 38°. Le dipper fait quand à lui autour de 43°.

Samedi 02 Décembre 2006 18:19

Oué, enfin le Bungee fait plus que 37° je pense. Mais il y a trop de choix Rire

Et le PF4 ?

Samedi 02 Décembre 2006 18:20

En ce moment le Bungee est à 23€ chez Wack Émoticône
sinon Globe 999 ou 999T (36° chez MisterPing)

Samedi 02 Décembre 2006 18:21

Citation de Derf59 :
En ce moment le Bungee est à 23€ chez Wack Émoticône
sinon Globe 999 ou 999T (36° chez MisterPing)


J'ai le Globe 999T en 2.0 sur un mousse japonaise à 43 ° c'est très sympa comme plaque vu le prix .

Samedi 02 Décembre 2006 18:27

C'est rapide ça les Globe 999 ?

Citation de Derf59 :
En ce moment le Bungee est à 23€ chez Wack Émoticône


J'ai déjà 2 Bungee, et je compte les user jusqu'en juillet prochain MDR

Samedi 02 Décembre 2006 18:30

Citation de Kryl :
C'est rapide ça les Globe 999 ?

Citation de Derf59 :
En ce moment le Bungee est à 23€ chez Wack Émoticône


J'ai déjà 2 Bungee, et je compte les user jusqu'en juillet prochain MDR

Comme le bungee je trouve

Ca t'empêche pas de les acheter maintenant Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 18:34

Ok.

Oui, c'est vrai, Derf59, mais je compte changer mes deux revêtements à cause du prix.

J'ai lu quelques sujets sur le PF4, apparemment, il est très dûr, moyennement rapide, super et assez génant en bloc à ce qu'il parait...

Qu'en pensez-vous pour le revers ?

Samedi 02 Décembre 2006 18:58

Ben, si tu veux pas au dessus de 47°, ça risque pas de le faire vu que le pf4 fait...48° Émoticône
Par contre, je pense que le PF4 est moins rapide que le bungee.

Samedi 02 Décembre 2006 19:04

Oui au départ je comptais prendre un pf4 ms on m'a déconseillé car il est très dur et collant. Sachant que je venais d'un bryce qui est déjà plus dur que le bungee..

Samedi 02 Décembre 2006 19:47

Pourquoi pas un 729 FX ?

Je l'ai en mousse noire, ça tourne (pas de problème ^^), ça coute pas cher, ca correspond niveau dureté (44° me semble-il la mousse noire).

Après niveau rapidité, je sais pas.

Mais au niveau bloc/poussette, y'a pas de soucis, les chops j'ai pas trop eu l'occaz d'essayer.

Dimanche 03 Décembre 2006 00:12

Arf, y'a trop de revêtements parmi lesquels choisir !

En lisant un sujet sur le TNT, j'ai lu qu'un revêtement avec beaucoup d'adhérence collante perdait en contrôle (du moins, c'est ce que j'ai compris). Est-ce vrai ? Pourquoi ?

Dimanche 03 Décembre 2006 09:09

Le SST Cross! lis mon avis dans la section matos

Dimanche 03 Décembre 2006 12:24

Allez je crois que je vais me commander un PF4 à 8€ ça ne me coutera pas grand chose d'essayer !

Dimanche 03 Décembre 2006 21:29

Citation de Kryl :
Enfin, en revers, je joue en poussette, bloc et chop.


comme ptit matt un 729 fx.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:31

en plus trouvable à 9€ voir moins à l'etranger.

Dimanche 03 Décembre 2006 23:42

Citation de Kryl :
Citation de kiss cool :
Oué je dirais plutôt un dipper ou un pro xp


Le Pro XP, je pense que ce sera mon CD de la saison prochaine, mais pour mon jeu en RV, ça me semble un peu trop tendre non ? Je n'ai testé que le XT pour le moment, et c'était pas le top...



qu est ce que tu n as pas aimé dans le XT?
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements