Samedi 02 Décembre 2006 16:59
Bonjour à tous !Samedi 02 Décembre 2006 17:02
Pourquoi pas un TNT?Samedi 02 Décembre 2006 17:06
Oué je dirais plutôt un dipper ou un pro xpSamedi 02 Décembre 2006 17:13
Samedi 02 Décembre 2006 18:13
Oui c'est ce que j'ai pensé mais je l'ai quand même proposé vu qu'il est assez proche des plaques européennes mais à moins de 15€. Le bungee est donné à 37° et le XP à 38°. Le dipper fait quand à lui autour de 43°.Samedi 02 Décembre 2006 18:19
Oué, enfin le Bungee fait plus que 37° je pense. Mais il y a trop de choix
Samedi 02 Décembre 2006 18:20
En ce moment le Bungee est à 23€ chez Wack
Samedi 02 Décembre 2006 18:21
Samedi 02 Décembre 2006 18:27
C'est rapide ça les Globe 999 ?
Samedi 02 Décembre 2006 18:30


Samedi 02 Décembre 2006 18:34
Ok.Samedi 02 Décembre 2006 18:58
Ben, si tu veux pas au dessus de 47°, ça risque pas de le faire vu que le pf4 fait...48°
Samedi 02 Décembre 2006 19:04
Oui au départ je comptais prendre un pf4 ms on m'a déconseillé car il est très dur et collant. Sachant que je venais d'un bryce qui est déjà plus dur que le bungee..Samedi 02 Décembre 2006 19:47
Pourquoi pas un 729 FX ?Dimanche 03 Décembre 2006 00:12
Arf, y'a trop de revêtements parmi lesquels choisir !Dimanche 03 Décembre 2006 09:09
Le SST Cross! lis mon avis dans la section matosDimanche 03 Décembre 2006 12:24
Allez je crois que je vais me commander un PF4 à 8€ ça ne me coutera pas grand chose d'essayer !Dimanche 03 Décembre 2006 21:29
Dimanche 03 Décembre 2006 21:31
en plus trouvable à 9€ voir moins à l'etranger.Dimanche 03 Décembre 2006 23:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements