Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette

Vendredi 15 Décembre 2006 07:33

bonjour je cherche une raquette je suis un defenseur qui met beaucoup d'effet et frape de tants en tant Je suis a ma deuxieme année de competition
ma raquette et une JOOLA Fetzner FIESTA qu'on m'a offert

Vendredi 15 Décembre 2006 07:38

PS: je fait du tennis donc j'arrive a metre beaucoup d'effets
et j'aimerais jouer avec des picots

Vendredi 15 Décembre 2006 09:17

Tu arrives à mettre beaucoup d'effets et tu veux jouer avec des picots ???
Soit tu vas picoté et induire des effets pas vraimment voulu soit tu prends un backside adhérant et tu l'imposes toi-même.
Je te' conseille plutôt de commencer avec des plaques traditionnelles pour apprendre la bonne gestuelle qui n'est pas totalement identique au tennis (mouvement du poignet ou de l'avant -bras).Il faut commencer par la base ou tu vas bidouiller toue ta vie !
Prend des plaques style tackiness d , vari spin , bungee , sriver et pas en trop grande épaisseur (1.7-1.8 max )

Vendredi 15 Décembre 2006 11:46

Citation de lebouleet67390 :
Je suis a ma deuxieme année de competition

Citation de clack :

Je te' conseille plutôt de commencer avec des plaques traditionnelles pour apprendre la bonne gestuelle qui n'est pas totalement identique au tennis (mouvement du poignet ou de l'avant -bras).Il faut commencer par la base ou tu vas bidouiller toue ta vie !

La base, je crois que lebouleet67390 l'a déjà.

Vendredi 15 Décembre 2006 12:34

Pas sûr . Tout dépend du support technique d'entrainement que tu as pendant tes 1ères annnées .

Vendredi 15 Décembre 2006 12:50

si tu veux etre defenseur mets un picot long ou un soft sur le revers tous les bons defensures ont cela et de toute facon la defense en backside et revolu depuis bien longtemps
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Décembre 2006 13:31

je cherche le meilleur bois pour def et des revetements pour metre beaucoup d'effet et pour inverser les effet
j'ai vue les revetements neubeauer qui on l'air pas mal et les raquettes surtout mais chere son t'il bien pour moi

Vendredi 15 Décembre 2006 13:31

je cherche le meilleur bois pour def et des revetements pour metre beaucoup d'effet et pour inverser les effet
j'ai vue les revetements neubeauer qui on l'air pas mal et les raquettes surtout mais chere son t'il bien pour moi

Vendredi 15 Décembre 2006 13:31

je cherche le meilleur bois pour def et des revetements pour metre beaucoup d'effet et pour inverser les effet
j'ai vue les revetements neubeauer qui on l'air pas mal et les raquettes surtout mais chere son t'il bien pour moi

Vendredi 15 Décembre 2006 13:35

excuses moi pour les message en trop

Vendredi 15 Décembre 2006 14:04

pour un pur defenseur qui debute commence par des plaques plus classiques tu en as dans toute les marques suivant ton envie picot en revers gnre feint long curl p1 ect...et en coup droit plaques collantes chinoises ou plaques euro genre varispin tackiness ect.... vois si tu as un entraineur qui puisse t aider suivant ton toucher de balle.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 15 Décembre 2006 18:01

Commencer avec le matos du doc, me semble pas approprié. Tournes toi d'abord vers les picots longs chinois pour te faire une idée, te rendre compte si tu arrives à jouer avec un picot long (ils ne coutent en général qu'une 10aine d'euros) et si tu es à l'aise avec, après quelques temps, tu pourras peut être passer sur du matos plus spécifique. En tout cas, il ne faut pas croire que le picot long fait tout tout seul et que tu n'as qu'à mettre ta raquette en opposition pour renvoyer la pire des balles merdiques à ton adversaire.

Jouer avec un long c'est bien plus difficile qu'on ne le croit!

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements