Bonjour,
Je serai en vacances à bordeaux le 7 et 8 juin mais je ne suis pas de la région alors je me demandais si c'est possible de participer au tournoi même en tant que joueur inconnu (je connais quelqu'un qui a fait ça pour un tournoi une fois).
Merci
pas de probleme tu pourras participer ...si ta licence est validé
J'ai juste à m'inscrire comme un aquitain (je sais pas comment on dit) et à me présenter au tournoi?
Bonjour,
Je serai en vacances à bordeaux le 7 et 8 juin mais je ne suis pas de la région alors je me demandais si c'est possible de participer au tournoi même en tant que joueur inconnu (je connais quelqu'un qui a fait ça pour un tournoi une fois).
Merci
Bonjour,
ayant participé à ce stage il y a deux ans je peux en parler. J'ai trouvé que l'ambiance était très bonne à la table, étant donné que ce n'est pas non plus un de ces stages intensifs où un NC est censé finir le stage avec un niveau de 50, mais malgré ça on progresse quand même, je vous rassure. Pour ce qui est du niveau de jeu, il était plutôt bon, la majorité des joueurs étaient classés entre 35 et 70 SI mes souvenirs sont bons. De plus, une fois rentrés à "l'hotel" on s'ennuie rarement et on est généralement libre de ses mouvements (seulement dans l'enceinte du bâtiment pour les jeunes) avant et après le repas. Pour les activités nautiques par contre je peux rien dire vu que j'avais fait la deuxième semaine. En gros, je garde un très bon souvenir de ce stage et le conseille.
@+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Mai 2008 19:02 par
onclearthur
Tu vas voir si il est vraiment enterré une fois que je t'aurai envoyé ma dreamcast et mon sonic rivals sur la figure Vive la dreamcast et sonic(vive sega, quoi).
Alors pour les réponses:
-J'ai le poignet relaché pour donner plus de coupe et mieux contrôler ma balle
-Ma prise de raquette est pareille en défense qu'en attaque(c-à-d prise standard)
-Je varie au maximum mes services(mon point fort) mais j'évite au maximum le bombe, même si ça c'est un peu par-ce que c'est celui que je réussi le moins efficacement
Petite précision: quand je dis que j'en ai rencontré, ça ne veut pas dire qu'il y en a un d'entre eux que je n'apprécie pas sans vouloir citer de nom. Mon post pouvait préter à confusion.