Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 36

Mardi 13 Février 2007 22:24

Bon, alors dans ce cas on va récapituler juste un peu Émoticône :
Le defense plus, c'est un bois tibhar bleu(c'est chiant pour les picots ox rouges, d'ailleurs)
Le super defense, c'est un revètement de défense de tibhar aussi, réputé(si je puis dire) pour sa lenteur et sa mousse en 0.5.
Comme ça, c'est clair Émoticône

Mardi 13 Février 2007 22:08

Citation de pafback :

pareil, seance de pannier en attaque et fissure... dommage j'adore les sensations de ce bois trop fragile

Euh... le super defense est un revètement Émoticône

Mardi 13 Février 2007 22:01

Tu dis que le 837 s'use trop vite, mais sait-tu s'il en est de même pour le 755?
Par-ce que sinon, le choix est vite fait Émoticône

Mardi 13 Février 2007 20:07

Citation de veryspecialguest :
Trouver equivelant de tackifire D est très difficile.Special est bien beaucoup trop dure par rapport au tackifire D
Pour moi tu peux le trouver chez les chinois comme 729 faster ou sp mais jamais vont etre aussi dynamique et regulier comme tackifir D

Je pense quand même qu'un 729 faster ou SP est légèrement plus dynamique qu'un tackifire drive. La régularité, par contre, est moins présente(à mon avis) sur les 729.

Mardi 13 Février 2007 18:04

Ben, la plupart des défenseurs modernes l'utilisent en CD donc t'as qu'à voir comment matsushita et joo s'en servent Émoticône

Mardi 13 Février 2007 17:46

Un futuara energy peut peut-être être sympa pour toi.
Je voi pas trop comment tu fais tes tops, mais moi qui joue uniquement en top rotation(même sur balle haute, je sais frapper qu'avec du chinois Émoticône ), je peux te garantir que la sauce est bien présente.

Dimanche 11 Février 2007 17:35

Je crois qu'il y a un avis du 916 sur tabletennis.gr.

Jeudi 08 Février 2007 18:30

Je pense qu'il existe quand même une nette différence d'adhérence entre les plaques rouges et noirs quand ce sont des revètements chinois collants. Et je peux garantir que je l'ai perçu moi même et ce n'était pas psychologique. J'ai en effet eu 3 revètements chinois et mon frère un, trois d'entre eux étaient rouges(G666, 729 fx et bomb) et un noir(729 SP) et le 729 SP était de loin plus collant que le 729 fx et les autres.

Jeudi 08 Février 2007 18:21

Citation de choutoun :
Les chops sont assez ridicules je trouve, l'inversion d'effet étant tellement faible

Ca c'est dommage vu que j'ai l'intention de l'utiliser en défense Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 19:50

Je viens de le commander chez presports. Je vous donnerai mes avis dés que je l'aurai reçu et que j'aurai eu l'occasion de l'essayer.

Mardi 06 Février 2007 20:25

Feint?

Lundi 05 Février 2007 21:25

Et puis, quand on voit ce que Ding Song peut faire avec son 802, ça donne à réfléchir sur les véritables possibilités d'un picot considéré comme peut génant.

Lundi 05 Février 2007 21:22

Ok merci. De toute façon, on peut pas dire que je soit ni bien classé ni expérimenté avec les picots donc je pense pas que je vais beaucoup géner non plus au début.

Lundi 05 Février 2007 19:00

C'est énervant de parler dans le vide. Et je parle par expérience personnelle.

Lundi 05 Février 2007 18:59

Au moins, mon destinataire est encore sur le forum!

Lundi 05 Février 2007 18:52

Je relance le sujet.
Feint, pourrais-tu détailler STP ton avis sur ce picot, en le comparant avec le feint long II que tu utilises actuellement? Enfin, si tu t'en souviens encore, vu que je déterre un trés vieux sujet.
Merci d'avance

Lundi 05 Février 2007 18:40

Je connaît quelqu'un(je ne connaît pas son classement) qui défend avec un speedy soft!
En tout cas, c'est génant.

Mercredi 31 Janvier 2007 13:31

Moi j'en ai cassé quelques-uns Émoticône
Déja le kinetic all+, des bois de raquette montés(un 3D, d'ailleurs) et j'ai commencé a démolir mon VSG. Mais ce ne sont pas pour autant des bois fragiles! L'explication est souvent la chaleur de mon sang Émoticône
En fait, le seul bois qui a vraiment tenu longtemps était mon max wood. J'ai souvent cogné ma raquette contre la table au service(service latéral oblige) et ce n'est pas ça qui les a cassés. J'ai même déjà fait voler mon max wood avec mon service, et il n'a rien eu. Maintenant, je prends un peu plus soin de mon bois, vu que c'est un bois en en pris porte plume japonaise et que c'est plutôt cher en france Émoticône
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu