Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 4

Mardi 18 Mai 2010 11:00

C'est l'hécatombe, apparement Kim Klijters (oh non pas elle) serait forfait elle aussi. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 18 Mai 2010 10:54

Citation de bible :
Certes Clermont est en finale, certes Clermont peut gagner mais Clermont n'a pas encore gagné: d'une certaine façon, Clermont n'en est encore qu'à ... Michelin.


Émoticône Ah j'adore.

Sérieusement, j'espère que Clermont va enfin s'imposer en finale. Non pas que je soutienne qui que se soit , mais depuis le temps qu'ils sont juste finalistes, se serait bien qu'ils concrètisent.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 18 Mai 2010 10:36

J'ai commencé à 30 ans, en ayant auparavant joué de temps en temps avec des potes. Du Volley (6 ans) et un peu de Rugby.
2 entrainements/semaine, + chmpt par équipe à partir de ma 2ème saison, et je suis toujours 7 (ex 80).
Je dois reconnaitre cependant que je ne suis pas un gros bosseur, et poutant je m'étonne qu'un mec aussi indiscipliné que moi, ai pu s'astreindre à 2 entrainements/semaine pendant 8 ans. Mais j'ai un gros problème de mental, et je suis quelqu'un de très instinctif. Je suis quasi incapable de suivre les schémas de jeu que l'on me fais travailler. J'ai toujours eu aussi de gros problèmes de concentration. Bref mentalement je suis pas du tout fait pour le ping, même si j'adore ça.
J'espèrais aller au moins jusqu'à 10 (ex 65), mais c'est mort, au mieux je pourrais passer 8 (ex 75) à la fin de l'année, et encore c'est pas sûr.
De plus je sens que le physique ne suis plus aussi bien qu'avant. C'est pas pendant les entrainements ou les compèts que je le sens, c'est la récup. qui est de + en + dure. Le lendemain au moment de se lever, ou dans la journée à partir de 15h00 j'ai un énorme coup de pompe.
Je pense l'année prochaine ralentir le rythme et continuer les compèts avec juste un entrainement le Lundi de la même semaine.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 05 Mai 2010 13:05

Ah, c'est sûr ?
Quoi qu'il en soit le Japon est clairement la meilleur équipe asiatique, et elle devrait logiquement se qualifier en tant que repésentant de la Zone Asie pour la CDM 2011.
Dommage que leurs avants soient limités physiquement, car l'équipe possède un gros potentiel, et comme le dit le proverbe:
NO SCRUM, NO WIN (pas de mêlée, pas de vistoire).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 13:06 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 05 Mai 2010 12:56

Je parle à mon niveau, le mieux c'est d'avoir des jeux complémentaires.
Un joueur qui tiens bien la balle, et un capable de conclure les échanges. En gros, un bloqueur-défenseur, et un attaquant.
C'est comme ça qu'on fonctionne dans mon équipe, et cette année notre ratio est de 8 victoires pour 3 défaites.
Notre grand truc, c'est de battre en double 2 joueurs qui nous ont explosés en simple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 12:58 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 03 Mai 2010 18:10

Oui, grande année c'est sûr.
Biarritz et Toulouse en finale de H Cup, et Toulon qui semble avoir fait un recrutement en béton.
La France est la seule nation majeure qui n'a pas encore été championne du monde, et se serait dommage de louper le train 2011.
La France est également la seule nation de l'hémisphère nord capable de battre les All Black, mais là chez eux, j'ai peur que se soit dur.
Si on arrive en finale, j'espère que cette fois on concretisera, après déjà deux finales ratées, je voudrai pas que la France devienne le Clermont de la coupe du monde.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 22 Avril 2010 18:14

C'est sûr que si elle se qualifie à l'issue des barages (se qui serait déjà un exploit vu que les autres équipes sont mieux classées qu'elle) pour la phase finale, elle va se retrouver carrement sur une autre planète.
Déjà quand on voit le mal qu'ont les petites équipes habituées aux phases finales (Japon, USA, Canada..) à sortir des poules.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 22 Avril 2010 12:44

Oui, ne pas siffler le buteur, et chanter l'hymne bien calé sur le tempo (ce que font très bien les Anglo-Saxons et les Italiens), voilà
les futurs objectifs des supporters français.

Petit anecdote sur les éliminatoires de le CDM 2011, la Lithuanie est en passe de battre un record que ni les All Black, ni les Springbock n'ont pu établir, à savoir 18 victoires d'affilé en match internationaux. Elle est donc toutjours en course pour le dernier ticket de la CDM 2011 avec le Portugal, la Roumanie, la Tunisie, l'Uruguay et une équipe asiatique que l'on ne connait pas encore.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 12 Avril 2010 12:39

Citation de Francis :
J'adorais la Citroën SM quand j'étais gamin :

http://www.awecar.com/Make/Citroen/SM/Citroen_SM.jpg


En fait j'ai dis DS 21 pour rester raisonnable, mais une SM c'est bien au dessus du phantasme.
Je m'incline devant Sa Majesté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 12:41 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 07 Avril 2010 15:39

Citation de xu28 :

Citation de Eighty :
Une DS 21

Sacrée voiture en effet:

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/19272/ds.jpg


Oui, mais celle là c'est celle de Fantomas, et j'ai pas les moyens.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 01 Avril 2010 12:06

Oui, ça et fermer le bouton du haut du polo; IL NE FAUT PAS.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 31 Mars 2010 12:41

Hum c'est vrai, on n'y pense pas souvent.
Perso je préfère avoir le vent de face pour le premier set.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 29 Mars 2010 16:13

Une DS 21
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 22 Mars 2010 10:52

Etrange finale où les roles se sont inversés.
Les Français passent un drop et des pénalités, et les Anglais mettent un essai. Émoticône
C'est marrant, mais j'étais sûr qu'on aurait un temps Anglais pour ce match, et paf il tombe des cordes.
Mais j'ai eu peur jusqu'à la fin, les Français auraient du se mettre à l'abris en marquant un essai transformé.
J'aurais bien aimé un + beau match pour finir ce beau parcours, mais bon pour une fois qu'on bat les Anglais...à l'Anglaise.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 22 Mars 2010 10:31

Tu peux ramener un coupé si tu veux, mais pour les déplacements à l'extérieur, mieux vaut un monospace.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 17 Mars 2010 18:00

OK pour Luce, dont les textes et la voix sont un peu au dessus du lot.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 17 Mars 2010 17:14

Citation de JeanLooping :
Goldman mérite en fait un peu d'être dans cette liste car il a pas mal géré sa carrière, et aujourd'hui, discrètement, il fait beaucoup de choses. Les gens ne réalisent peut-être pas à quel point aujourd'hui les enfoirés "fonctionnent" grâce à lui !

(par contre la liste d'Eighty me fait sourire, mis à part Souchon je suis pas certain que les autres mériteraient de monter au "panthéon" des chanteurs français, non ?)


Il n'est pas question de Panthéon, c'est juste générationel.
Je ne suis pas sûr que les jeunes qui ont 20 ans de - que moi, soient eux sensibles aux chanteurs que j'ai cité.
J'étais trop jeune, voire même pas né quand Brel, Ferrat, Brassens, Ferré étaient au sommet.
Alors que ceux que j'ai cité ont bercé mon enfance et même l'adolescence.
Je me demande par contre, ce que l'on retiendra de Bénabar, Delerm, Luce etc... mais là aussi, c'est surement générationel.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 17 Mars 2010 14:34

Brel, Brassens, Ferrat, ça ne me touche pas vraiment, question de génération sans doute.

Par contre Souchon, Delpech, Clerc, Sheller, Polnareff, Christophe, Voulzy, Jonasz, même si je suis pas un gros fan, ils ont tellement marqués par leurs passages radio quand j'étais gosse, que ça me fera quelque chose. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 17 Mars 2010 12:17

Fan de Rugby, bien sûr je suis derrière le XV de France, mais je suis aussi attentif à l'avenement (voir sujet CDM Rugby 2011), et aux aux progrès des petites équipes, et les deux essais (et pas dégueux en +) des Italiens m'ont vraiment fait plaisir.
L'équipe d'Italie est celle que je soutient juste derrière la France, et j'espère pour elle une victoire contre les Gallois.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 03 Mars 2010 13:16

J'imagine que tu veux dire par là qu'il n'y a pas beaucoup de surprises dans les CDM de Rugby.
C'est vrai, le Rugby est un sport Anglo-Saxon par excellence, contrairement au Foot qui lui est universel. Le Rugby est à la base un sport universitaire, donc élitiste alors que le Foot est le sport populaire, facile à pratiquer; un peu de terrain, un ballon, et c'est partit. Même moi qui ne suis pas branché foot, j'y ai souvent joué avec des potes, dans la cours de ma cité, ou dans la cours d'école. Plus difficile de jouer au Rugby, sport de contact (mêlée, placages) raison aussi pour laquelle on ne peut y jouer n'importe où (imaginez une chute sur un parquet de gymnase, ou sur du béton à l'issue d'un placage), il faut du gazon.
Donc le Rugby n'a pas "pris" partout dans le monde, même si quasiment tout les pays du monde disputent les qualifs de CDM (hormis des pays dont il n'a jamais été fait mention comme l'Algérie, la Lybie, l'Egypte, l'Iran, l'Irak, Syrie, Jordanie, quelques pays d'Afrique Noire, et de l'ex URSS).
Il y a effectivement peu de suspence en CDM de Rugby et le petit poucet change tout les ans (Côte d'Ivoire95, Espagne99, Géorgie03, Portugal07, Russie11).
Cependant certaines petites nations commencent à creuser leur trou.
L'Italie qui progresse très lentement mais surement depuis sont intégration au Tournois et qui échappe de peu au quart de la précédente CDM. La Géorgie qui s'est qualifiée pour la troisième fois d'affilée. Le Canada toutjours en progrès. En fait une seule grande nation a régressée, la Roumanie.
Mais c'est vrai, pas de surprises après les matchs de poule.
Mais j'aimerai bien.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu