Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 17

Mardi 03 Juin 2008 11:08

Jeudi soir 20h00 pour la D2 en Région Parisienne, et ça me convient bien.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 03 Juin 2008 11:03

52 très exactement.
J'ai zappé une journée par équipe.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 02 Juin 2008 18:01

Honnêtement, j'étais à fond pour Paulo et Bennet', mais je les voyaient pas passer Djoko et Rogeur. Surtout Djoko, c'est vraiment l'homme en forme cette année, et en + il se loupe pas sur les points importants. Reste plus que Gael Monfils, je connais pas bien Ljibicic alors je ferai pas de pronostic.
ALLEZ GAEL !
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 02 Juin 2008 17:48

D'après moi le meilleur moyen de te maintenir en éveil, serait de varier au maximum tes coups.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 31 Mai 2008 18:14

Cool, Monfils vient de sortir Melzer qui n'a pas vu le jour sur les 2 derniers set (6-0 et 6-2). Et Chardy qui sort Nalbandian alors qu'il était mené 2 set 0, puis Tursunov; énorme. Bravo aussi à Mathieu et Llodra, que je vois bien "faire quelque chose" à Roland cette année, tant il a l'air super à l'aise sur le court.
Les Français se débrouillent bien, le problème c'est qu'ils font beaucoup de match marathon. Benneteau s'est farci 5 set hier, et il rejoue aujourd'hui, j'ai peur que le physique ne suive pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 18:15 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 30 Mai 2008 16:14

Pour moi un Crabe c'est un mec qui va chercher le + de balles possibles dans son RV picot (même les balles plein CD), et qui fait donc principalement des déplacements latéraux comme ces charmants crustacés.
Moi aussi il m'arrive de tourner autour de mon CD, mais c'est pour toper en RV.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 22 Mai 2008 17:41

Tout ça devrait se faire sur une base de VOLONTARIAT, et pour des périodes bien précises (Noël par ex.).
Y a t'il des gens qui ACCEPTENT de travailler le Dimanche ?
Si oui, y en a t'il assez pour faire tourner le magasin ?
Alors dans ce cas pourquoi pas.

Mais hors de question d'IMPOSER de travailler le Dimanche.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 22 Mai 2008 14:38

C'est pas le tout d'avoir un joli prénom, encore faut il faire attention au nom de famille avec lequel il est associé.
Une fille dans ma boite s'appelait Hélène, et son nom, Haze (véridique).
(Dite le vite c'est + marrant).
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 14 Mai 2008 11:52

Citation de Jolan :
Citation de endaxi :
Qu'appelles-tu le service "chiquita"?


Le REVERS "chiquita", pas le service. C'est un revers au dessus de la table sur balle courte qui permet de démarrer en imprimant une forte rotation latérale. En gros, tu te présente face à la balle, avec le poignet cassé, tête de raquette vers le bas, et tu recouvres la balle en avançant et faisant side-spin. C'est dur à expliquer, si tu veux mieux comprendre, regarde des vidéos de Korbel ou de Rosskopf, ils le font souvent.


Ca me fait penser à un flip revers ton truc, non ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 13 Mai 2008 12:48

Bonjour à tous,

Je trouve la dérive (8,73) bien grosse pour une 2ème phase.
A t'elle été mise à jour ?
Quelqu'un peut confirmer ce chiffre ?

Merci.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 30 Avril 2008 17:22

Par affection pour une ville où j'ai passé une partie de mon enfance et que j'adore, j'ai voté TROYES.
Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 30 Avril 2008 17:16

Je suis pas motard, mais j'adore les Triumph. En fait, j'aime bien les Anglaises; quelqu'un sait si Norton et BSA existent encore ?
J'ai vu aussi récement dans un mag une belle Motoguzzi.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 30 Avril 2008 16:49

En toute modestie (de toute façon mon classement m'y oblige), je pense avoir un jeu très complet. Ormis le flip et le service marteaux je fais tout + ou - bien évidement, des 2 côtés (bloc, top, frappe, def coupée, def haute, amorti, side...).
Franchement si c'est pas un + pour le jeu (vu que j'arrive pas à decoller; pb de mental), pour le plaisir en revanche c'est un vrai régale, et je n'aime rien tant qu'un adversaire qui m'oblige à me servir de toute ma palette.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Avril 2008 17:45

Vu qu'il n'y a pas 36 000 manières de nager la brasse, le crawl, etc...; tout le monde avec le même maillot, et là on verra les meilleurs.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Avril 2008 17:22

Citation de donquichoppe :
Les défenseurs utilisant 2 backsides sont rarement de "vrais" défenseurs; en général ils savent tout faire (et même très bien); je qualifierai leur jeu d'allround-défensif, ce qui est un choix de jeu parmi les autres.
Moi-même je pratique ce style de jeu avec deux bs de 2mm, ce qui me permet de contre attaquer de loin des 2 cotés dès que l'occasion se présente. C'est là que réside une des supériorités du bs par rapport au pl entre autres.
Ce que dit Catlover est très bien observé.
Mais pour pratiquer ce style de jeu, il faut avant tout de bonnes jambes.


Bien vu, c'est exactement comme ça que je qualifierai mon jeu; ALLROUND-DEFENSIF.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Avril 2008 17:10

Citation de rookie :
oula, c'est la porte ouverte au n'importe quoi ça... (enfin, vu comment tu nous le décris)
ça part d'un bon sentiment, mais je pense pas que cela soit très sérieux. Cela concerne quelles divisions?


Suis pas sûr de comprendre.
Dans ton 1er post tu semblais plutôt d'accord, même en supprimant des journées de finales, et là tu trouve ma proposition "pas très sérieuse" ?
Pour info, je parle pour la D2.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Avril 2008 17:05

Suis pas sûr de comprendre.
Dans ton 1er post tu semblait d'accord, en supprimant même des journées de finales et là tu trouve ma proposition "pas très sérieuse" ?
Pour info, je parle pour la D2.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 22 Avril 2008 12:15

J'ai voté 16.
Une journée supplémentaire par phase tout simplement.
Faire commencée la 2ème phase + tard vu que c'est la plus longue en durée.
Finir début Mai serait l'idéal.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 21 Avril 2008 14:54

Bonjour à tous.

J'ai remarqué ici, que très souvent Défense = Picots longs.
Alors j'aimerai savoir si il y a ici des défenseurs, ou des joueurs capables de choper avec un BS.
Et qu'est ce qui fait que vous n'ayez pas craqué pour un PL.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 15:06 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 19 Avril 2008 19:01

Exactement, faire une coupure permet de retrouver l'envie. Et par là même de se faire plaisir.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu