Jeudi 11 Septembre 2008 10:47
Mercredi 10 Septembre 2008 17:46
Mercredi 10 Septembre 2008 16:41
Mercredi 03 Septembre 2008 18:33
Mercredi 03 Septembre 2008 15:24
J'aime beaucoup le parallele pongistique de Peric entre James Bond et Forest Gump.Mercredi 03 Septembre 2008 12:18
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le côté soit disant non télégénique du ping, empêche les retransmissions télé.Mardi 02 Septembre 2008 18:21
Mardi 02 Septembre 2008 15:52
Mardi 02 Septembre 2008 15:37
Mardi 02 Septembre 2008 12:19
Mardi 02 Septembre 2008 12:02
Attention, le ping me convient tel qu'il est, et si rien ne change ça m'ira très bien.Lundi 01 Septembre 2008 18:17
Santogold, un best of de LUSH, XTC, et tout mes REM.Lundi 01 Septembre 2008 17:04
En résumé des divers sujet traités sur ce site, voilà selon moi ce qu'il faudrait faire:Dimanche 31 Août 2008 22:58
Samedi 30 Août 2008 16:26
Samedi 30 Août 2008 16:16
Samedi 23 Août 2008 16:31
Ca parait tellement évident.
Vendredi 22 Août 2008 14:07




Vendredi 22 Août 2008 13:38
Vendredi 22 Août 2008 13:14
Moi ce que trouve dingue, c'est que tom85 ait vu assez de Tennis de table aux JO pour que ça lui donne envie.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty