Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Messages de Gilles71 - Page 610

Mercredi 18 Avril 2007 13:02

Comme l' EGP fait 42,5° et le Plasma 430...43°, il n'y a pas forcément contradiction si le premier nommé est plus rapide ! Cela dit, ce comparif m'intéresse également...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 18 Avril 2007 12:57

Si, la solution quand on roule, c'est quand même la veste cordura avec des ventilations par ouvertures (torse, manches, dos) impeccable sauf si on s'arrête plus d'une minute...
mais je reconnais que si on a une dorsale, ça transpire quand même à ce niveau!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 12:58 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 18 Avril 2007 01:30

C'est vrai, le ping n'est pas à la mode... mais ce n'est pas spécifiquement français: le "gros" du top 10 européen a la trentaine...

Mercredi 18 Avril 2007 01:00

Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :
La colle normale me semble idéale dès qu'il y a de la mousse: encore plus efficace qu'un adhésif, plus facile à manipuler, permet des "retouches" si un bord se décolle.

J'ai loupé un épisode , pour moi c'est l'inverse tu as juste a appuyer fortement sur la feuille ! Émoticône

Je précise: je ne trouve pas qu'on a une aussi bonne qualité de collage sur de la mousse avec l'adhésif qu'avec la colle (sûrement parce que la mousse n'est pas rigide). Deusio, si je dis que la colle est plus facile à manipuler, je veux dire par là qu'on à un ou plusieurs autres essais si on se loupe (revêtement pas droit par exemple), ce qui n'est pas le cas avec la feuille adhésive... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 00:51

Citation de botd1 :
j ai deja appuyé sur l edp 430, et il me parassait beaucoup plus tendre que mon dreamfire 37. Bizarre... C etait peut la version plus tendre de l edp

Émoticône ??

Mardi 17 Avril 2007 18:28

La colle normale me semble idéale dès qu'il y a de la mousse: encore plus efficace qu'un adhésif, plus facile à manipuler, permet des "retouches" si un bord se décolle. La feuille adhésive est à réserver au PL sans mousse qui est très difficile à coller correctement en colle normale car il se recroqueville. La colle normale est en outre beaucoup plus économique...

Mardi 17 Avril 2007 18:16

Citation de syl20 :
Citation de Big - - - - - :
Allez, faut que je sois honnête quand même, sur une belle route aux virages pas trop serrés (sinon ça frotte ... ça fait des étincelles !), je me lâche un peu parfois ... mais pas quand je suis en gilet sans manches. Émoticône

Sérieux les gars, quand c' est la grosse canicule, comment vous faites pour rouler avec vos blousons ? Moi je peux pas ! C' est un truc à tourner de l' oeil ça !

ben moi j'ai acheter un blouson mac adam special été qui est en "maille d'abeille", c'est exeptionnel pour l'été car tu as l"impression de rouler en t-shirt par contre tu as toutes les garanties en cas de chute ( textile anti abrasion et coques de protection homologuées...)

D'après les essais effectués l'an passé par Moto mag, les tissus "maille d'abeille" comme tu dis, ou mesh, sont strictement nuls en abrasion sur le goudron! Juste bons pour le VTT ajoutent-ils...(notamment un Dainese, marque pourtant la plus réputée pour la sécurité). Les protections, c'est bien, mais insuffisant si tu n'as pas un VRAI tissu anti-abrasion, type Cordura.

Mardi 17 Avril 2007 12:36

Citation de bible :

Qu'en comprendre?
Que le combat politique, il s'en contrefiche comme de sa dernière chemise au logo encore un peu républicain. Seul lui importerait la sacralisation de son moi.

Que peu lui importe la lutte pour défendre ses idées politiques, César il veut être, et seulement César.

Selon l'enquête de Marianne, ça semble être exactement ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 12:38 par Gilles71

Mardi 17 Avril 2007 01:12

Ca se décolle assez facilement, éventuellement à l'aide d'un peu d'acétone, si tu as peur d'arracher des fibres.
Pour la marque, je rejoins MEGATOP, la 3M est très bien.

Mardi 17 Avril 2007 00:49

Citation de kiss cool :
Citation de Gilles71 :
A lire, le très long article consacré à Sarko sur "MARIANNE" qui vient de sortir: ça fait peur !

Peux-tu rapporter ce qui est écrit dedans pour ceux qui ne l'ont pas lu ?

Très difficile, il y en a 10 pages, d'analyse de comportements avec ses proches, de témoignages de personnes l'ayant cotoyé, d'avis de dirigeants européens, c'est un tout qu'il est toutefois difficile de résumer sans sortir des contextes. Il est jugé comme un égocentrique maladif, un peu fou, qui fait peur à tout le monde, bref un brin dictateur... C'est bien documenté, bien construit, très intéressant à lire que l'on soit pour ou contre..

Mardi 17 Avril 2007 00:44

Citation de kiss cool :
Citation de Gilles71 :
A lire, le très long article consacré à Sarko sur "MARIANNE" qui vient de sortir: ça fait peur !

Peux-tu rapporter ce qui est écrit dedans pour ceux qui ne l'ont pas lu ?

Très difficile, il y en a 10 pages, d'analyse de comportements avec ses proches, de témoignages de personnes l'ayant cotoyé, d'avis de dirigeants européens, c'est un tout qu'il est toutefois difficile de résumer sans sortir des contextes. Il est jugé comme un égocentrique maladif, un peu fou, qui fait peur à tout le monde, bref un brin dictateur... C'est bien documenté, bien construit, très intéressant à lire que l'on soit pour ou contre..

Lundi 16 Avril 2007 17:22

J'ai joué avec un Relop quelques mois et j'ai un camarade de club qui en a un. Conclusion en ce qui me concerne: contrôle assez difficile pour un mi-long, pas assez rapide pour déborder, effets gênants décevants... A mon avis, le moins bon mi-long du marché (j'ai joué avec Attack 3, Rosin, 563, Twister 40).

Lundi 16 Avril 2007 17:15

Citation de Derf59 :
Citation de neo22 :
Moi perso, je trouve ça super moche du voir des gars qui sont 40 et qui ont un seul coup technique dispo-->Block coupé du revers à la table.
Ils savant même pas toper un CD et finissent 40 ou 35 en faisant des poussettes...Qui ya des mecs comme ça dans une salle...Toute la salle rigole tellement c'est ridicule!!!

C'est peut être pas beau mais en tout cas que dire des adversaires que les joueurs que tu cites ont battu pour arriver à leur classement 35-40 ?
Que ces adversaires n'étaient pas très "doués tactiquement" pour ne pas battre ces 35-40 avec ce seul coup technique ?

C'est un peu l'histoire de David contre Goliath, Goliath était plus fort mais c'est David qui a gagné Émoticône

Et puis parfois tu verras, il se peut que ce type de joueur te soient bien utiles pour que ton équipe gagne. Émoticône

Émoticône neo, tu peux tourner le problème comme tu veux, un gars qui fini 35 ou 40 est forcément pas mauvais...

Lundi 16 Avril 2007 17:08

J'ai un Gericke en Cordura avec Zips sur les manches et le dos, efficace sauf quand on s'arrête. Et pour le bas un caleçon en maille Dainese avec protections genoux et hanches que je glisse sous un jean... et dès qu'il fait moins chaud: cuir en haut et en bas, y'a pas de mystère !

Lundi 16 Avril 2007 16:56

Lundi 16 Avril 2007 01:06

Quelque soit l'adversaire, si Bayrou est au second tour, il gagne probablement, car, en plus de prendre presque toutes les voix de "l'absent(e)", il garde toutes les voix "modérées"...

Lundi 16 Avril 2007 00:52

Citation de micpidu29 :
fais

Non, c'était bien "fait" participe passé (féminin "faite"Clin d'oeil Émoticône
Pour le sujet, le vote obligatoire présente un intérêt quand les votes "blancs" sont comptabilisés et où le vote majoritaire doit quand même faire 50%...c'est très bien sur le fond, mais peut conduire à une impasse si les 50%ne sont pas atteints!

Lundi 16 Avril 2007 00:32

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Émoticône Short quand même pas, les tonks non plus, mais quand il fait chaud, mais vraiment trop chaud ; je ne supporte pas les grandes chaleurs . Je parle de températures dépassant les 35 ° ... Alors oui, là, je le reconnais : il m' arrive de rouler en gilet cuir sans manches ; mais pas en ce moment quand même ! Avec 27°C, la chaleur est encore largement supportable avec un blouson soit en cuir léger, soit en jean.

Il y a quand même des choses auxquelles je ne déroge jamais : toujours de bonnes godasses, un jean, des gants en cuir et le casque.

Puis, avec mon 1500 intruder "camionesque", ce gros bébé de 360 kilos ne permet pas trop de "jouer" ... ni avec la vitesse, ni avec l' angle ... et mon choix était délibéré : la balade tranquille pépère ! La vitesse, c'est dépassé selon moi.

Alors qui prend le plus de risques à votre avis ? Celui qui roule pépère ? ou celui qui est toujours partant pour la moindre "arsouille" tête dans le guidon, prêt à lessiver la poignée en coin ?

Puis ce qui me frappe aussi c' est les minots en scooter, short, tee shirt, pas de gants, qui collent au cul des bagnoles et staloment en ville ?

Ch' ui désolé aussi de le dire : mais on voit sans aucun doute plus de sportives, de routières, de roadsters, ou même des trails, se mettre au tas que des customs ...

Tu as raison: on prend moins de risque en se baladant en custom... mais ça dépend de quel genre de plaisir on recherche: la balade cool est un plaisir indéniable, l'arsouille en est un autre qui n'a rien à voir... quelque part, je préfèrerais être amateur du premier, malheureusement, je suis amateur du second... à près de 54 ans, ça n'est sûrement pas raisonnable, mais on ne passe pas de l'un à l'autre comme ça!

Lundi 16 Avril 2007 00:16

Sujet : Sport > F1
Et oui...encore une fois, dépassements en tête de course sur la piste : ZERO !
J'ai pourtant fait fort aujourd'hui, pour ne pas avoir d'à priori, j'ai tout regardé en
espérant...

Dimanche 15 Avril 2007 23:53

Citation de bible :
Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :
Citation de bible :
Connais pas ...Rire

Digression bible : explique-moi comment tu fais pour modifier tes messages ? (Utile quand on envoie un brouillon sans avoir relu...)

bible, je n'ai pas eu de réponse... Émoticône

Euh, Gilles71, rico28 l'avait fait et bien fait. Clin d'oeil

Désolé, je n'avais pas fait attention... Merci bible et rico 28 !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 00:01 par Gilles71
12623 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Résolu