Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kashi

Messages de Kashi - Page 8

Mercredi 12 Décembre 2012 00:58

Je cite les arbitres :
http://hfr-rehost.net/self/7fc9392b3c02d5d336d18e33d4f79583e369f556.jpg

Samedi 24 Novembre 2012 01:36

c'est exact :
"14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter."
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 01:38 par Kashi

Jeudi 11 Octobre 2012 23:07

Citation de Pérignois :
Très bien, sympa et pratique. En plus, j'ai juste 15 équipes à consulter, c'est impeccable.
Merci.

Tu aurais pu utiliser ce service http://www.fftt.com/espacelicencie mais ce n'est que pour les équipes de son propre club.

Mardi 09 Octobre 2012 14:28

Citation de safari :
Je sais pas qui ou quoi gère cela mais c'est très efficace en tout cas notre équipe avait même était discalifié pour ça!

HS: quand le comité "comptent les points" ils prennent en comptent qu'elle classement? Le classement officiel du mois ou les classements disponible en mode premium?

Un forfait avec la nouvelle règle ? Pourtant c'est pas si compliqué de la respecter.

Pour les classements les résultats sont faits avec les classements du mois, par exemple si tu joues le 1 novembre, les perfs et contres seront calculés avec les classements dispos le 5 en premium et le 1 en non-premium.

Et le classement officiel "du mois" et le classement disponible en mode premium c'est pareil, c'est uniquement la date de disponibilité qui change.

Mardi 02 Octobre 2012 08:06

ce qui est dingue c'est que ça rajoute du boulot à ceux qui font ces vidéos et c'est souvent inutile

Lundi 01 Octobre 2012 13:00

Les revers comme là http://www.youtube.com/watch?v=RHyPZS1Uo8Y#t=5m3s où il envoie des parpaings Content.

Jeudi 13 Septembre 2012 01:47

60euros de cotisation incluant la licence tradi ainsi qu'un maillot du club Cornilleau + 15 pour les indivs
3*4heures d'entraînement dans la semaine avec 1h30 dirigées par un entraîneur
très grande salle et bonnes tables (on occupe un court de tennis complet à chaque fois et lors du tournoi on met nos 24 tables) prêtée par la mairie donc pas de loyer ni d'élec à payer

Mercredi 08 Août 2012 09:58

Citation de dagle :
la question que je me pose , il y a 10/0 et Ma Long loupe un service , intentionnel ? Pourquoi pas , ca peu etre tres cool de ca part pour sauver l'honneur , vu qu'il en loupe jamais .

Bien sûr que c'est intentionnel, très souvent (et à tous les niveaux) on donne un point histoire de ne pas mettre un 11 0 à l'adversaire.

Lundi 30 Juillet 2012 11:50

Et Vladi sur celui de la BBC (démarche dans l'autre sujet) Content, il mène 3 2.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:57

En même temps il n'y a que trois athlètes (je pensais quand même qu'il allait yen avoir plus) et aucun espoir de médaille, dans un sens c'est logique qu'il n'y ait pas de commentateur dédié.

Après le fait de tomber comme tout à l'heure sur deux défenseuses ne va pas contribuer à développer notre sport mais qu'est-ce qu'on y peut ou qu'est-ce que france tv y peut...

On aura sûrement d'autres images, plus spectaculaires, entre Mattenet et Weixing.

Dimanche 29 Juillet 2012 13:07

le stream vient de finir il y a quelques minutes, il va sûrement (j'espère, pour voir Saive-Kreanga) reprendre vers 13h30 (deuxième tour messieurs)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 13:07 par Kashi

Samedi 28 Juillet 2012 16:26

C'est 16h heure locale donc 17h heure française (il y a un curseur à bouger à droite pour la changer).

J'ai précisé dans 45min donc maintenant dans 34 minutes si ça fonctionne Content.

Samedi 28 Juillet 2012 16:16

http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct

sélectionnez programme et vous verrez les épreuves disponibles en streaming
pour le ping ça commence dans 45min, on peut sélectionner le pinng uniquement en cliquant dans le bandeau du dessus

Mardi 24 Juillet 2012 02:11

+1 Platane

Encore la fédé qui nous prend pour des vaches à lait...

Je ne vois pas pourquoi un club n'aurait pas le droit d'organiser un tournoi "dans son coin"...

Mercredi 20 Juin 2012 20:43

Dommage que le son soit aussi fort sinon c'est une belle vidéo.

Lundi 12 Décembre 2011 09:45

Coupé sinon la balle accélèrerait et sortirait de la table.

Vendredi 25 Novembre 2011 23:30

Je remonte ce topic pour citer le site de la fédé : http://www.fftt.com/administratif/regles_jeu/regles.htm

2.9.1 - L'échange est à rejouer :
...
2.9.1.5 - lorsque le receveur est en fauteuil suite à une incapacité physique et que, lors de l’exécution d’un service et pour autant que ce service soit réglementaire par ailleurs, la balle :

2.9.1.5.1 - retourne dans la direction du filet après avoir touché la surface de jeu du camp du receveur ;

2.9.1.5.2 - s’immobilise dans le camp du receveur ;

2.9.1.5.3 - dans une partie de simple, franchit l’une des lignes latérales du camp du receveur après avoir touché ce camp.

Remarque : cependant, si le receveur frappe la balle avant qu’elle ne soit sortie par une ligne latérale ou qu’elle n’ait eu un deuxième rebond sur la surface de jeu, le service sera considéré bon et l’échange ne sera pas à rejouer.

Samedi 12 Novembre 2011 21:25

Très peu de remises en revers/sans toper de Boll, toujours à toper mais ça n'a pas suffit.

Samedi 12 Novembre 2011 21:22

Boll éliminé Émoticône
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kashi

Résolu