Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A la recherche d'un club sur Toulouse (étudiant à l'UPS)

Samedi 28 Juillet 2007 14:09

Bonjour,

Je suis étudiant à l'iut paul sabatier de Toulouse et je cherche un club pour reprendre le tennis de table, deux ans que j'ai arrêté. (dernier classement 70)

Je n'ai pas de voiture, j'habite pas loin de l'université... donc je me suis mis à la recherche d'un club à proximité du bus ou du métro.

Grace à la ligne B du métro, il me semble que le club le plus proche (je n'en suis pas certain) est le club de Ramonville.

Avez vous d'autres clubs à me conseiller?
Peut etre existe-t-il une équipe qui s'entraine dans des locaux de l'université? (sioui pas encore trouvé l'info), je ne suis pas sur Toulouse ces vacances donc j'ai juste internet pour me renseigner.

J'aimerai aussi faire de la compétition par équipe.

Bref tous conseils et infos sur les clubs toulousains, je prends!
merci d'avance.
Gilles

Samedi 28 Juillet 2007 14:52

Tu aurais été 25 y'aurait eu foule pour te sauter dessus !!!

Samedi 28 Juillet 2007 15:52

25 ou 70 peu importe pour le http://www.ttplaisancois.fr/ club convivial au plus grand nombre de licenciés de Midi Pyrénées, qui accepte tous ceux qui veulent faire du tennis de table... pour le SPORT Émoticône
Si tu viens, tu seras bien reçu et tu pourras jouer, dans une salle spécifique avec des entrainements dirigés, dans une de nos 10 équipes, à ton niveau...
sdub31@hotmail.fr

Samedi 28 Juillet 2007 16:00

Desinvolte , le mieux pour toi (vu l'absence de véhicule) est bien sur le Club de Ramonville situé tout prèt de l'Université.
Et je ne suis pas de ce club ...

Samedi 28 Juillet 2007 17:03

ce que dis cleana n'est pas faux mais je pense que plein de clubs sont prèts à t'acceuillir.pour l'instant c'est les vacances. en ce qui nous concerne je pense que blagnac ça fait un peu loin...
alors bon courage.

Samedi 28 Juillet 2007 17:44

Citation de cleana :