Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 24

Mercredi 04 Juillet 2007 11:30

Il n'y a pas un sujet sur le foot sans dispute ou même insulte............
C'est déprimant !
Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 11:21

Elle va revenir cher la reprise Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 14:55

on viendra défier l'espagne alors !!!

Dimanche 01 Juillet 2007 14:09

On a été adversaire pendant 5 ans, et coéquipier durant 3 ans !
Je peux donc me permettre quelques reflexions. De plus je suis un peu l'hopital qui se fout de la charité......
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 14:11 par enricodecuba

Vendredi 29 Juin 2007 15:55

Avez-vous encore une cargaison de barbecue à évacuer ?
Dans tous les cas je serai la !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 15:56 par enricodecuba

Vendredi 29 Juin 2007 09:52

Tu n'as pas besoin de t'excuser, ma remarque était quelque peu provocante !
J'ai mis un peu d’ambiance pendant quelques jours sur ce sujet et je trouve ça saint que tout le monde n’ailles pas dans le même sens, mon esprit de contradiction ressort quand je suis en vacances !!!
A plus tout le monde, je vous promets quelques bombes dans le style dès que j'en aurais l'occasion bien sur… Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 09:43

Citation de kam88 :

le matériel est aussi pesté par certains forumeurs qui sont pro-marques " butterfly et autres".

Comme le dis Brassens, quand on est c** on est c**

Citation de kam88 :

- la colle rapide : excellente, très utilisée. très fluide et rapide, elle dispose d 'un rapport qualité/prix exceptionnel. le pot de 250ml propose un pinceau super agréable. une réussite, mieux que certaines marques.

Exact, le pinceau est un régal... J'ai même vu des gars sponsorisé qui utilisaient le pinceau dkt mais chut, il faut pas le dire...

Citation de kam88 :

- le bois carbon 950 : est uin vrai bijou ( lire les commentaires dans la rubrique matériel) solide et rapide, le controle est également de mise. la finition est au top et le poids modéré, un must. probablement un des meilleurs bois carbone, et en plus il ne coute que 25€. préverni a la sorti d' usine

Tout à fait d'accord, j'ai gagné 2 classement avec Émoticône
J'ai juste changé pour stopper la colle et du coup je deviens un vilain petit canard chez dkt

Jeudi 28 Juin 2007 22:01

Il me semble que lorsqu'il joue le capitaine peut déléguer quelqu'un pour le fameux temps mort...
Sinon moi aussi j'ai été mineur et capitaine d'une R3
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 22:02 par enricodecuba

Jeudi 28 Juin 2007 19:05

A ce prix la j'espère que l'attente vaut le coup......
Sinon le F3 est en promo à Paris 13 !

Mercredi 27 Juin 2007 13:54

Citation de bourrin :
moi je clique sur le sponsor de la pizzeria et ca marche

Tiens, un pongiste gourmand Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 13:53

Moi je dirais qu'il te manque un codec ou un programme pour lire les vidéos....
Normalement, n'importe quel sponsor t'amène au bonheur !

Mercredi 27 Juin 2007 13:51

La tendresse du F3 fait toute la différence !

Mercredi 27 Juin 2007 13:48

Bonne chance à toi !

Mercredi 27 Juin 2007 11:44

Je viens de monter un F3 en 2mm sur un bois carbone...
La sensation de contrôle est terrible. Pour jouer tranquille sans forcer ton top c'est une combinaison magique. En bloc actif c'est magique, la balle repart sans effort. Quand tu commenceras à attaquer fort en revers tu ne seras pas en reste, la réponse du tensor est impressionnante !!!
Si tu as peur de la vitesse, choisi le en 1,8 mais à ton niveau tu dois pouvoir tout contrôler...
Le conseil d'hifichris est bon, commence par tourner ta raquette histoire de tester mais le F3 n'a rien à voir avec le F2

Mercredi 27 Juin 2007 11:35

Pour avoir barouder un peu, j'ai presque tout testé au niveau horaire :

Aquitaine : samedi 16h
Midi Pyrénées : samedi 17h
Picardie : dimanche 14h
Centre : dimanche 9h

Le dimanche après midi est une horreur, aucune cohésion a la fin du match car il faut vite rentrer pour vite dormir afin d'être opérationnel le lundi (et c'est dur le lundi). En plus, ca bouffe tout le dimanche, le matin pour rouler l'aprèm pour jouer, le soir pour récupérer...

Le dimanche matin, c'est très dur pour ceux qui aiment sortir le samedi soir. Et quand on n’est pas du matin on n’est pas du matin ! En plus, on rate téléfoot Émoticône

Je suis à fond pour le samedi, on rentre certes tard si on prend le temps d'aller au resto en déplacement mais on à tout loisir de récupérer le dimanche matin. De plus quand on joue a la maison, on peut jouer, et être libre sur les coups de 21h ce qui laisse bien des possibilités.

Mercredi 27 Juin 2007 02:34

On en revient a ce que je pensais... Tu n'as pas réellement d'entraineur et tu joues à faible niveau comparé à tes ambitions. Je ne suis pas tellemnt dans l'erreur, change de club........

Mardi 26 Juin 2007 17:09

Je te l'accorde, j'y suis allé un peu fort pour le changement de sport...
En fait cette remarque cache une admiration pour les joueurs qui continuent à jouer tout le temps au même niveau, qu’il soit haut ou bas.

Mardi 26 Juin 2007 16:34

Citation de vince77 :
Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :
Citation de Vidarthequiet :
Le moins fort n'est plus tenu d'être en B?
non il n'est plus tenu donc tu peux te retrouver avec un 60 en A et derriere 3 30 par exemple

c'est quoi cette histoire, ca apporte quoi d'encore changer de règle ?

Pour moi, c'est très bien. Cela va permettre aux capitaines de plus réfléchir sur les compos d'équipes

Plus de réflexion, plus de complication plus de magouilles......
Vives les équipes de 4, tout est simple et franc !!!

Mardi 26 Juin 2007 15:34

Les AG se succèdent et ne se ressemble donc pas......

Personne n'aurait des nouvelles de l'AG de la région, histoire qu'on soit tous d'accord ?

Mardi 26 Juin 2007 15:31

Citation de nonclasséman :

Pas cool de dire ça !
Nitro ne l'écoute pas. Continue de vivre ta passion comme tu le fais, le classement importe peu, l'important est de se faire plaise

Ne dis pas "peu importe le classement" alors que tout le monde veut progresser...
Je suis désolé d'être "méchant" comme vous dites mais on ne vit malheureusement pas dans un monde de bisounours plein de rêves et de gâteaux...

Son plaisir ne serait il pas décuplé s'il trouvait LA raquette qui lui correspond ?

Il se décrit lui même comme un joueur d'attente, peut être devrait il migrer vers la défense non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 17:03 par enricodecuba
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu