Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 19

Dimanche 07 Octobre 2007 06:47

La grande force du quinze bleu c'est de n'avoir jamais laissé la tactique de coté ! Les coups de pieds et les mises en touche tout au long d'un match ou on a pas été capable de capter un ballon sur chandelle ou meme de recuperer une de nos propres touches... Si c'est pas de l'acharnement tactique ca !

Je n'y croyais pas mais la je suis bien obligé de dire un grand BRAVO a l'équipe !!!

Un peu de respect tout de même à cette équipe black qui nous à planté l'essai de l'année, conquète en touche à 60m de la ligne et percées des avants successives afin d'aboutir dans l'enbut français, magnifique.

Botter les néo-z c'est beau, reste a s'assurer pas comme il y a 4 ans que se ne soit pas sur la touche que ce coup nous mènera !

Samedi 06 Octobre 2007 19:39

Citation de fry44 :
Kiss ... toi qui est le seul à m'avoir joué, je joue à peine niveau 65.

Attention à ne pas dire de bétise, 65 non mais bon 70 tout de même !
Tu auras ta revenche au Pallet va MDR

alexD n'a pas totalement tord tout de même......... Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 14:54

Je ne comprends pas trop d'ou peut venir le problème Émoticône
Je fais du bad du tennis du squach et forcément du ping MDR
Chaque sport a sa spécificité et sa technique qui lui est propre. Si tu n'arrives pas a faire la part des choses arrete le tennis mais bon pour le physique c'est pas le ping qui a la cote !

Samedi 06 Octobre 2007 14:48

C'est vraiment pas le truc à tenter en ce moment !!!
Windows est confronté à un réel problème en ce moment, les entreprises refusent d'utiliser vista. Du coup le seul moyen de le vendre c'est sur des portables neufs et la tout est fait pour ne pas qu'on puisse revenir sous xp. Ils protègent leur nouveau bébé...
La bascule est très compliquée, de plus bon nombre de périférique actuel ne possèdent pas de driver sous xp !
Après suivant les logiciels que tu comptes utiliser, vista n'est pas complètement mauvais.

Bon courrage

Vendredi 05 Octobre 2007 20:00

Citation de JEANNONO :
Je confirme la décision d'organiser une petite réception pour les forumeurs lors du tournoi de THOUARS : cadeaux , vin d'honneur , casse croute etc...

non mais la ca devient du racollage, on est obligé de venir du coup !
je crois qu'une voiture va partir de Tours, s'il y a des interressé...

Mercredi 03 Octobre 2007 22:42

Chabal n'a pas le physique pour tenir un match entier, c'est un super jocker !
Pour Michalak, le problème est tout autre, Laporte préfère le pieds a la main... La encore contre les Blacks on ne peut pas lui donner tord !

La plus grosse surprise est la titularisation d'Ibanez, certes il est capitaine mais il est aussi vieux... Il sera a coup sur le premier changement mais avant ca il va surement se transander pour ce qui risque d'être son dernier match en short.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 22:43 par enricodecuba

Mercredi 03 Octobre 2007 21:42

Citation de max37 :
par exemple si le joueur n'a pas sa photo sur la licence il sort sa carte d'identité pour comparer peut etre..pour le JA

Ben oui avec le nom ca ne pouvait pas suffir !!!!

Mercredi 03 Octobre 2007 21:33

Pas du tout, je n'ai même pas fait gaffe... La différence ne doit pas être énorme

Mercredi 03 Octobre 2007 13:28

Choses promises choses dues :

- vitesse : même combat, la colle est à la poubelle (j'ai un BlackDevil)
- controle : avantage au JO, le toucher est très précis
- adhérence : avantage à l'EGP, j'ai l'impression de mettre plus d'effet
- top : que se soit en prise d'initiative ou en contre c'est du bonheur
- frappe : plus précise avec l'EGP mais c'est infime
- bloc : il faut être actif stockage d'énergie oblige, avantage au JO

Ces deux revetements sont très similaires, le toucher du JO est exeptionnel, la précision de l'EGP est terrible... Si je devais faire mon wack je dirais :

______________EGP___________JO___
vitesse_________20____________20___
adhérence______18____________16___
controle________15____________17___

Cet opinion est la miene, je ne suis pas une référence non plus donc tous ces paramètres sont a prendre avec des pincettes.

PS: je tiens quand même à dire que je suis passé à l'EGP car mon JO s'est déterrioré en un été. J'espère juste que le Joola est plus résistant Content

Mercredi 03 Octobre 2007 01:42

Citation de gregos :
la colle c'est tellement bon...

Espèce de brute !!!

Mercredi 03 Octobre 2007 01:40

Je vois Pau favoris ............................... pour la déscente MDR

Mardi 02 Octobre 2007 18:16

Citation de rico28 :
Je ne condamne personne rassure toi je demande juste la grace pour Thibhélo Rire

La grace je l'accorde car je suis loin d'être parfait. Mais celle là était si grosse pour la plume d'un gars de 24 ans que je n'ai pu me retenir MDR (déformation professionnelle sans doute)

Mardi 02 Octobre 2007 18:12

Citation de Laplaud :
Bonne idée, on y sera ... pas de problème pour me reconnaître, mon avatar sera mon laissez-passer !

Tu es vachement mieux depuis que tu réussis à mettre des lentilles...

Lundi 01 Octobre 2007 23:15

Citation de Thibhélo :

avec le baby foot et l'apéro comme d'hab avec cette équipe qui s'est recevoir.

???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2007 23:15 par enricodecuba

Lundi 01 Octobre 2007 12:36

Un mélange de Bourvil et d'Einstein... La tacatacatique de la relativité !!!!

Lundi 01 Octobre 2007 12:30

Citation de fry44 :
enricodecuba jouait en R2 !!!!
Dire que je pouvais me le faire au national de Poitiers.

L'important... c'est d'y croire le fry !!!

Lundi 01 Octobre 2007 12:27

Citation de gregos :
Grégory Elensky, Julien Aufrère, Clément Desbruyères, David Rigault, Yohan Mahuet + un chinois... c honnete comme N1

Ouais... bof... ils auraient du mal sur nous !!! MDR

Dimanche 30 Septembre 2007 09:44

Chez France Telecom, ce service est gratuit !!!

Samedi 29 Septembre 2007 14:23

Citation de bible :
ABC Tours?
ASPTT Tours?

L'ABC biensur !!!!

Samedi 29 Septembre 2007 11:37

J'ai un Coppa depuis deux mois... et il est deja bon pour la poubelle !! C'est vraiment tres fragiles ces revetements. J'essaye un EGP mardi soir a l'entrainement j'espere qu'il sera plus costaut.

Compte rendu mercredi !
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu