Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 20

Samedi 22 Septembre 2007 20:35

La date marquée sur la licence fait foie...
Le match est perdu !

Vendredi 21 Septembre 2007 13:54

Mais de quoi veux tu qu'on parle en ce moment... La France joue ce soir et les bons gars de TF1 se refusent à diffuser l'ensemble des matches !
Je te trouve bien impertinant tout de même...

Vendredi 21 Septembre 2007 12:57

Citation de phif :
Vous vous rendez compte que lorsque vous intervenez sur un sujet, quasi plus personne ne participe a celui ci a part les pseudo comiques que vous pensez être ?

Attention camarade, tu subis la pression inhérente à ce match couperet de ce soir… Détend toi ! Un peu d’humour ne fait pas de mal !!!

Mercredi 19 Septembre 2007 13:55

doublon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 13:56 par enricodecuba

Mercredi 19 Septembre 2007 13:55

Citation de fry44 :
Ok c'est facile de monter en région alors!

Je voudrais bien t'y voir tiens... Avec le niveau qu'il y a en D1 je pense que tu réviserais ton jugement !!!

Mercredi 19 Septembre 2007 12:34

Citation de luceen :

ce sport pour moi ne sera jamais à vendre

Trop tard !

Mercredi 19 Septembre 2007 10:47

Fausse manip...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 10:49 par enricodecuba

Lundi 17 Septembre 2007 19:30

Citation de cheub :
anticipant le taquinage qui risque de découler du résultat, Émoticône

De quoi tu causes ???

Lundi 17 Septembre 2007 13:01

Quand je dis que je les trouvent ridicules, c'est vis à vis de leur propre jeu. Ballon tombé, en avant, faute de débutant, relance hasardeuse... Les Namibiens ont fais ce qu'ils pouvaient, et plutot bien pour des amateurs, mais à 14 se fu effectivement très dur pour eux. Les petites équipes sont la panade des coupes du monde et je trouve ça génial que tous ces pays puissennt y participer mais on ne peut pas juger de la prestation de notre équipe face à eux.

Lundi 17 Septembre 2007 11:07

Citation de kiss cool :
Oui magnifique, une chance de médaille en moins aux JO MDR

Quand on est pas capable de briller sur la scène européenne je ne suis pas sur qu'on puisse réellement parler de chance de médaille...
Moi je dirais qu'ils nous évitent une déception supplémentaire !

Lundi 17 Septembre 2007 11:04

Citation de cleana :
Tu es sévère je trouve... ils m'ont fait plaisir, je trouve que le match malgré la faiblesse des Africains, a été d'un excellent niveau et joué avec du sérieux.......

Francis est au contraire plutot clément. Les français ont été ridicules, ils ont perdu un nombre incalculable de ballon, ils ont joué des ballons à l'interrieur même de leur zone de but et ils ont tenté des relances invraissemblables...
Evidement sur la Namibie il n'y a eu aucune sanction en retour, quoi que le dernier essai est d'une stupidité monstrueuse, mais la France n'a pas réalisé une superbe performance.
Les namibiens sont amateurs, de bons amateurs certes, autant comparer un 30 à Kréanga... Heureusement que les irlandais ne sont pas en forme car sinon on ne verrait même pas la couleur de la phase finale !

Samedi 15 Septembre 2007 21:35

C'est probable mais quand je lis panos j'ai peur... et je ne voudrais pas qu'il se trouve un allier afin de se dédouaner !!!

Samedi 15 Septembre 2007 21:00

Citation de denys :
Pour l'orthographe, c'est la faute des instits, pardon des professeurs des écoles!

C'est si facile de rejeter la faute sur les autres…
Je dis "la" pour reprendre tes dires mais le pluriel serait plus adapté dans son cas !

Vendredi 14 Septembre 2007 19:31

C'est malin, je suis ridicule aux yeux du monde maintenant, heureusement que cheub partage cette honte...

Vendredi 14 Septembre 2007 15:28

Lorsque je suis venu jouer chez vous et contre lui c'était il y a 6-7 ans...
Je m'en souviens des 5h de route pour venir de Pau !

Jeudi 13 Septembre 2007 22:47

Sport tous les jours cette semaine... J'aurais les jambes pour courir sur tous tes petits amortis vicieux ! J'espère avoir encore un peu de touché pour te déborder.

Sinon je ne suis pas sur d'être AOC, mais je dirais tout de même bien intégré...

PS: Perdre un jocondien, ça craint !!!

Jeudi 13 Septembre 2007 22:33

Vous avez l'air de vraiment manquer de mental !!!

Je me souviens d'un jeune dans les 30-35 en R3 il y a de ça presque 10 ans...
Joue-t-il encore ?

Jeudi 13 Septembre 2007 16:09

Citation de Laplaud :
Pa rapport à l'an dernier, pas trop de défections qui se seraient tournées vers le tournoi de La Loupe ?

Si tu tu as le temps de mettre quelques tableaux en ligne, ça serait sympa. Merci.

Oh toi tu désirerais avoir les poules avant même d'y être...
Autant te dire que certains Membrollés n'ont qu'un seul objectif, passer le vétérant au picot histoire de chambrer toute l'année !!!
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu