Le Shlager c'est bien mais il faut au minimum que tu montes des Bryce HT dessus... Sinon tu risques d'être fortement déçu, ta raquette manquera de pêche !!!
moi je voudrais surtout te féliciter .. parce que vouloir descendre en D2 pour montrer ton soutien envers moi et pouvoir jouer contre moi et donc me faire une perf je trouve ça magnifique...
T'inquiètes je suis toujours partant pour le bazar qui sort de l'ordinaire......... n'empêche que si je me remets pas dedans je suis pas certain de remonter avec un niveau aussi faible........ par contre je veux bien négocier des perfs contre des apéros........
je l'attends encore l'apéro...
Passe à la salle un soir et je ferai le taf de notre capitaine qui n'as pas assuré sur ce point la...
Salut à tous
Je recherche qu'un qui est pas mauvais en medecine...
Ce weekend je me suis fait mal sur un top... maintenant j'ai mal sur le haut du coude, et je ne peux quasiment plus le tendre!
C'est grave docteurs???
Merci de vos réponses
Bonne soirée à tous amis pongistes
C'est une blague cette question ???
File dessuite chez ton docteur du sport !!!
Déols , tout simplement 3*35 et 3*40!
Montargis, pas de comparaison (45/45/50/50/55/80)!
L'ami 50 de montargis (tapic perd deux fois a la belle vs 2*35, qq regrets en effet) DONC archilogique...
Ok, merci de l'info.
Il ne nous reste plus qu'à refermer le piège Membrollé sur cette belle équipe de Déols, dommage que l'on ne soit pas au complet...
encore une contre Fred.. qu'est ce qu'il se passe??
A sa décharge le 35 mettait tout sur la table et il ne souffrait pas trop du sol... Il était plutot fixe sur ses appuis
La bonne nouvelle de la journée est que l'on joue le prochain match dans l'ancienne salle. Le deuxième épouventail de la poule, Déols, est maintenant prévenu...
Déols a passé 20-0 à Montargis, quelqu'un aurait il les compos et surtout le détail de ce score impressionnant ?
J'aimais bien les power rangers aussi, j'etais vraiment grave à cette époque!
Les power rangers sont une chose, un peu avant on a eu les Bioman's et ca c'etait encore mieux.... mais les plus anciens parmis nous se souviendront avec émotion du grand X-OR !!! (et de son side-car de l'espace !!!)
Fred m'a fait remarqué que tu n'avais pas encore fait de belles perfs... Alors je me suis demandé si tu n'avais pas en plus fais des contres !
Avec 6 25 il est clair qu'il y en à un ou deux qui se sont loupés
Mais si tu ne veux pas confesser que c'est toi, je comprends
Il joue combien enricodecuba ? Est t-il de la même famille que sancho le cubain ?
On est juste cousin
Ce jour la, c'était un tournoi NC-40, j'étais tete de série et fry44 s'est pointé avec un pote à lui dans ma poule... Ce fu une belle lutte mais j'en suis quand même sorti vainqueur ! Depuis, un seul objectif pour lui, prendre sa revenche et un seul pour moi, ne rien lacher pour garder la tête haute sur ce forum !!!
Il va vraiment faloir se l'organiser cette rencontre entre forumeur