Mercredi 03 Octobre 2007 22:30
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis - (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap), Milloud.Mercredi 03 Octobre 2007 22:31
Tactique - tactique.... J'espère que Bernard ne va pas se tromper....Mercredi 03 Octobre 2007 22:42
Chabal n'a pas le physique pour tenir un match entier, c'est un super jocker !Mercredi 03 Octobre 2007 22:44
Chabal n'es pas titulaire à l'origine dc rien de bizareJeudi 04 Octobre 2007 02:00
Cette équipe n'est pas bâtie pour faire le jeu, mais pour être puissane et rigoureuse, et éventuellement mettre le feu en fin de match avec les remplaçants frais.Jeudi 04 Octobre 2007 02:18
Je connais pas le rugby plus que ça mais moi elle me choque pas trop cette compo beaucoup de joueurs que j'avaios envie de voir sélectionner le sont dès le début...Jeudi 04 Octobre 2007 07:22
Traille n'est pas un vrai arrière, Poitrenaud est toujours mieux placé. Certes, Traille a un meilleur jeu au pied et est plus lourd... Mais les Blacks manoeuvre vite et bien. Un vrai arrière nous aurait fait du bien!Jeudi 04 Octobre 2007 08:04
J'ai trouvé Dominici excellent contre la Géorgie, je suis un peu surpris de le voir remplaçant, il aurait été le plus capable pour moi de créer des brèches dans la défense adverse, non pas par sa puissance mais par son agilité. J'espère qu'il entrera vite sur le terrain.Jeudi 04 Octobre 2007 08:45
L' agilité est une qualité que clerc possède tout autant avec 8 ou 9 ans de moins ... non le plus génant pour moi est que Laporte après 8 ans à dirigerJeudi 04 Octobre 2007 08:53
Il fallait un arrière qui ne prend pas trop de risque à la relance, car contre les blacks, à ce poste, la moindre erreur se convertit par un essai...Jeudi 04 Octobre 2007 10:45
3 buteurs dans l'équipe de départ, est-ce que Laporte prévoit de marquer la plupart des points sur des coups de pied ? Et en laissant Dominici et Chabal sur le banc, compte-t-il les faire rentrer quand les Blacks seront plus fatigués ? Perso je suis assez curieux de voir ce que ça va donner samedi tout ça.Jeudi 04 Octobre 2007 11:02
Pas mal pour moi cette compo. Il y a la puissance et ça va jouer beaucoup au pied... peut être une bonne tactique contre les blacks...
Jeudi 04 Octobre 2007 19:07
J'espère que l'on sera présent.Histoire d'être au jeu;de ne pas prendre une déculottée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport