Un tableau semble effectivement assez difficile a mettre en place tant les particularités de chacun sont différentes...
Par contre je verrais bien un diagramme type toile d'araignée... Tu places l'ensemble des compétences que tu as identifié et tu évalues le niveau d'un panel de joueur. A mon avis si tu es rigoureux il peut en ressortir que l'aire que tu auras coloriée (au centre de la toile) correspond directement a un classement...
Disons qu'ils ont eu en plus un problème de timing... Ils ont touché leur première balle vers 9h05 !
Et pour tous les amoureux des maths, il faut lire 6-4 pour la B avec un double perdu en 5 sets certes mais perdu quand même !
merci beaucoup pour cette idée phanou95.
Par contre je suis pas trop d'accord avec toi enricodecuba... la donner a tout le monde est pas une bonne chose...
Et pourtant, donner le premier niveau ce fait dans tous les sports (judo, ski, etc...) Doit on vraiment considérer le ping comme une exeption culturelle ?
L'objectif de se diplome est il d'établir une compétence réelle (et pour ca il y a deja le classement qui viendra plus tard) ou de récompenser les efforts d'un gamin qui est venu toute l'année a ton entrainement ?
La pédagogie de l'enfant est la même que pour les adultes : tout travail mérite salaire (ou récompense ici)
Tu le fais passer a tout lemonde et tu le donnes a tout le monde...
La balle blanche est le tout premier niveau, cadeau de la maison.
Pour ce que je me souviens des tests du derniere niveau, je ne suis pas sur de pouvoir l'obtenir alors le premier !!!
Dans une poule unique, a t-on le droit d'avoir deux équipes d'un même club?
En effet, en pre-nat féminine où il n'y a qu'une seule poule, il risque d'y avoir les équipes 1 et 2 de la membrolle (L'équipe 1 normalement descend de N2 et l'équipe 2 monte de R1).
Est ce que les deux équipes peuvent se retrouver dans la meme poule ou est ce que l'équipe 2 va devoir refuser la montée?
Merci pour vos réponses.
D'après l'article 3 du règlement des championnats par équipe féminin de la Ligue que tu peux trouver ici, la réponse est oui.
Est ce que cette rencontre doit se derouler sur un terrain neutre ?