Mercredi 30 Janvier 2008 17:39
Bonjour,Mercredi 30 Janvier 2008 18:06
Bonjour, je ne penses pas que tu puisses "cataloguer" les joueurs selon leurs classements. un N° peut avoir un déplacement pas terrible mais un touché extra (ou le contraire). Un 80 peut avoir une tres bonne prise d'info mais etre a 0% dans les autres domaines...Mercredi 30 Janvier 2008 18:07
Tu as oublié peut etre le mental. La c'est pareil, le classements n'est pas representatif!Mercredi 30 Janvier 2008 18:19
Le mental, ça n'existe pas
Mercredi 30 Janvier 2008 18:19
effectivement on peut pas trop classer les capacités des joueurs par classementMercredi 30 Janvier 2008 18:36
Bien entendu.Mercredi 30 Janvier 2008 21:09
Un tableau semble effectivement assez difficile a mettre en place tant les particularités de chacun sont différentes...Mercredi 30 Janvier 2008 22:31
Je pense que tu peux faire un référentiel classement mais pour chaque système de jeu si tu veux que les compétences à classements égaux soient relativement homogènes.Mercredi 30 Janvier 2008 23:41
Slt, rien a voir avec ton sujet fabrice ! je suis Johan on sait connu a ACBB avec Merlini je suis content de te voir de nouveau dans le ping ! par contre que fait tu si loin de la region parisienne !Jeudi 31 Janvier 2008 00:59
Samedi 02 Février 2008 13:24
si ça peut t'aider, deux stats que j'ai retenues depuis longtemps :Samedi 02 Février 2008 17:22
Selon l'ensemble des messages.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général