euh.... dans les Pyrénées il n'y a pas de ski de nuit
à 19h27, j'ai eu le temps de skier, de passer par l'Espagne et de rentrer chez moi pour voir la qualification marseillaise !!!
Prépare bien ta raquette, je vais signer mon retour mardi soir................... à l'apéro biensur
en résumé, ce serait à la fois le nom d'un mark v réservé à la vente pour décathlon (voir kam) et sur le continent asiatique, ce serait un autre revêtement qui serait le nouveau choix de ma lin.
aussi, arrêté de dire mark 5 mais dites mark vé... d'après "mr yasaka" le v vient de victory et donc ce n'est pas un 5...
T'es pas dingue toi, on a tous joué avec un mark 5 , je ne peux pas consevoir la mort de cette appellation
asc l'echange, je ne vois pas ou se justifie un profil bas... le sujet porte sur des malversations, et je ne vois aucun marseillais les réfuter ici puisque ce n'est vraissemblablement pas possible. Mon dernier adverbe est il me semble assez important puisque très peu des faits cités se sont soldés par des reconnaissances officielles.
Ceci pour dire que je ne comprends pas le but de ce sujet. Aucune question, aucune recomendation, aucun commentaire ci se n'est le recopiage d'un article paru... Est ce pour relancer une guerre entre les marseillais et les autres personnes de la planète foot ???
Et si l'arbitre apprecie pas trop votre manière de faire (imaginons qu'il soit du club adverse ou qu'il subisse la pression du club recevant) et qu'il se range du coté du mec qui sert faux? Hesiteriez vous a creer une "embrouille" pour avoir gain de cause?
il n'y a pas d'embrouille, faux c'est faux....
je chante mais cematin j'ai rien dit devant un gars qui servait très faux... bon j'ai pris 9-2-2 donc le service n'etait pas le plus gros problème
Pour ce qui est des matchs en B, Wache fait 1 sur Pasquier et Fourre fait 3.
Si on fait le décompte des belles, on en perd 5 et on n'en gagne que 2. On n'a pas réussi à se mettre à l'abri malgré plusieurs occasions, ce qui fait qu'on arrive au partage des points, on va dire mérité pour la combativité affichée des joueurs de Mer.
On aurait pu espérer mieux ... personnellement, je suis évidemment très déçu de ne pas avoir su conclure sur le dernier match ...
T'as vu l'heure !!!!
Files te coucher petit canailloux
J'ai déjà connu le cas... Voila la solution de l'époque :
Premier service... j'encaisse le point et je fais une remarque
Deuxième service... j'arrete la balle comme pour un net et lui dit de la lancer
Troisieme service.... j'arrete la balle et dit : point pour moi et je vais le mettre sur le marqueur pour déculpabiliser l'arbitre
Quatrieme service... miracle il lance la balle, il savait donc le faire