Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de claudius1er

Messages de claudius1er - Page 4

Jeudi 21 Septembre 2006 17:55

Citation de Diabolosyl :
Claudius, si tu te fies encore à ce qu'on écrit dans les catalogues, tu risques de grosses surprises.

Désolé d'être crédule mais je joue avec depuis presque 15 ans et je le constate à chaque entrainement même si, comme toi, je ne me l'explique pas "physiquement" parlant.
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 14:11

C'est écrit noir sur blanc sur le catalogue Wack sport où il est donc dit : "L'effet de l'adversaire est inversé - une balle coupée revient légèrement liftée et une balle topspinée est retournée coupée(...)".
Bonne lecture.
claude@agi-webconseil.fr

Mercredi 20 Septembre 2006 23:55

Citation de Ptit`Matt :
J'ai un problème un peu similaire.
En entraînement, je joue à mon "vrai niveau" mais quand j'arrive dans un match, je n'ose pas topper ou prendre l'initiative, sauf quand l'autre commence (et je me met à topper).
Quand j'essaie 2-3 fois et que ça passe pas, je ne force pas et je tombe dans la poussette :s

moi, c'est le contraire : à l'entrainement je m'en fous de perdre, je tente des trucs. Mais en match, je joue ma vie, je suis beaucoup plus concentré et je fais moins de fautes.
claude@agi-webconseil.fr

Mercredi 20 Septembre 2006 23:46

Citation de nico78 :
jusqu'a présent j'ai toujours joué dans un pur style d'attaquant avec demarrage en cd et revers, mais j'ai souvent tendance a reculer en match de facon naturelle et j'aime jouer en défense revers sans pour autant negliger le top ou contre top cd!
j'ai l'esprit tiraillé en ce moment: je ne sais pas si je dois rester dans mon schema de pur attaque ou alors passer dans un style de jeu a la joo se hyuk(en toute modestie bien sur et a mon niveau Émoticône avec passage a une raquette combi picot backside
donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont deja été dans ce cas et comment ont ils faits leur choix?