Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de claudius1er

Messages de claudius1er - Page 3

Dimanche 15 Octobre 2006 23:27

Je n'utilise pas le javascript car, à mon grand regret, je ne le maitrise pas d'une part et j'essaie de faire un site accessible d'autre part sachant qu'il est possible de désactiver javascript dans certains navigateurs en vogue, que les liens qui en sont issus ne sont pas pris en compte par les moteurs de recherche.
Bref, quand on utilise javascript, il faut bien connaitre ce langage et savoir ou on veut aller.
A+
claude@agi-webconseil.fr

Vendredi 13 Octobre 2006 22:41

Cette question était volontairement polémique.
Oui j'ai programmé mon site (de A à Z) en php /MySQL pas en javascript.
Il ya une vraie ambiguité sur le terme de webmaster, c'est un peu fourre-tout. Mon site n'a pas le niveau d'un cms mais je l'ai fait tout seul et j'en suis fier. Je n'ai pas voulu faire autrement car j'aurais eu le sentiment de m'approprier le mérite d'un autre. C'est mon avis et je le partage...Salut à tous.
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 12 Octobre 2006 23:01

Beaucoup de "webmasters" présentent ce qu'ils appellent leur site bati avec des cms (système de gestion de contenu). Pensez-vous vraiment qu'il s'agisse d'un site en tant que tel. Y a t-il un mérite ?
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 12 Octobre 2006 22:50

Créer un site, avec dotclear on ne crée pas on utilise, nuance.
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 12 Octobre 2006 22:49

Il est impossible de suivre tes liens si on ne charge pas les images, très mauvais pour le référencement.
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 12 Octobre 2006 22:48

Citation de Nestour :
Citation de lolo7624 :
Beau Design mais tu devrais réduire le poids de ta banniere du haut.
155Ko (png) je trouve que c'est beaucoup...tu devrais essayer du gif ou jpg.
Bonne continuation.

Surtout qu'à chaque changement de page, il faut la recharger!!!
avec photoshop, sans perdre de qualité tu peux l'optimiser et la réduire à une cinquantaine de kilo.

Ben ça sert à quoi un cache sinon à garder en mémoire les images de page en page sans avoir à les recharger à chaque fois !
claude@agi-webconseil.fr

Samedi 07 Octobre 2006 10:17

Un site au dessus du lot.
Par contre toute cette pub pour internet explorer qui est pour les concepteurs de sites une belle merde, là je dis non.
claude@agi-webconseil.fr

Samedi 07 Octobre 2006 09:58

Site inaccessible quand le javascript est désactivé ou/ et lorsque qu'on ne charge pas les images.
claude@agi-webconseil.fr

Mercredi 04 Octobre 2006 09:47

Tout le monde semble nous donner vainqueur du match fouesnant-Grand quévilly. C'est sympa. Pour autant, nous restons extrêmement vigilants et nous ne sous-estimons pas nos visiteurs. Ce match est important pour les deux formations.
Bonne chance à tous.
claude@agi-webconseil.fr

Vendredi 29 Septembre 2006 21:18

xhtml valid !! 118 erreurs au validateur ! Y'a comme un bug, non ?
claude@agi-webconseil.fr

Samedi 23 Septembre 2006 08:53

Avec quel éditeur travaillez-vous et pourquoi ?
claude@agi-webconseil.fr

Samedi 23 Septembre 2006 08:52

Tu as sûrement raison, ça fait si longtemps que je n'ai pas bossé avec frontpage.
claude@agi-webconseil.fr

Vendredi 22 Septembre 2006 23:08

Un site en frame, ça existe encore ? Pas bon pour le référencement çà !
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 22:03

Ah exact ! Je vais enlever ces liens qui ne servent pas pour l'instant. A noter que d'autres pages sont toujours en développement.
Très bien ton site ! xhtml strict mazette !
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 21:46

Bien vu ! Y a eu un comme un bug avec les trois aug song. Mais c'est corrigé !
A la vérité, ils sont vraiment très forts aussi !
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 20:52

Ah merde l'adresse ! Où avais-je la tête !
http://www.laraquettedupaysfouesnantais.com/
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 20:48

Va dans google et tape "php sondage"
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 20:46

J' ai des scripts si tu veux mais qui fonctionnent avec php. Normalement frontpage utilise le langage asp et des bases en sql server.
Voici une adresse : http://www.laraquettedupaysfouesnantais.com/affiche/resultats.php
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 20:38

Ca y est, le canadair de peinture est passé et le site ressemble à qqch (enfin !).
Merci d'aller me rendre une petite visite.
claude@agi-webconseil.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 18:00

Citation de looping-pong :
Merci pour son entraîneur ! Le mec doit sans doute essayer d'apprendre le ping à Hyuk depuis deux ans, et toi tu lui dit de l'envoyer ballader !

Je trouve que c'est déjà pas mal que son entraîneur ne l'empèche pas de défendre !

Peut-être que Hyuk n'arrive pas à défendre au bon moment dans le point et à attaquer ou contre attaquer quand il le faut, et que c'est cela le problème que veut indiquer son entraîneur. J'ai un jeune un peu comme lui qui adore reculer, défendre, mais parfois il perd de l'efficacité dans ces décisions...

Ce qu'on appelle défense "moderne", défendre quand il le faut et re attaquer derriere, c'est le style de jeu le plus compliqué, et un jeune doit vraiment être complet pour y arriver...

Je dis simplement qu'il ne doit pas y avoir d'un côté les attaquants et de l'autre les défenseurs. On a le droit de faire les deux si on veut et j'aurais été heureux de voir un de mes jeunes vouloir le faire.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
claude@agi-webconseil.fr
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de claudius1er

Résolu