Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de claudius1er

Messages de claudius1er - Page 2

Mardi 09 Décembre 2014 15:31

La vidéo de présentation de mon module Ping est disponible à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=AVucJdTBqpc
Le module est toujours en dev. Merci de vos remarques, idées suggestions constructives... le module est gratos ;-).
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 18 Août 2014 20:59

Si j'ai bien suivi les autres pages du forum, seule la situation mensuelle fait l'objet d'une limitation de 100 appels par IP et par jour.C'est la fonction getJoueur(); Toutefois, je note quand même des "coupures", parfois inexpliquables, sans erreur particulière. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème sur la fonction getLicencesByClub("$club"Clin d'oeil; Peux-tu nous donner le numéro de ton club pour voir ?
claude@agi-webconseil.fr

Samedi 16 Août 2014 08:20

Je viens de tester, chez moi cela fonctionne. Des fois ça coince et il est difficile de savoir pourquoi.
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 11 Août 2014 10:23

cmsmadesimple : il est moins connu que wordpress, joomla, spip que j'ai déjà utilisés mais je le trouve beaucoup plus simple à utiliser. Bien entendu, chaque CMS a ses avantages et ses inconvénients. S'il y en avait un parfait, les autres n'existeraient pas. En tout cas, ce n'est pas yacs que tu utilises. :-(
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 11 Août 2014 08:40

Citation de leevf :
ce qui serait bien c'est que quelqu'un de doué nous fasse un site ou on pourrait prendre les informations pour les intégrer sur nos sites de club Clin d'oeil.

Ou nous explique comment générer une page pour les stats de nos joueurs.

qu'en pensez vous ?

J'avais commencé à développer un site pour çà. Mais les limites imposées par la FFTT concernant la situation mensuelle (100 appels par jour et par IP) sont rédhibitoires.
Du coup, j'ai développé un site pour chaque club avec un gestionnaire de contenu très simple comprenant tous les modules nécessaires pour gérer sa comm : news, calendrier, newsletter, galeries photo , module vidéo (pour ses propres vidéos ou celles de youtube)etc...et un module de ping pour récupérer tout sur votre club.
J'ai fini la partie back-office. Il me reste tout le front à réaliser. Je recherche donc deux clubs pour le tester gratuitement. Je vous tiens au courant de la suite des devs.
claude@agi-webconseil.fr

Vendredi 14 Juin 2013 08:00

Large victoire des fouesnantais face au CPB Rennes 11 à 3 à la journée des titres àTréguier.
claude@agi-webconseil.fr

Dimanche 20 Janvier 2013 20:01

Victoire de fouesnant face à Plescop 19 à 1.
Face à une équipe de Plescop plus forte sur le papier, les fouesnantais se sont montrés particulièrement intraitables avec les visiteurs. Dès l'entame, mathéo LE GUENNO et Raphaël HERVE battent les bases adverses. Le ton est donné. Très rapidement les points s'enchainent et les fouesnantais ne baissent pas la garde. 8 à 1. Le match a déjà basculé et plus rien ne viendra se mettre en travers de leur route. En B, 10 à 0 en A 9 à 1
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 03 Décembre 2012 09:49

Fouesnant 3 déjoue les pronostics de merluchon et levieux en étant intraitable avec St Malo aussi bien en A (9 à 1) qu'en B (9 à 1).
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 21 Septembre 2009 19:07

Victoire de fouesnant face à Lorient 18 à 2. Deux défaites concédées par notre jeune martin (pas david) très prometteur.
claude@agi-webconseil.fr

Mardi 17 Mars 2009 17:58

Citation de Nestor :
Claudius1er: Alors, au final, qui a gagné la pari?
Bonne chance a toi et ton équipe pour la fin de cette phase.

J'ai effectivement perdu mon pari contre Vincent CARO (et une bouteille de champ en moins !). Par contre, j'ai gagné quelques points ce w-e en battant boris et il ne s'en est fallu que d'un cheveu sur gilles également. Globalement, l'équipe est de mieux en mieux et, en tant que capitaine, je trouve que nous pouvons regarder cette fin de saison plus sereinement qu'au début. A confirmer...
claude@agi-webconseil.fr

Samedi 02 Juin 2007 09:26

Un défenseur de moins ...
Après 28 ans de bons et loyaux services, je suspend ma carrière de joueur pour une durée indéterminée le temps de retrouver du plaisir à revenir à l'entrainement, avec une motiv différente, pourquoi pas en vétéran ?
Mais après, je flingue tout le monde !
Bonne chance à tous pour les années à venir.
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 29 Janvier 2007 16:05

En ce qui me concerne, je ne pense pas balancer qui que ce soit, je cherche juste à pointer du doigt "quelques méchants" afin que de telles situations ne se reposent plus ensuite.
Les regles et les JA sont importants ,c'est sûr mais gagner de cette façon est malhonnête car tout le monde savait que ce jour avait sa licence et donc un certificat médical.
Ce faisant, j'espère dissuader d'autres énergumènes de faire la même chose.
Pour finir, nous aurions également pu refuser de jouer contre St Martin lors de la première journée du championnat mais le capitaine que je suis estime que c'est d'abord à la table que le sport doit s'exprimer.
Excusez-moi mais peut-être que je suis déjà trop vieux et que mon éthique sportive n'est plus à la page...
Merci de me rassurer.
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 29 Janvier 2007 13:23

Le JA a bien appliqué la règle, pas de problème, il a même pris sur lui la responsabilité d'autoriser le joueur a participer mais avec l'accord du capitaine. Sur le plan des reglements, je ne conteste pas.
Par contre, je trouve que le sport ne sort pas grandi de cette affaire qui ne fait que commencer car fouesnant ne s'en laissera pas compter.
Ce que je déplore , c'est l'attitude peu, même pas du tout, sportive de l'équipe de griffon. Je persiste et signe :
Griffon 20 sport 0
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 29 Janvier 2007 11:29

Citation de lalu :
Sans certif ni licence, le règlement à été appliqué.
Après c'est dur de se déplacé pour rien (en plus avec l'objectif de la montée), mais les torts sont bien du côté de Fouesnant.

Bien sûr que les torts sont de notre côté, on ne dit pas le contraire mais où donc est l'esprit du sport ? Sûrement pas du côté de griffon...
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 29 Janvier 2007 11:05

D'abord, il ne s'agit pas d'un forfait mais d'un abandon. Donc, on est quand même crédité d'un point (seule satisfaction). Ensuite, il s'agit d'un joueur qui a joué toute la phase aller à fouesnant, connu de tous (Olivier l'helgouarch)c'est par conséquent un oubli de licence d'une part mais le fond de l'affaire reste le certificat médical car nous aurions pu jouer sans licence mais avec certificat médical...
Comme il nous a pas été possible de pouvoir présenter une pièce écrite (pas de fax non plus (encore hum hum), il fallait l'accord du capitaine adverse...
Griffon 20 Sport 0
Vive le ping !
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 29 Janvier 2007 10:15

Citation de pompom28 :
2 victoires pour le TTgriffon /penthievre en R1 et R3,cool!!!!!!!! Émoticône

Pas de quoi pavoiser pour la R1 qui a joué "petit bras" face à fouesnant. En effet, dans l'incapacité de présenter la licence et le certificat médical d'un de ses joueurs ni de le faire parvenir par fax(hum, hum), le juge-arbitre ,après négociations a finalement consenti à prendre sur lui le risque d'un éventuel accident de ce joueur à la condition que le capitaine adverse accepte...Je remercie le juge-arbitre au passage.
Devinez quoi...
Refus adverse : "ce n'est pas parce que c'est vous". Mon oeil ! Au moins, on sait à qui on a à faire. Tout simplement à une équipe qui préfère monter sur tapis vert que de faire ses preuves à la table.
claude@agi-webconseil.fr

Samedi 02 Décembre 2006 07:09

C'est un peu pénible pour les yeux tous ces gifs qui bougent.
claude@agi-webconseil.fr

Mardi 17 Octobre 2006 22:51

Chapeau !
claude@agi-webconseil.fr

Dimanche 15 Octobre 2006 23:39

En remise de services, beaucoup de grands joueurs se trouvent légèrement sur la pointe des pieds et sans tutus !
claude@agi-webconseil.fr

Dimanche 15 Octobre 2006 23:37

Il n'existe aucun moyen d'être sur de pouvoir toper après un service sinon ça fait des lustres que ça se saurait, non ?
claude@agi-webconseil.fr
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de claudius1er

Résolu