Dimanche 03 Décembre 2006 12:37
salut voila je cherche un bois off ou off- et deux revêtement assortieDimanche 03 Décembre 2006 12:40
mon budjet et de 100eurosDimanche 03 Décembre 2006 12:50
salut apporte nous des précisions sur ton niveau, ton style de jeu , et tes attentes concernant ta raquette , comme cela nous seront plus a meme de t'aider .Dimanche 03 Décembre 2006 13:01
mon style de jeu : beaucoup de frappe forte et beaucoup de lift et de poussette plus sur le rever et un peu moinsur le coup droitDimanche 03 Décembre 2006 13:02
jaimerais savoir si le revêtement driva smatch sv de juic est bien ?Dimanche 03 Décembre 2006 14:19
bon pour le driva je peut pas t'aider , je ne le connais pas , en revanche deja pour le bois pour ce que tu demande le chila off de tibhar est une référence , pour les revetements , tu dis que tu es meilleur sur le revers que sur le coup droit .
.
Dimanche 03 Décembre 2006 14:28
Dimanche 03 Décembre 2006 14:49
merci pour tes renseignement mais il est bien le bois de chez proma hi tech global ?
Dimanche 03 Décembre 2006 14:55
Connais pas !Dimanche 03 Décembre 2006 16:05
Moi je te conseille sriver FX tout simpe 1:8 mm dans ton coud droit !Dimanche 03 Décembre 2006 17:07
le sriver FX me plait beaucoup mais il faut que je le mette sur le coup droit ou sur le rever car jaime bien lifter et faire des poussettes sur màon rever ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements