Dimanche 26 Novembre 2006 21:08
Mon jeu :
Dimanche 26 Novembre 2006 21:18
Tu peux utiliser un soft chinois adhérent pour de la défense.Dimanche 26 Novembre 2006 21:19
Il y a un sujet sur le soft à mi-distance ou en défense, mais on y parle peu de matériel : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19966-1.html .Dimanche 26 Novembre 2006 21:19
Et si je ne veux pas défendre ?
Dimanche 26 Novembre 2006 21:20
Dimanche 26 Novembre 2006 21:37
ouille ouille dur dur ce que tu demande , je peux te faire plusieurs propositions cependant je ne sais pas si toutes seront judicieuces.
BIIIIG !!!!
).Dimanche 26 Novembre 2006 22:34
Hum , je pense plutot que pour ce que tu cherche ni un soft ni un PL (ni même un mi-long) t'irais ... j'aurai plutot tendance a te proposer un anti-top plutot rapide et pas vraiment lisse non plu comme par exemple l'attack new anti, tu pourra faire a peu pres tout ce que tu demande autant en attaque qu'en défense occasionnel et en retour de service mais cela reste un anti top et a donc des point faible notament sur balle molle même si celui ci imprime quand même de l'effet ...Dimanche 26 Novembre 2006 22:35
j'utillise un 563-1 depuis quelques temps et je dois avouer qu'il m'arrive de me retrouver à mi distance. Mais ce n'est vraiment pas dans cette position qu'il est le mieux. C'est faisable mais il va me falloir ncore un peu d'entrainement pour être régulier... honnêtement je ne te le conseillerais pas pour un jeu à mi distance.Lundi 27 Novembre 2006 07:41
Oué c'est bien ce que je pensais, les picots à mi distance, pas top...Lundi 27 Novembre 2006 08:11
un ritc 799 c'est pas mal en 0,6m / 1mm convient trés bien !Lundi 27 Novembre 2006 09:12
Le problème avec un soft à mi-distance , c'est que tu vas te faire allumer un coup sur deux si tu n'es pas sur l'offensive ! Tu seras rarement en position de faire le jeu .Un rugueux traditionnel type défense classique conviendrais mieux. Un feint long te permettra de couper à mi-distance et même d'enrouler la ball sur services adverses ou engagements.Lundi 27 Novembre 2006 09:15
A tout hasard je recherche d'occas un monster ou boomerang 0.6 oubamboo idem !Lundi 27 Novembre 2006 09:18
cet anti top là (attack new anti) tu l'utilise comme un back side en fait sauf que tu aura beaucoup moin d'adhérence, je te conseillerai même de le coller si tu le prend en 1.4 mm (ou 2.0 mm non collé), par contre je le rappel tu aura le désavantage du manque d'effet ... mais d'un autre coté tu serra plus offensif qu'avec un picot long.Lundi 27 Novembre 2006 10:57
J'ai du mal à être convaincu qu'on puisse être offensif à mi distance avec un antitop même s'il est un peu adhérent. Dans ce cas pourquoi pas un soft ou un mi long... mais comme je l'ai dit, ce n'est pas à mi distance qu'ils se comportent le mieux.Lundi 27 Novembre 2006 11:02
Et pourquoi pas une plaque de défense comme le Tibhar Super Def, le Joola TopspinC ou le Donic Slice40? Bon ok tu prends de l'effet vu que tu peux en mettre beaucoup mais tu as vraiment beaucoup de contrôle, suffisamment pour remettre la plupart des services.Lundi 27 Novembre 2006 11:04
C'est sûr , mis a part être défenseur en anti ( on a un 35 déf avec un anti ) il faut bien rentre dans la balle et être un sacrément régulier !Lundi 27 Novembre 2006 11:11
Oui très régulier mais tu te retrouves un peu comme avec un PL lisse, à la mercie de ton adversaire.Lundi 27 Novembre 2006 11:15
Je pense comme Diabolosyl, si tu veux rester à mi-distance , il te faut quelque chose qui accroche et imprime de l' effet donc soit en backside ,tackiness , super défense ou similaire soit dans les PL , un rugueux.Lundi 27 Novembre 2006 19:16
Ok, merci à vous, je pense que je vais me contenter de mes 2 backsides pour le moment et puis...Lundi 27 Novembre 2006 20:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements