Jonc de mer
Dimanche 17 Décembre 2006 15:40
Voilà, je rénove actuellement ma salle de bain et je pensais poser sur l'ancien carrelage (rose!!) du jonc de mer.
Le prix et le look me plaisent, mais il paraitrait que ça se tache, que c'est difficile d'entretien, que ça moisit, que ça gratte...
Si parmis vous, il y aurait des avis et des expériences, ça m'intéresserait fortement de les connaître!!
Merci d'avance!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Dimanche 17 Décembre 2006 17:47
salut difool je viens d'aller faire un petit tour sur le site
http://travaux.com et il y'a plusieurs choses qui peuvent t'intèresser
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Décembre 2006 01:46 par
Francis
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Dimanche 17 Décembre 2006 17:59
Oui, j'y suis allé avant de poster. Mais j'aurais aimé connaître les avis de pongistes!!!
Merci pour ta réponse!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Membre
Dimanche 17 Décembre 2006 22:37
Citation de Difool :
Oui, j'y suis allé avant de poster. Mais j'aurais aimé connaître les avis de pongistes!!!
pourquoi ?
tu comptes mettre une table dans ta salle de bain !!!
au moins tu ne seras pas loin pour prendre ta douche
Lundi 18 Décembre 2006 14:19
si je peux me permettre, j'ai voulu aussi mettre du jonc de mer, mais dans une piece humide, c'est vrai que c'est difficile, il faut qu'elle soit bien aérée !!
J'ai posé du Bolon de couleur, magnifique, moderne mais un peu plus cher que le jonc.
C'est étanche, hyper facile d'entretien (j'ai refait aussi le sol de la cuisine avec !)
et bien resistant.
je l'ai acheté chez un revendeur quelconque, mais je te transmets l'adresse d'un site que j'ai choppé vite fait sur Google pour te donner l'idee générale (apres pour les prix à toi la négo !!)
http://www.artepy.fr/bolonsol1.php
et PAF le chien !!
Membre
Classement : nl
Lundi 18 Décembre 2006 15:37
C'est quoi le jonc de mer?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Lundi 18 Décembre 2006 22:14
c'est une plante herbacée à partir de laquelle on fabrique un revètement de sol du même nom . couleur pallaisson et cela gratte un peu les pieds....
Membre
Classement : nl
Mardi 19 Décembre 2006 09:30
Merci, Bébérose!
Je pensais que ça pouvait avoir à voir avec les bateaux (jonques) à fond plat des pêcheurs extrême-orientaux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum